T'es obligé: c'est une des meilleur station pour le ski aussi!!!!
Si tu reste sur whistler pas trop besoin de prendre le dirt, ca vaut pas la peine vu comme tu t'emmerde à prendre les bike et le surplus de bagage que tu paye...
"flo-du31" disait:Je serai à Morzine normalement cette semain là..."rom323" disait:Dernière semaine d'Août."flo-du31" disait:T'y vas quand a chatel ? ops:Cette année c'est Chatel...
"tomrider84" disait:Cool ça, t'être qu'on se verraHS .... ops:"flo-du31" disait:Je serai à Morzine normalement cette semain là..."rom323" disait:Dernière semaine d'Août."flo-du31" disait:T'y vas quand a chatel ? ops:Cette année c'est Chatel...
"sylvain.whistler" disait:Salut, j'ai en projet de partir à Whistler cet été, et comme je pense partir seul ça pourrait être pas mal de retrouver des gens sur place et de savoir un peu ) l'avance où je vais loger ahah...Je pense partir en Aout donc c'est ta dernière proposition qui m'intéresse! Juste une question vu ton adresse mail : est-ce que ce ne serait pas toi qui habitait lambesc et qui avait un trail dans ton jardin ? Ce serait assez fou si c'était ça! Quand j'étais au collège je venais rider là parfois avec un pote en bmx, et le gars à qui était le trail a le même nom que toi...Salut à tous, 16 aout - 30 aout : toujours disponible ! ( Personne est intéressé ?! C'est là que les trails sont bien défoncées !!! Mais qu'il fait moins chauds, que le trail crew peut travailller pour entrenir les pistes...et que le slopestyle est "ridable" ! (En plus il doit trainer quelques filles perdues qui attendent le prince charmant avant de rentrer chez elles... Donc sur 3 mois, il reste encore 1 moi et demi à booker ! Un point essentiel, si on arrive pas a tout remplir (ou presque) ca peut être chaud voir impossible pour nous de payer la maison ! Au contraire si on y arrive ca peut être moins cher pour tout le monde !!! Donc avis à ceux qui sont déjà calés dans les starts pour partir...si vous voulez (pouvez) faire de la "propagande" pour trouver du monde aux dates libres c'est bénéf pour nous tous !!! N'hésitez pas si vous avez des questions... Bon ride. A+ PS : comme d'hab même message sur vélovert...
inscrit le 07/04/09
214 messages