nous appart' réservé et les billets seront acheté dans la semaine qui viend.
"rider_on_kona" disait:Non moi je suis Aurélien, je roule assez rarement à Lambesc quelques fois au skate park mais je connais Nathan. Et oui Sylvain était bien un gars de LambescSalut a tous, encore une fois je pense que le monde est petit. Sylvain.withler, tu serai pas originaire de Lambesc (13) ? edit: ilovedirt, tu serai pas nathan par hasard ?
"le toux" disait:je pense que c'est une pauvre rumeur Whistler c'est pas la France ils font pas les choses a moitier en général pi je voit pas pourquoi il fermerai des pistes.... ça na rien a voir avec les JO (pas le même site ni rien) je pense qu'il y aura encore plus de piste que l'année dernière et la bas la rumeur cour que d'ici un an ou deux ils vont exploiter un autre secteur donc je pense vraiment pas que les JO est quelque chose a voir avec le bike park cervo est comme cher lui la bas je pense qu'il peut confirmer ce que je vien de dire non???????Jsuis désolé de pas avoir eu le courage de tout lire, mais cette saison c'est un peu la merde vu qu'ils refont pas mal d'aménagement en vu des J.O de 2010 à Whistler, non?! (80% des pistes "fermées" selon la rumeurs )
"le toux" disait:non mais Whistler c'est quand meme un peut grand et je peut t'affirmer que les infrastructures des JO ne sont pas au meme endroit que le bike park et moi je pense que il y a quand même pas mal de truc qui vont ce faire sur seymour et cypress (donc vancouver ) en ski et snow a Whistler je sais qu'il y a le bobsleigh et le super G mais tout ce qui poura être fait a Vancouver sera dans le north shor en plus sur le site whistlerbike.com ils parlent de nouveau aménagement et a mon avis si tu voyer comment est foutu le bike park la bas tu comprendrai que c'est pas possible de fermer un certain nombres de pistes et pas d'autre.Enfin si, c'est le même site, c'est à Whistler que se déroule tout ce qui est ski/snow etc..., et à Vancouver tout ce qui est en salle (hockey,...). Mais je demande qu'à te croire! (c'est vrai que je vois pas trop en quoi les pistes en sous-bois soient concernés par d'éventuels travaux)
"momo84" disait:Exact, c'est ça!non, je suis quasiment certain que c'est 1 jour après la fin du séjour!
inscrit le 25/02/07
471 messages