Chanceux va
"Sinner" disait:Oy, on peut se croiser demain pour se taper une ou deux descnetes ensemble. On est 4, 3 gars et une femme. POur info, un demo 8 avec totem, un sextrail gris avec marzo blanche, un mondraker level bleu ciel et la plus facile a reconnaitre, un bullit blanc avec son antide en rose. A toute.Ben voilà demain c'est le grand départ direction le canada plus précisément whistler pour un mois complet!!! on est 9 à partir ensemble et on rejoint encore 2 potes qui sont déjà sur place de la bombe quoi! C'est juste pour dire que ceux qui veulent suivre les péripéties, photos, vidéos et autre peuvent le faire ici: http://tristanmonnier.blogspot.com aller tchuuuusss et bon ride
"hpman83" disait:Arrete jcommence à avoir le kiki tout dur... ops:Moi j'y serais comme toutes les années. Sur Whistler meme du 12 au 19 Juillet puis ensuite je vais rouler un peu sur Seymour, Silverstar, Sun Peaks, Kamloops, Harper et autres....
"hpman83" disait:Je suis allé rouler sur "Sunshine coast" le week end dernier, que du bonheur, une piste avec que des drop La piste ou se déroule la BC cup est assez pédalante, mais quelque saut simpas, et quelque virage bien chapé. Seymour. NEDS trop bien cette piste. Sinon tu as roulé de l'autre coté sur Seymour, la ou c'est interdit? Il y a trop de pente. puis après un chemin avec des sauts sur les cotés... Et kamloops, il y a la BC cup le prochain week-end. Mes potes y vont, je préserve mon argent pour Whistler. lol Tu viens quand par ici? 12 au 19 juillet, c'est tout?Moi j'y serais comme toutes les années. Sur Whistler meme du 12 au 19 Juillet puis ensuite je vais rouler un peu sur Seymour, Silverstar, Sun Peaks, Kamloops, Harper et autres....
"cedric" disait:Mais alors pas du tout !!!"Tit_Ben" disait:pffff meme pas jalou alors!!!hé béh moi je fais l'ouverture de la station dans 3 semaines, je viens d'arriver à Vancouver et pour le moment c'est boulot et bisous, le vélo est encore dans la housse
"Tit_Ben" disait:boulot et bisous???boulot ok mais bisous give me more tu as trouvé une canuck à marrier! pour ma part j'ai pris mon forfait pensez y 77$ de réduc jusqu au 30 avril et j'arrive le 14 aout pile pour la finale du slopestyle ouh que ca va chier !!!hé béh moi je fais l'ouverture de la station dans 3 semaines, je viens d'arriver à Vancouver et pour le moment c'est boulot et bisous, le vélo est encore dans la housse
"Tit_Ben" disait:Donc c'est là bas ton mois d'absence de Grenoble petit cochon??!!!hé béh moi je fais l'ouverture de la station dans 3 semaines, je viens d'arriver à Vancouver et pour le moment c'est boulot et bisous, le vélo est encore dans la housse
inscrit le 30/11/07
735 messages