Dommage, je préfère les condor type BMX moi, minio les siens sont magnifiques je trouve, les condor bras en l'air j'aime pas je préfère quand ça fait une genre de croix...
"vadoor" disait:et c'est pas un condor sa ... c'est "juste" un gros no hand ... sérieux c'est carrément plus classe sa p1.pinkbike.com que sa p1.pinkbike.com bon après chacun ces gouts mais la deuxième c'est pas un condor et ditent pas tous les bmxeur font tous comme sa fr.youtube.comOu alors les bras vers la bas sa fait bien plus beaux
"didero" disait:en meme temps, tu compare un condor to fakie en courbe,en bmx et un condor en dirt,en vtt..."vadoor" disait:et c'est pas un condor sa ... c'est "juste" un gros no hand ... sérieux c'est carrément plus classe sa p1.pinkbike.com que sa p1.pinkbike.com bon après chacun ces gouts mais la deuxième c'est pas un condor et ditent pas tous les bmxeur font tous comme sa fr.youtube.comOu alors les bras vers la bas sa fait bien plus beaux
"biker du 33" disait:en meme temps, tu compare un condor to fakie en courbe,en bmx et un condor en dirt,en vtt... [/quote] http://p1.pinkbike.com/photo/1324/pbpic1324739.jpg/ limite un double weel grab
inscrit le 25/06/07
2075 messages