Hum petit question, c'est possible de l'accentuer jusqu'à ce que la roue avant tourne sur le casque???
"chang_biker_3" disait:je trouve que sa ressemble plus a un no hand (notament la troisieme ) qua un condor vttfreeride.com je site : " les bras forment un "V" " ^_^voila des photo d'un amis sur le terrain de dirt de rambouillet Les 2premiere photos sont de moi et les 2derniere d'un étudient photo on voit la différence mais le but c'est de voir le tricks^^. images2.hiboox.com images4.hiboox.com images2.hiboox.com images2.hiboox.com
"AM_87" disait:bin sur atend .... si a chaque fois que tu fait un ti truc qui change qunlqun te dit c'est mal , ou va le monde :p je disait juste que pour moi sa ressembler plus a un no hand qu'un con qui dort (quoi on vous la dejat sorti celle la ?? ba merde moi qui croyer innover :'( ) ET PUIT OSEF CHACUN SONT STYLE SA PLAIT SA PLAIT PAS ON SENS BRANLE !!!!! sinon ouai il a l'air marant le tis spot mais sont un peut petite les bosse (ou c'est la photo qui donne cette impression?)c'est un condor, mais avec son propre style, y'a le droit d'innover!
"m913" disait:C'était pas le jour de l'inauguration c'était le lendemainBin ses condors sont normaux, il déconnait juste ^^ Ps: c'était le jour de l'inauguration c'est pour sa le monde, meme si il y a pas mal de rider.
inscrit le 15/10/07
1884 messages