j'aime pas les mains vers le haut
"chang_biker_3" disait:Normal c'est l'adresse d'une page internet et pas de la photo, pour le lien de la photo: 1-Tu fait clik droit sur la photo 2-Tu selectionne "copier l'adresse de l'image" 3-Et tu la mets sur vtt freeride avec les balises "img" voiloucliquer sur les lien le code img ne marche pas ops:
salut moi pour apprendre le condor j'ai asseyé en bmx sur une funbox donc j'ai assayé a beaucoup de session sans perséverer puis un jour j'étais vraiment motivé je me suis pas posser de question et c'est rentré tout seul en 5 min voila www.dh-eliot59.skyblog.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.dh-eliot59.skyblog.com
"rezaty27" disait:Demain jessayerai de prendre une video ou une photo des bunny condor que je fais bon certa c'est pas a 40cm de haut (10-15cm) mais je les tent et certain reste stylée bon sa serre a rien bunny condor a terre mais j'essaye de le mettre en gap maintenant ou star gap mais bon sa reste un peu dur de le lancer comme sa en gap ^^mais certain me diront ouai mais ça passe au sol^^
aller comme prevus petite photo d'un bunny condor ce matin (premiere photo reussi facebook.com excusez moi pour le lien mais hiboox marche pas
"m913" disait:je parlée de rider_49 pfff et toi pourquoi tu as areter le bmx ???24? Euh.... sa fait longtemps que je ne fait plus que du bmx mon petit ^^
inscrit le 22/01/09
9 messages