hahahhaahahahahhhhahahaha
"fizik" disait:le truc que tu serres juste dans la main? autant prendre une balle de tennis et ça muscle plutot les doigts ce site est vraiment parfait pour voir quel muscle travaille avec quel exercice, et choisir les exo en fonction de ça justementpour les avant bras achette l'espece de ressort a decath sa marche bien
"@rider13" disait:Salut Pour ce muscler les avant-bras, prends un manche à balais, fais un trou au milieu puis passes un bout de corde dedans. Fait un noeud à une extrémité et accroche un poids de 1 kg à l' autre. Il ne te reste plus qu' à remonter le poids en enroulant la corde ; tu fais ça une vingtaine fois par jour et tes avant bras seront en béton !Bonsoir, comment se muscler exactement les avants-bras ? Les batteurs (surtout dans les groupe de métals) ont des avants bras super musclé et à part la batterie (j'en ai pas ) j'aimerais savoir comment faire !? ps: ce post est très bien j'espère qu'il va continuer et qu'il y aura des réponses a nos questions !
"benoit_freedirtride" disait:Blagues ? Mais pas du tout ! Il existe des poids que tu peu mettre autour des poignets ou des chevilles (c'est fait pour...)sa pourait etre bien dans la maison car dans la rue ta pas l air d'un pigeon (dejat juste quant tu te balade en casque integral les jeune te font brouououo brou un bruit de moto alors...) et oussi tu met quoi au cheville comment tu les accroche même si je sai que tu blague (je palait des petit poids aux chevilles)
inscrit le 03/03/06
286 messages