Ouaip, la methode Lafay c'est vraiment bien , tout l'alimentation est expliquée etc , un pote l'a et sa se voit.
"batdirt82" disait:le bol de crunch tu le manges en faisant les pompes, a chaque descente hop!Bonjour . Non le mieu c'est de faire des pompes avec un bol de crunch juste en dessous . vous vous fixer un nombre par exemple 30 pompes ( c que un exemple ^^) puis vous faite vos pompes et vous vous dite que a la fin de ces 30 pompes vous aller bouffer votre fameu bol de crunch qui ne demende que sa mé comme vos 30 pompes vous on trop épuiser beh hop on remer le bol de crunch pour plus tard hey hey ' mdr' vous inquéter pas moi je fait pas sa mé bon apré si sa marche quiik .. aller bon ride a tous et surtout bon déjeuner ^^ .
"s.tereo" disait:mdr' apres tu te demende pourquoi tu grossi en fesant des pompes mdr'"batdirt82" disait:le bol de crunch tu le manges en faisant les pompes, a chaque descente hop!Bonjour . Non le mieu c'est de faire des pompes avec un bol de crunch juste en dessous . vous vous fixer un nombre par exemple 30 pompes ( c que un exemple ^^) puis vous faite vos pompes et vous vous dite que a la fin de ces 30 pompes vous aller bouffer votre fameu bol de crunch qui ne demende que sa mé comme vos 30 pompes vous on trop épuiser beh hop on remer le bol de crunch pour plus tard hey hey ' mdr' vous inquéter pas moi je fait pas sa mé bon apré si sa marche quiik .. aller bon ride a tous et surtout bon déjeuner ^^ .
"batdirt82" disait:tu grossis pas, tu restes stable vue que ce que tu gagnes en mangeant les crunch tu l'élimine en faisant les pompes bref je suis loin avec mon bol de crunch"s.tereo" disait:mdr' apres tu te demende pourquoi tu grossi en fesant des pompes mdr'"batdirt82" disait:le bol de crunch tu le manges en faisant les pompes, a chaque descente hop!Bonjour . Non le mieu c'est de faire des pompes avec un bol de crunch juste en dessous . vous vous fixer un nombre par exemple 30 pompes ( c que un exemple ^^) puis vous faite vos pompes et vous vous dite que a la fin de ces 30 pompes vous aller bouffer votre fameu bol de crunch qui ne demende que sa mé comme vos 30 pompes vous on trop épuiser beh hop on remer le bol de crunch pour plus tard hey hey ' mdr' vous inquéter pas moi je fait pas sa mé bon apré si sa marche quiik .. aller bon ride a tous et surtout bon déjeuner ^^ .
"tomrider84" disait:moi je fait cette methode depuis 3 mois et je vois de la difference, tkt mec, tractions ca te fait le dos (epaisseur) et les bras, pompes c'est épaules, pectoraux, triceps....donc bon, dire que ca avance a rien......."BlackOrgit" disait:T'en es sur? Tu connais la méthode Lafay? Si vous voulez faire de la muscu sans matos... Tiens, un peu de lecture http://www.methode-de-muscu.com/Faut pas espérer grand chose avec des pompes des crunch est tractions...
"nevarax" disait:La natation c'est super pour les muscles et pour l'endurance, c'est un sport cardio, donc tu va éliminer les graisses, ameliorer ton endurance et developper tes muscles.Hello , au lieu de continuer l'ennuyant entrainement quotidien a coup d'haltère , de pompes et d'abdos , j'ai décidé de faire de la piscine. J'en fait 4 h par semaine soit , 240 longueurs par semaine exclusivement en crawl. Pensez vous que c'est le mieux de nager une seule nage (en l'occurrence le crawl ) ou de diversifier ses nages pour bien se muscler ??
"bixchouride" disait:Y'a mieux encore ! Inscrit toi dans un club de Water-polo et la tu deviens une brute assez rapidement. J'en ai fais super longtemps quand j'étais plus jeune et ca muscle bien. En plus c'est plus drole que de nager pour nager ou que de faire des exos dans une salle de muscu. Après faut avoir le temps et l'envie."nevarax" disait:La natation c'est super pour les muscles et pour l'endurance, c'est un sport cardio, donc tu va éliminer les graisses, ameliorer ton endurance et developper tes muscles.Hello , au lieu de continuer l'ennuyant entrainement quotidien a coup d'haltère , de pompes et d'abdos , j'ai décidé de faire de la piscine. J'en fait 4 h par semaine soit , 240 longueurs par semaine exclusivement en crawl. Pensez vous que c'est le mieux de nager une seule nage (en l'occurrence le crawl ) ou de diversifier ses nages pour bien se muscler ??
"benoit_freedirtride" disait:Salut, dans le freeride et la DH ce sont les biceps, les avant-bras, les molets et j'aurais tendance à dire les dorseaux Excuse moi je ne connais pas les termes scientifiques, mais peut être mon message t'aura t-il éclairéBonjour J'aimerai savoir quels muscles travail le plus en Dh et les exercices pour les travailler à la maison, au poids du corps merci
"benoit_freedirtride" disait:A la fin d'une bonne journée t'as la réponse nan ? Juste un truc pour ceux qui font des tractions, assurez vous de les faire correctement parce que cet exercice peux vous flinguer le dos à cause d'une simple erreur de positionnement des mains. Benoit, tous les exercices qui ont été cités jusqu'à présent sont efficace.Bonjour J'aimerai savoir quels muscles travail le plus en Dh et les exercices pour les travailler à la maison, au poids du corps merci
"drekdark" disait:Je mets un bémol à ce que tu as dit. Il faut adapter ses charges à ses capacités. Il ne faut pas mettre 200 en squat si vous en avez jamais fait. Drekdark, c'est très bien que tu soulèves autant mais parle plutôt en % de charge maximale plutôt que de mettre des poids. Je trouverai ça bête que quelqu'un les prenne tel qu'elles et se blesse... En tout cas chapeau pour les charges, une belle brutasse !!!je fais pas sa pour le velo mais ça y fait: 20 tractions (7 fois), squat 100kg echauffement et 200 en entrainements, developpé couché a 40 echoauffement et 90 en 7x7, pompe 7 serie de 20 , abdo pas assé , dorseau 7x7 a 10 kg en plus du corp, bicepse a 60 kg , pectorale a 90 7x7 mais jai du descendre a 75 kg 7x7 a cose d'un tendon et la chose la plus importente (encors plus que le muscle) c'est la souplesse
"drekdark" disait:60 kg pour les biceps ?? Tu t'es pas trompé de forum ? On fait du vélo ici, pas du bodybuildingje fais pas sa pour le velo mais ça y fait: 20 tractions (7 fois), squat 100kg echauffement et 200 en entrainements, developpé couché a 40 echoauffement et 90 en 7x7, pompe 7 serie de 20 , abdo pas assé , dorseau 7x7 a 10 kg en plus du corp, bicepse a 60 kg , pectorale a 90 7x7 mais jai du descendre a 75 kg 7x7 a cose d'un tendon et la chose la plus importente (encors plus que le muscle) c'est la souplesse
inscrit le 14/07/08
535 messages