c'est pas une blague lol, ca existe vraiment et ca marche !
ca doit ce vendre a décathlon pour pas trop cher je pense, ca ce fixe en lenroulant autour du bas du tibia
"Zorste" disait:50 pompes matin et soir pendant un mois ça marche aussi , plus 1h de course le dimanche et tu augmente chaque fois la durée..."@rider13" disait:Salut Pour ce muscler les avant-bras, prends un manche à balais, fais un trou au milieu puis passes un bout de corde dedans. Fait un noeud à une extrémité et accroche un poids de 1 kg à l' autre. Il ne te reste plus qu' à remonter le poids en enroulant la corde ; tu fais ça une vingtaine fois par jour et tes avant bras seront en béton !Bonsoir, comment se muscler exactement les avants-bras ? Les batteurs (surtout dans les groupe de métals) ont des avants bras super musclé et à part la batterie (j'en ai pas ) j'aimerais savoir comment faire !? ps: ce post est très bien j'espère qu'il va continuer et qu'il y aura des réponses a nos questions !
"benoit_freedirtride" disait:tkt pour le prix je sais pas mais je pense que tu peut t'en bidouiller un pour pas grand chosetu a raison didero je suis desolé mais sa cout conbien car je peu que 5euro maxi encor desole
"sisso07" disait:pour se péter le dos, je suis d'accord avec toi.pour les jambes rien de mieux que le squat
"Chris73" disait:Pareil sauf pour les 5h de ride, quand je peux pas c'est 150 pompes, 350 abdos, 30 minutes de jogging avec clopes, puis 400 levés de 12kg par bras environ 2h le tout voir 2h30 si je suis koBières + Clopes + Matières illicite + Sexe. A ça tu rajoute environ 5 heures de ride par jour et voilà t'es musclé.
"sisso07" disait:Il a de meilleurs exos pour les lombaires. Et généralement quand on fait du squat, c'est pour bosser ses cuisses / son cul, pas ses lombaires. Et ensuite, certaines personne ont une morphologie qui fait que même bien fait, le squat leur est dangereux.du squat bien fait est bénéfique pour le dos car il va renforcer les lombaires. alors arréte de raconter n'importe quoi
150 pompes, 350 abdos, 30 minutes de jogging avec clopes, puis 400 levés de 12kg par bras environ 2h le tout voir 2h30 si je suis ko
Faut pas espérer grand chose avec des pompes des crunch est tractions...tractions 30 (série de 10 ),abdos (idem) , pompes (idem) matin et soir et footing 30min 2 fois par semaine , déjà ça pendant un moment et vous verrez en quelques semaines une différence déjà...après il faut augmenter la dose progressivement
"BlackOrgit" disait:T'en es sur? Tu connais la méthode Lafay? Si vous voulez faire de la muscu sans matos... Tiens, un peu de lecture http://www.methode-de-muscu.com/Faut pas espérer grand chose avec des pompes des crunch est tractions...
inscrit le 24/08/08
450 messages