Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
Je crois que 661 vends des trucs qui bloque le poignets :wink: Autrement regarde les atèles (ortho?)
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
"Bleau.Up" disait:
Moi j'ai appris comme ça :o fr.youtube.com
Donc tu fais le kangourou en roulant partout quand tu tombe :roll:
rider.13
rider.13

inscrit le 15/05/08
140 messages
Arrête de faire du bike pendant un petit moment et reprend tout doucement. Sinon ça va quand même il y a les protections!
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Juste une question, vous mettez des coudieres ou pas ? et des gants ? Car ca va faire assez cher en protec apres.
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"rider.13" disait:
Arrête de faire du bike pendant un petit moment et reprend tout doucement. Sinon ça va quand même il y a les protections!
quand un os est cassé, il lui faut +/- 1an pour se ressouder entièrement et correctement, dc vu que tu t'es pèté le poignet attends 3-4 mois avant de rouler et recommence tout doucement. Je sais que c'est chiant mais c'est comme ça, quand mon bras gauche s'est recasser c'était en roulant après 3mois d'attente et même maintenant qu'i s'est bien remis je sens encore qu'il est plsu fragile que l'autre et aucune protec ne peut empêcher ça :wink:. chang si tu as peur de te recasser le poignet qd tu tombe ne lache pas ton guidon (c'est se que je faisait au début pour mon bras, avec caseque carpace etc je craignais pas grand chose)
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
C'est pour quand le topic apprendre à pedaler ? YA VRAIMENT DES PAUVRES TACHES CHEZ VOUS !
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
alex loto va calmer tes ardeurs ailleurs qu ici stp.... s il y a un tache ici c est bien toi , a cause de ton comportement pour en revenir aux fractures.... suis scrupuleusement ce que te dit ton chirurgien.... reprends pas le velo avant la periode de repos ou tu risque de recasser ou de chopper un vice (une mauvaise habitude prise quands tu a mal et que tu ne pourra plus te defaire) apres certains os sont court pour se ressouder (os longs, fractures simples) d autres le sont moins et la seul ton chirurgien peut te le dire par contres un os ressoudé correctement est des dizaines de fois plus solide que avant la casse (mais juste a l endroit de la casse , donc tu peux le peter 5 mm au dessus et en dessous) et pour en revenir au sujet principal , une bonne technique pour pas se faire trop mal en tombant -un peu de muscle (enfin plus y en a mieux c est) -du gras par dessus pour faire oreiller (je deconnes) mais surtout les bonnes protec par rapport a la pratique..... c est la seule chose dont on peut etre sur...... on a beau avoir de bon reflexe on est pas a l abri de se faire surprendre... et la le casque et la dorsale ne sont jamais en trop
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Rolala mais au lieu de rester dans le fauteuil à attezndre ton 4 ieme mois de rééduc allez rouler ! Quand tu te pete un truc faut attendre la fin jusqu'à qu'on t'enleve le platre, la tu vois si ta mal et tu va rouler ! Et tu chute pas ! (ba ouais défois faut essayer de pas tomber). Je me suis pété un pouce je rouler avec le platre après deux semaine. J'ai eu 16 points de sutures sous l'aisselle je rouler au bout de 3 semaine. Je dis pas ça pour me vanter mais pour montrer que défois faut pas attendre et vivre sa passion ! (En faisant pas le con non plus!)
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
je me suis pété les deux malléoles et le péronné, mon chirurgien m'a dit de pas rouler avant 4 bons mois, j'ai rerouler juste après la kiné et j'avais encore mal :lol: :lol: en faite la passion l'emporte ....
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
y'a un an me suis fracturé scaphoïde+radius (aïe), la quasi impossible de rouler... Donc je faisais du roller... (mes parents ont pètés un plombs ptdr)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
c est bien chris73 t es un hero ne l ecoutez surtout pas...... re rider avant les preconisations du chirurgien c est de la connerie ca va quand c est des ptits bobos du style points de suture simples en encore c est au risque de le payer bien plus tard....... je dis ca mais moi aussi j ai pas attendu jusqu au bout mais je m en vante pas c est une connerie..... alors allez pas donner de mauvaises idees au minots.... moi c etait 5 fractures sur le tibia.. 1 sur le peroné des clous dans la moelle avec operation du genou pour plus de 80 points de suture.....(sans compter les complications) j ai remarché avant la date conseillée et ca m a retardé tout le processus de calcification de l os (des os d ailleurs) quand le chyr voit que ca ressoude pas et te parle de reoperation et de greffe de moelle...ben tu te calmes..... resultat recommencé a marcher apres seulement 3 mois sans trop boiter apres 6 mois (ca fait 3 ans et ca se décèle un peu que je boite , et c est a vie) courrir apres presque un an et velo apres un an et demi...... tout ca en partie a cause de mon envie de remarcher plus vite..... donc un conseil meme si c es dur ,attendez le temps qu il faut.....(meme plus si ca fait toujours mal) et ecoutez pas les faux heros qui se la petent parce qu ils recommencent avant http://img382.imageshack.us/img382/9619/frac0013st0.jpg
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
Putain la radio :shock: :cry: :cry: Tu t'est fait ça comment?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
ah c etait pas en velo..... acident de la route... bref la n est pas le sujet... attendez le temps qu il faut... c est con d etre interdit de velo a vie parce qu on a pas pu resister a deux pauvres semaines de ride dans la douleur
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
"Nic_lestreeteur" disait:
chang si tu as peur de te recasser le poignet qd tu tombe ne lache pas ton guidon (c'est se que je faisait au début pour mon bras, avec caseque carpace etc je craignais pas grand chose)
Pour moi les mec, les médecin ont jamais la même conclusion certain 9mois d'autre 4mois d'autre 6mois même si il ont la même radio sous les yeux donc je vais reprendre le vélo calmement dans 2mois pour avoir us 4mois sans vrai bike et on verra se que sa donc mais se qui est mortel c'est la chute a vélo car souvent le poignet se met a 90° et sa faudra évitée avant tous c'est pour sa que je demande des conseille
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
achète des protèges poignets sa te protègera un peu et après pour pas tomber sur les poignets j'ai aucun conseil parce que je tombe toujours dessus.. :? fin bref voila met des protèges poignets sa te protègera un minimum!
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
"razgriz65" disait:
et ecoutez pas les faux heros qui se la petent parce qu ils recommencent avant
A ouais toi t'as tout compris à ce que j'ai dit. Donc je répete : QUAND on a de petits "bobos" et surtout ne pas rechuter. Voilà. C'est sur que si t'as 80 points tu vas attendre vu la gravité. Et bien sur j'ai dit que je ne me vanter pas mais je voulais prouver quelque chose. Et puis les minots comme tu dis à 13 ans j'éspère qu'ils sont assez grand pour savoir ce qui est bon pour eux (sinon je me demande ce qu'ils font sur un forum qui parle d'une pratique hyper dangereuse). Alors la prochaine fois relis ce que je dis -_-
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
putain encore une fois arrêtez deux secondes avec vos comment tomber sur telle main, tel poignet, tel doigt... Quand tu tombes en géneral tu t'y attends pas du tout, et tu te retrouves par terre comme une merde. Protégez vous et faites vous plaisir sans vous prendre la tête 8)
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
j'adore quand des mec dise "les pti gamin de 13ans fermée vos gueule" (en claire) Bah j'ai 13ans et je suis sur que je suis plus grand que toi en mentalité car la tienne a dire oui t'est un gamin tu la ferme c'est digne d'un vieux c*n Quand tu vois des gamin de 13ans sur ton spot et que tu c'est par leurs age tu leurs dis rien et la quand t'est sur un forum et que tu fouille dans le profile d'un mec que tu aime pas et que tu vois qui les plus jeune que toi tu doit sortir cette argument bas non donc remballe t'est 21ans et va ridée
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
"chang_biker_3" disait:
" ferme ta gueule"
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
chang-biker machin tu parles à qui ? :lol:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
ouarf THE fracture! Mec respect t'as du jouir!
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Ouais sinon bonne fracture j'éspère qu'il y a plus de blem maintenant :S Sinon pour le chang biker ba si c'est pour moi relis mon post et tu saura que je vise pas TOUS les riders de 13 ans. (ouais défois faut relire). Sinon judu j'adore ta réplique :D
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
sinon plutot que d'apprendre a tomber faut apprendre a rouler... Et ne pas tomber...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
je rejoins totalement nikotik meme les pros tombent..... et vu qu on est tous loin d en etre.. faut se proteger.. et chris tu prouves quoi ? que t as pu re rider avant ? cool t as eu de la chance de pas aggraver ton cas (et encore tu le paiera peut etre plus tard)..... apres chang biker je pense que ta reaction est hors de propos.. je ride avec des gars de tous age dont un qui a 13 ans , et il est aussi mur voir plus que moi qui en ait 20 (quoique c est pas bien dur......) mais la plupart a cet age sont des gamins qui trainent sur les bikes park et qui viennent d avoir leur bike ( c est la grande mode du 26'' dirt)sans protec sans niveau et qui copient les plus grands ce qui veut pas dire que ce ne sont pas des personnes agreable a côtoyer apres si le grand vient dire..... j ai pete ca ...gnagan... j ai reridé juste apres...gnagna ben ils vont vouloir faire pareil..ou au moins s en inspirer... inconsciement c est un peu a cause de ce genre de types que deja on entend des minots qui disent que le casque " c est moche".... enfin voila tu peux faire 1m85 a 13 ans que ca changera pas .... je generalise pas j enonce des faits que je vois tous les week ends.... la preuve... tu sait pas ecrire correctement.. eh oui grandir ca commence par la aussi(on demande pas zero fautes, meme moi j en fait, mais au moins un effort) ..........
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"Nicotikk" disait:
putain encore une fois arrêtez deux secondes avec vos comment tomber sur telle main, tel poignet, tel doigt... Quand tu tombes en géneral tu t'y attends pas du tout, et tu te retrouves par terre comme une merde. Protégez vous et faites vous plaisir sans vous prendre la tête 8)
100% d'accord avec toi, puis arrêter de critiquer ce que les autres disent c'est pénible à la fin, y a de plus en plus de post qui partent en coui**** à cause d'andouilles qui sont agressives. Je sais que j'ai rien à dire, mais je vais sur le post du dhx5 ou encore celui de leemax (disque 225) et j'en passe c'est pareil qu'ici et ça n'a rien d'agréable c'est même plutôt déçevant de votre part. Personne (enfin si quelque une quand même) n'arrive à donner des arguments valables dans quoi que se soit (surtout les c*** qui disent que tel truc c'est pas bien parce que l'ami d'un ami l'a eu que que ça foirait->le matériel quoi, freins,fourche...) D'accord c'est un gros forum, d'accord y a plus de monde (dc + d'abrutis) que sur d'autres mais c'est pas une raison!!!Le débutant qui vient poser une question ici il se fait remballer aussi sec parce qu'il dit une connerie, MAIS IL EST DEBUTANT nom de D***, il n'y connais rien, c'est pas si dur de donner des conseils sans se "taper" dessus ou l'engueuler non? voilà a+ et bon ride quand même ps: c'est valable pour les autres posts comme celui-ci et y en a.