sérieusement ya plein de ronce a coté de notre bike park faudra que j'essaye
"m@tT" disait:si j'avais fais ce que t'as dit je serais surement (c'est même sur) mort lors de ma dernière boite, bon ok c'est pas commun mais j'ai fais un vol plané et jsuis atteris les main en premier de 4m de haut a peu près + la vitesse que j'avais en bike, et jmen suis pas trop mal tiré : mains fracturés, épaules bien amoché dont une fracturé, les cervicales et le dos un peu fracassé mais rien de grave........un conseil quand tu tombe si tu tombe violament ne met pas les mains sinon entorse ou fracture du poignet desuite
"Chris73" disait:en effet, comment penser vous que bender ce croute a chaque fois et se releve, car il fait de la muscu toute la journéeRegardez tous les pros. Ils sont hyper musclés (genre berrecloth le mec c'est un bucheron). Ils se prennent des sales toles et quand ils tombent ils se foutent pas en boulles. J'pense que plus tu te prends des boîtes plus tu es prêt et moins tu te fera mal. La muscu aussi doit apporter vraiment beaucoup dans le fait que t'as une enveloppe (comme l'a dit psy-4-ik). Donc prends toi des boîtes, muscle-toi (enfin fait gaffe si t'as pas fini ta croissance) pis essaie d'avoir d'la chance
inscrit le 24/04/08
1117 messages