ouai mais en dh ca peut nous motiver a aller vite pour avoir beaucoup de vent ...
"Julien13810" disait:La classe ! tout une technique Mdr remarque si ça marche impec ...Salut! Moi je me suis jamais cassé de membres (pour l'instant ). Mais les fois où je suis tombé, ca c'est toujours bien passé. En fait, quand tu es en l'air, et que tu sens que tu vas te boiter, pousse le vélo vers le bas (si tu es au milieu de la double), et une fois pas dessus le vélo, je fais une sorte de 180 et je me retrouve en face de la récep et je retombe sur les pieds (sans le vélo!), sur celle-ci. Comme ca, tu fais une glisse en arrière sur les pieds et si tu reglisses (souvent vers l'avant), tu retombes sur les genouillères et comme ca tu n'as rien. A plus
"Chris73" disait:. la deuxième est excellente j'suis dsl pour celui qui tombe mais j'ai éclater de rire ça n'empeche que j'éspère qu'il ne s'est pas trop fait mal ...j'suis pas méchant quand mêmeBa normalement si tu te boîte à grande vitesse y'en a pas mec Enfin genre quand tu vois que tu pars trop en avant tu te mettra en arrière. Exemple : <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/grosse-tonche.html" title="Grosse tonche^^">Grosse tonche^^</a> via <a href="https://www.zapiks.fr" title="">Zapiks</a></div> (c'était moi sur un saut jamais testé, on l'a fait en bol pour le fun) Et mon pote qui a pas pris assez d'élan : <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/grosse-tonche-2.html" title="Grosse tonche 2">Grosse tonche 2</a> via <a href="https://www.zapiks.fr/_videos_/vtt_/" title="Vidéos de vtt">Zapiks</a></div> Idem le mec avait un scaphoide cassé quand il l'a fait xD
"Kaktus69" disait:t'inquiete ca va s'arranger , il y a pleins de truk , genre " je vais faire du rugby si j'ai pas le droit de faire du velo" tu dit qu'il faut que tu fasse du sport sinon tu deviendras gros , et que ce sport c'est le seul que tu aime . ou tu dit il y a des gars dans ma classe dont leurs parents les laisses boire et fumér et toi tu n'as pas le droit de faire du velos . tu dit je m'achete une nouvelle console et je reste toute la journée enfermé , sa va pas leurs plaires . derniere soluce tu pleur devant eux , et tu dis que c'est tout ta vie , de tout facon tout les sports sont dangeureux , il y a des gars qui joue au ping pong qui ce fracture le poignet . bonne chance a+En ce moment c'est ma période noire: Suite à ma fracture ma mère ne veut plus que je fasse de vtt (gros problème car cela parait con mais c'était une grande partie de ma vie) Je suis en pleine déprime car mon bike est dans le garage, il fait beau mais je ne peux pas rouler. J'aimerais avoir des conseils, des témoignages de personnes dans mon cas, des arguments pour essayer des refaire du freeride. La discussion est impossible mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi cela la gêne tant après tout ce n'est pas elle que cela concerne, ce n'est pas elle qui se blesse Désolé de déballer ma vie mais sa me soulage
Pour en revenir au sujet voici ma chute : fr.youtube.com Glissage sans aucun bobo
"dorian06" disait:t'as sorti des arguments j'ai kiffééé"Kaktus69" disait:t'inquiete ca va s'arranger , il y a pleins de truk , genre " je vais faire du rugby si j'ai pas le droit de faire du velo" tu dit qu'il faut que tu fasse du sport sinon tu deviendras gros , et que ce sport c'est le seul que tu aime . ou tu dit il y a des gars dans ma classe dont leurs parents les laisses boire et fumér et toi tu n'as pas le droit de faire du velos . tu dit je m'achete une nouvelle console et je reste toute la journée enfermé , sa va pas leurs plaires . derniere soluce tu pleur devant eux , et tu dis que c'est tout ta vie , de tout facon tout les sports sont dangeureux , il y a des gars qui joue au ping pong qui ce fracture le poignet . bonne chance a+En ce moment c'est ma période noire: Suite à ma fracture ma mère ne veut plus que je fasse de vtt (gros problème car cela parait con mais c'était une grande partie de ma vie) Je suis en pleine déprime car mon bike est dans le garage, il fait beau mais je ne peux pas rouler. J'aimerais avoir des conseils, des témoignages de personnes dans mon cas, des arguments pour essayer des refaire du freeride. La discussion est impossible mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi cela la gêne tant après tout ce n'est pas elle que cela concerne, ce n'est pas elle qui se blesse Désolé de déballer ma vie mais sa me soulage
"Kaktus69" disait:dit lui que a tout moment tu peut sortir de chez toi et faire fauché par un 40 tonnes, alors c'est pas une petite fracture de plus ou de moin... moi c'est ma mére qui me dit sa quand j'ose pas un sautEn ce moment c'est ma période noire: Suite à ma fracture ma mère ne veut plus que je fasse de vtt (gros problème car cela parait con mais c'était une grande partie de ma vie) Je suis en pleine déprime car mon bike est dans le garage, il fait beau mais je ne peux pas rouler. J'aimerais avoir des conseils, des témoignages de personnes dans mon cas, des arguments pour essayer des refaire du freeride. La discussion est impossible mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi cela la gêne tant après tout ce n'est pas elle que cela concerne, ce n'est pas elle qui se blesse Désolé de déballer ma vie mais sa me soulage
"Kaktus69" disait:dure mon pauvre après ça dépant aussi jusqu'ou elle peut s'obstiner pour te dire je connais des parents qui ont toujours refuser que leur fille fasse de la NATATION soit disant c'est un sport qui muscle trop etc enfin d'la bonnes grosses conneries sur lesquelles les parents peuvent se fixer, alors quand j'entends ça et ce que tu dis ... j'ai peur pour toi je pense que si ta maman continue comme cela moi à ta place j'emploirai les gros moyens, roule sans l'accord j'vois pas d'autres solutions pour lui faire comprendre ta passion ...Elle me propose plein de sport mais je lui dit que c'est le vtt que j'aime mais elle s'en fou elle dit que ya plein d'autre sport que j'ai qu'a choisir je pense que je vais aller rouler que sa lui plaise ou non
inscrit le 28/05/07
1115 messages