t'a vu comment il a finit sa carrière bender ? c'est pas vraiment un exemple a suivre ...
"le toux" disait:moi je suis d'accord!!!! le judo ou tout autre sport ou t'apprend a chuter, le réflexe de ne pas mettre les bras en avant et rentrer le menton (même si avec un casque bon je l'avoue c'est pas évident)... Pour moi 14 ans de judo et sa ma sauver la vie plus d'une fois en bike!! Puis si tu es un minimum musclé c'est vrai que c'est mieux aussi!! les muscles servent de "protections aux os" il ne faut pas l'oublier sinon le mieux c'est de ne pas tomber!!le judo les amis,le judo...
"fou_furieux" disait:j'ai pas parler de ses saut, ni de sa fin, c'est un exemple, mais sa prouve que si le corps est preparer, muscler, il protege plust'a vu comment il a finit sa carrière bender ? c'est pas vraiment un exemple a suivre ...
"Bourinos_speeedos" disait:je pense que c'est ça l'principal truc à faire vraiment ... enn + d'avoir les protecs j'pense faut s'laisser rouler etc ... tant mieux pour toi mec si t'as p^resque rien euJe suis tombé 1 fois assez mechament cet été : j'ai fait une sortie de virage et jme suis pris une grosse pierre ... vol sur 5m environ en faisant un salto ... je n'ai rien eu ,cela, je pense vient du fait que lorsque je tombe je me laisse aller je ne me rédit pas, du coups le choc est "absorbé" par le corps sans trop avoir mal (je m'etais quand même fait hyper mal à la jambe j'arrivais presque plus à marcher (mais j'arrivais à rouler) lol Je n'avais que le casque et les jambières ... Mais à partir de cette boite je me suis acheté une dorsale integrale !
"Flo0" disait:Surtout une grosse frayeur et confusion car la pierre était dans l'herbe, je ne l'avais pas vu du coups pendant 2min je cherchais à savoir pourquoi j'étais tombé ..."Bourinos_speeedos" disait:je pense que c'est ça l'principal truc à faire vraiment ... enn + d'avoir les protecs j'pense faut s'laisser rouler etc ... tant mieux pour toi mec si t'as p^resque rien euJe suis tombé 1 fois assez mechament cet été : j'ai fait une sortie de virage et jme suis pris une grosse pierre ... vol sur 5m environ en faisant un salto ... je n'ai rien eu ,cela, je pense vient du fait que lorsque je tombe je me laisse aller je ne me rédit pas, du coups le choc est "absorbé" par le corps sans trop avoir mal (je m'etais quand même fait hyper mal à la jambe j'arrivais presque plus à marcher (mais j'arrivais à rouler) lol Je n'avais que le casque et les jambières ... Mais à partir de cette boite je me suis acheté une dorsale integrale !
"barth1003" disait:t'entends quoi par la ? moi perso j'ai les protecs tibia genou coudes et casques ... alors que veux tu dire par "rembouré" ? tu mets pleins d'couches de vetements comme le petit bonhomme dans la pub petit bateau ? XDfaut faire comme moi etre bien rembourré... jusque la ca marche bien pourtant je m en met de severes regulierement
inscrit le 10/01/07
1067 messages