xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Un petit post pour parler des tricks que vous allez tenter demain, et si vous avez reussi ou pas Pour moi demain je vais tenter flip dans un tas de terre molle Et je vous dirais demain soir si c'est passé ou pas Sur ce bon ride et si je ne vous revois pas [size=8]Je vous aime [/size] :oops:
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
c'est vrai?moi aussi :lol: :arrow: moi je vais tenter le no-hand :oops: sur la cuvette je c'est que c'est possible mais bon vu que je rentre meme pas un bunny va falloir mettre le cervaux sur off :lol:
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
pour moi ce fut (du verbe futer ? xD enfin passons les plaisenteries ^^) alors pour moi c'étais le superman mais dimanche parce que j'ai pas la chance d'avoir le mercredi aprem ^^ Bref ^^ doncd dimanche apres midi sous la pluie ... je tente donc superman Verdict je le rentre a un pied je me dit "Waouw !" je retente doncd et bam il rentre a deux pieds ! j'étais vraiment sur le cul ! tom aussi par la meme occaz ^^ donc on s'y est tous mis et donc il est passé souvent a la fin ! Maintenan y'a plus qu'a surtendre les jambes et c'est bon ! meme si c'est deja pas mal ! Pour moi mon abjectif fin de semaine sa sera bosser mon no footed can can et pourquoi pas tenter nothing apres tout pourquoi pas moi !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par franck_stp_67, 23/10/2007 - 22:26
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
moi je vais tente un table top mais vraiment a plat ^^ et aussi le table top whip apres :)
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Moi je vais tenter d'aller amener mon big hit en chaineless à réparer avant sa vente. Ca va faire mal, mais au porte feuille.
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Moi d'aller en cours : de réussir mon DS de french pour 2h ma préparation sera 15 min de relecture de mes cours et le verdict vous ne le saurez pas en exclusivité
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Ce n'est pas les commères mais la partie VTT Alors please faites pas de HS :wink:
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
jvois pas trop l'interet de ce posrt :roll:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
De s'encourager, de prendre les derniers conseils Et de faire partager son évolution. N'est-ce pas la une des vertus de notre sport :roll:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Allez Xav on veut le flippp :twisted: oublie pas la vidéo!! 1ère tentative de back sur du dure (meme si c'est mou c'est quand meme du dure!!) ça serait balèze!! bonne chance ;)
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
C'est pas mal ce post, ça pousse à aller au bout. Pour le nombre de fois où je me dis je vais faire ça et qu'au final, je refais les mêmes tricks... Quand j'aurais récupérer mon dérailleurs, je me lancerai un défi aussi Et il faut les preuves photos ou video sinon ça sert à rien :)
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
bin moi mon prochain objectif c'est de beaux superman et no foot cancan :twisted: pour l'instant ça passe un peu a l'arrache alors je vais m'entrainer à tendre tout ça!!
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
Alors moi une figure qui me tente enormement sa cerait le backflip alors au water jump en bmx je le passe sans trot de probleme mais avec le stinky sur terre ces pas la meme des que je le tente sur terre vous aurez la video promis ps:la chanmenage a manosque 04 et je connais rien donc jai trouvee un champ de bosse mais pour le tenté ces pas bien ya que des double :lol:
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
bin moi c'est en bmx,et en street. les gzp 360 c'est mon dada,j'essaie petit a petit ele faire de plus en plus haut (j'en suis a environ 70cm...). sinon en nouveauté jmentraine au bunny condor. actuelment je décole les deux mains,mais de genre 10cm quand je suis enforme... moi j'aime bien ce poste,j'espere que sa sera l'occasion de voir l'évolution [sincere]de nos niveau! A+ pour les prochaines nouvelles
KngV
KngV

inscrit le 01/06/07
82 messages
Le bunny condor, si j'me rapelle bien, c'est un bunny-to-no-hand ? :? Sinon je tente le one-hand en street (qu'est-ce que je donnerais pour avoir un champs de bosses :shock: )
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
Le condor c'est quand t'as les main en oiseaux (à l'horizontal). Perso je trouve ça moche mais bon...
titi38
titi38

inscrit le 07/10/07
365 messages
bon moi je vien de tester superman et sa va pas tros mal pas replaquer mais preske :) mais il fesait a moitier nuit enfaite ^^
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
petit hs donc coment faire quand tu lache le velo pour le no hand et que ton velo plonge de lavant?
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Paradise_Rider, 25/10/2007 - 19:17
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
c'est XAV qui a fait le topic!! sinon pour ne pas que ton vélo plonge de l'avant faut choper la selle avec les genoux ;)
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
ok merci^^ mais tu est sur parceque je ne vois pas coment sa pourrais le maintenire droit mais bon si tu le dit c'est que sa doit etre vrai^^je met sa en pratique vendredi si il fait pas moche :D
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
bin en tenant la selle ça fait comme un levier avec comme axe le pédalier et en reculant la selle le tube de selle remonte, donc le top tube et la douille de direction remonte donc tout l'avant du vélo remonte ps : merci de me faire confience ^^
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
today j'ai tenter et donc je suis arrivé plusieur fois jusqu'a la verticalité mais je n'ai pas reussi a la dépassé Bref je vais tenter jusqu'a ce que je le rentre Et comme tu le dis Samo Une fois que t'as posté sur ce post Tu te sens obligé de le tenir :twisted:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par xav_de_stras, 26/10/2007 - 18:20
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
"tom_de_stras" disait:
bin en tenant la selle ça fait comme un levier avec comme axe le pédalier et en reculant la selle le tube de selle remonte, donc le top tube et la douille de direction remonte donc tout l'avant du vélo remonte ps : merci de me faire confience ^^
ah capito, merci mec j'espere un max que je le rentrerai, je vous tien au jus :wink: sinon xav quand tu dit "paradise_rider je cherche pas a comprendre" c'est sencé etre negligeant ?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Quelqu'un a des idées pour les tricks du WE qui vient ? :twisted:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par xav_de_stras, 26/10/2007 - 18:20
kapitalriderchouf
kapitalriderchouf

inscrit le 26/04/07
341 messages
Au juste xav t'aurait des photos de tes flips à nous faire partager ??