tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
biensur que quand tu pars en arrière tu sautes!! pas malin de rester dessus et de se ramasser en arrière!!
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
8)
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"biker du 33" disait:
ah ben ouais mais bon, le protege tibias, c'est pas inutile, et de "sauter" du bike avant de se retourner, c'est pas inutile non plus... enfin moi si je vois que je me retourne, ben je saute... je suis ptet le seul con a le faire apres tout... :roll: sinon, ouais tu peux gerer avec le frein, mais le but, c'est de pas s'en servir donc bon...
et tu es jamais tombé en ayant pas eu le temps d'envoyer les jambes avec la vitesse .
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
ben moi je m'éjecte, j'ai pas dit le contraire mais justement j'ai tellement trop le réflexe de m'éjecter que je me prend les pédales à chaque fois :roll: en plus, ces espèces de picots qui mettent sur les pédales, quand tu te les prends c'est pas juste une égratinure que tu as...
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
"tom_de_stras" disait:
biensur que quand tu pars en arrière tu sautes!! pas malin de rester dessus et de se ramasser en arrière!!
bin des fois t'a pas le temps.. et encore pire.. tu vas trop vite pour te ratrapper sur les jambes..
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
une autre petite question, est-ce possible de voiler sa roue avant en faisant (essayant plutot) des manuals :?: c'est l'impression que j'ai en tous les cas... :?
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
"xavier24" disait:
une autre petite question, est-ce possible de voiler sa roue avant en faisant (essayant plutot) des manuals :?: c'est l'impression que j'ai en tous les cas... :?
up ?
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Non....a par si tu as une roue en carton...les chocs ne sont pas intense a la réception....
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
"MagikRider" disait:
Non....a par si tu as une roue en carton...les chocs ne sont pas intense a la réception....
ben c'est les roues d'origine du maxmax quoi :?
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
bon pour up le topic du manual voila une petite video de moi cette aprem filmé avec un portable donc qualité moyenne
ridersdebutant
ridersdebutant

inscrit le 21/11/07
47 messages
pas mal du tout :D
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
joli! t'aurai pu te faire sa sur la piste cyclable juste a coté,entre le fossé et les plots. enfin,tu le ferra que tu serra fort 8) [humour]
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
ça va etre plutot tendu sur la piste cyclable parce que ça descent plutot vite, puis la piste cyclage doit faire moin d'un metre de large vaec le fossé sur la droite et les plots sur la gauche lol
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
c'est julien meunier qui gere bien ce genre de manoeuvre! en tout cas se rend bien en camera mobile,même si c'est un portable.
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
oué j'avoue que mon pote a bien assuré surtout qu'il roulé en velo a coter de moi le portable dans la main
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Ca gere, ca gere...... :wink:
ridersdu58
ridersdu58

inscrit le 04/12/07
253 messages
vivement que je puisse en faire autant :cry:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
et le casque ? et ton copain roule à contre sens alors ! sinon j'aime bien , mais s'est pas trop dur à lever un dh ?
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
Salut fizik je voudrai savoir cela fait combien de temps que tu pratique le manual ? et Combien de temps a tu mis pour le maitriser ? Aussi pas mal pour un video prise d'un portable et en roulant en + . Bravo a toi et a ton pote. Amicalement jake,
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
beh ça doit faire 3 mois que je m'entraine, enfin je sort rouler tout les week end pratiquement et a chaque foi que sa descent un peut je tape des manual puis petit a petit ça passe de mieu en mieu, maintentant on va dire que je le maitrise totalement , j'arrive a partire en manual m'assoir sur la selle me revelever pedaler et repartir en manual etc...
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
bon dsl celle la elle est pas terrible
MtbP
MtbP

inscrit le 10/05/07
77 messages
Sympas ta video mais il te manque le casque! :roll:
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
pas la peine de s'equiper robotcop quand tu sort voir tes potes en velo
MtbP
MtbP

inscrit le 10/05/07
77 messages
jusquau moment ou tu seras robocop en ayant pas pris de protech...
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
dans ce cas la je vai devoir enfiler ma dorsale et mon casque tout les jours quand je vais au lycée car dans le bus c'est dangereux sans ceinture mais bon on est pas la pour parler de ça