"guigui54" disait:tu peux nous montrer comment tu le passes alors ? pour ma part , je suis entre celui de tom de stras et de basht , mais je n'en suis qu'à mes premiers essais .un turndown c'est le guidon a 180degrès or la vous etes en 90degrès je déduis donc que vous etes nul.
"m913" disait:enfin merci aux modos pour avoir nettoyer . Moi je me concentre trop sur le whip et pas assez sur le x up , j'essaierais de me faire prendre en photo , en gros je bloque vers les 75% du x up , mais j'arrive à bien mettre le guidon au dessus de ma jambe , et j'ai du mal à faire plus . ptites photos sympas ( pas de moi ) : pinkbike.com pinkbike.comAu point ou il est est: Poster une vidéo en se faisant passer pour la personne....
"m913" disait:ton beau turndown est vraiment bien aussi J'ai poster ses photos car je trouvais que l'on voyait très bien la position etc .joli le turn! (j'avais lu: Petite photos sympa de moi, alors j'ai commencé a râler intérieurement :p )
"m913" disait:Tu m'étonnes que t'ais du mal à le rammener Tu tournes le guidon du côté de la jambe la plus en avant, donc forcément c'est le meilleur moyen de coincer... Va falloir trouver une solution, soit tu le fait en sens normal, soit tu changes de pied, dans les 2 cas, va faloir virer cette habitude (à moins que ça te plaise comme ça).et bien moi je le fais dans le sens inverse de la logique, impossible de l'autre coté. J'ai le pied d'appel droit et le lance comme sur la photo
C'est vrai que tendre les jambes c'est super hard Tom, il faudrait surtout que t'arrives à mettre le cadre parallèle à tes jambes (si tu vois ce que je veux dire). Et attention, normalement on ne tend pas les jambes direct, c'est une fois que le guidon est passé que l'on tend, sinon c'est impossible. Matez des vidéos, vous verrez que les jambes se tendent assez tard. Celle là par exemple, il y a de très beaux ralentis sur des Turn (et quels turns!!) vimeo.com
"volcom507" disait:Apparemment, si tu ne connais pas les locaux là-bas, pas facile pour qu'ils te lachent l'endroit où les trouver. Maintenant, c'est vrai que les british ont des trails sublimes et ils sont très stylés dans leur riding aussi, je préfère carrément aux ricains d'ailleurs.Sur That Boy Needs Therapy le rider avec le bike blanc fait des lookdown surpoussés, encore plus durs que des turn! Cette vid m'a mis une sacrée claque, grâce à Matt Priest Sinon perso je ferai bien un tour en Angleterre, parce que là-bas la culture trail c'est quelque chose et les trails là-bas me font rêver![size=7] En même temps j'ai pas le niveau pour rouler sur des trails comme celui-ci^^[/size]
c'est effectivement les meilleurs trail du monde quoi... (va sur derelict bmx, c'est leur trail) Les mecs sont au contraire super sympa, j'avais parlé un peu avec eu (avec mon super anglais) Et il adoraient les français parce "qu'ils leurs apprenaient beaucoup en matière de tricks" En ce qui concernent leur trail je suis toujours ahuris en voyant les hectares de bosses qu'ils ont.... sur une vidéo de l'époque sur derelict bmx, y'avais au moins 50 riders sur tout le trail... qui creusaient en même temps... c'est assez ouf ils sont super motivés les mecs. Go http://www.derelictbmx.com/main/ Edit: c'est cette vidéo qu'il faut absolument voir: derelictbmx.com
inscrit le 05/12/05
120 messages