bonjour
dans un table top esque c'est le bassin qui fai " pencher" le velo ? si quelqun a une fiche detailler comme pour expliquer les manual sa m'interaiserai . merci
Va faloir que je fasse un article aussi pour le Table, c'est en projet, ça sera comme pour le 180 et l'Abubacca.
Je vais éssayer d'expliquer brièvement quand même.
Alors déjà, le bassin n'a rien a faire dans le Table Top, ce sont les bras et les jambes qui vont faire tout le boulot.
Si tu penches vers la droite, il faut que ta main gauche aille se loger sous l'aisselle droite et en même temps, ta jambe gauche doit venir se plaquer contre ton tube supérieur.
Choase à ne pas faire, en général quand on apprends, on a tendance à bouger bizarement les 2 mains, mais il faut vraiment que tu fasses levier avec tes mains, c'est à dire une main qui va sous l'aisselle opposée et l'autre main qui DESCEND et non qui se barre d'un côté.
Voilà, à toi de jouer maintenant.
Pour ce qui est du manual, tout se fait avec les jambes. Une fois que le bike est cabré, sois tu pousses sur tes jambes pour relever le vélo si il descend trop, sois tu fléchis tes jambes pour le refaire descendre si tu parts trop en arrière.
A+
merci pour tes explication . J'ai vus tes video d'explication , elles son franchement bien faite je te dit bravo c'est vachen pratique . merci encore A+
BOBYYY a un super bon niveau et il va au fond des choses
Il roule propre
Enfin moi je dis respect a lui
Il a un bon niveau et " perd son temps" a aider les autre
Heureusement qu'il y a des gens comme ca
A+ et merci
C'est trop d'honneur que vous me faites les gens, je ne roule pas si bien que ça (pour rouler avec bien meilleur que moi).
En tout cas, sâchez que je "perds mon temps" en me faisant bien plaisir et si ça vous plait, je suis pleinement satisfait.
Je vais éssayer de faire une video semblable pour le table, c'est en projet, j'éssai de faire ça avant que mon stage ne débute (c'est à dire le 21 Mai).
A+
ah, merci bobby, me voila mieux armé pour mon prochain objectif
(ceux qui ont suivi le post "japprend a voler" comprendront)
rhooo, si les conseils fonctionnent aussi bien, c'est mes potes qui vont etre epatés
personne a essayé de se suspendre avec un baudrier dans le dos et le vélo attaché aux pieds pour apprendre ?
heiiii jaurai besoin d'un petit avis ^^ c'est coi le plu dur entre
Look-down : Regarder en arrière, le guidon tourné d'un quart de tour.
ou le table top : : mici davance
Mouai, le Table-top... une base hmmm Comme-ci c'était facile.
Maintenant, le look-down n'est pas très bien définit sur le Tricksionnary car le Look Down, c'est comme le Turn Down et en effet c'est très difficil.
Voici un Look-Down:
inscrit le 17/03/07
237 messages