Bizarre que ton pied se barre de la pédale...
Je sais pas trop quoi dire en fait, je n'ai jamais eu ce problème, je sais que des potes qui ont un peu d'apréhension sortent le pied en replaquant, c'est peut être le même problème.
bon je sait pas si sa en aidera.. mais bon j'ai essayer de prendre un mouvement bien décomposé.. si sa peut en aider certain..(j'ai grave galéré a appendre et on ma bien aidé donc je renvois la pierre! dailymotion.com
"arbazer" disait:Mouai, dans ce cas il va vraiment faloir que tu testes en bunny. Réaprend la technique sur le plat en décomposant bien le geste. Perso, je les faisait aussi à plat avant, et je me suis pris la tête devant chez moi pendant une heure, j'ai compris le geste tout seul. Faites de même, y a pas de secret, il faut éssayer encore et encore...sa va j'ai pas trop de problème de ce coté la le seul truc que ne va pas cest que en 180 sur une marche de face, ma roue avant reste sur lamarche
"berlioz78" disait:Ouep merci,je pense aussi que c'est parce que ma position n'est pas bonne,je verrais ce qui va pas quand je reesayeraiSombrio : je pense que c'est un réflexe, car ta position ne doit pas être bonne... fais attention pour savoir si t'es désaxé et / ou trop en arrière
"Fabinou_1" disait:Merci bien (je me serais bien casser la tête (cf, la chute mais aussi à prendre au sens figuré) à le rentrer et sacrifié un pantacourt! Mais c'est rentré)je viens de matter ta video bobby "street a la maison" et j'adore ton 180, monté en facky et descente en avant, tres joli
"sombrio" disait:Bonjour, pour revenir à ton truc, ça marrive aussi. Il faut se forcer à le garder sur la pédale et se dire qu'on a le temps de l'enlever avant la chute. Pour ma part c'est dû à ne pas être sûr de ne pas tomber. Voilà a+Hum je sais pas,c'est un reflexe mais je sais pas pourquoi j'ai ce reflexe,pourtant je fais la rotation complete donc je devrais pas sortir le pied J'ai replaqué pas mal de 180 sur une table en aterissant sur le plat de la table,la au bout de 5 ou 6 essais mon pied restais sur la pedale,mais au sol y'a pas moyen,j'ai tenté au moin 30 fois mon pied veut pas rester c'est tres bizzare Mais bon je me decourage pas je vais y arriver un de ces jours
inscrit le 28/12/06
4865 messages