Yeah!!!C'est bien cool ça!!Peut etre une vidéo de ta progression bientot ??non???En tout cas bravo
"Pascal_1" disait:vas y doucement quand même... je me disais pareil il y a 2 mois, je progressais beacoups en fesant des sauts de plus en plus gros, en ridant beaucoup, je pensais être invincible, intouchable, bientôt le meilleur du monde etc ... et puis une erreur peu importante qui n'aurait pas porter à conséquence d'habitude mais pas cette fois!... Il n'y a pas vraiment de solution, sauf d'avoir un ?il critique pour déceler les sauts qui n'apportent rien et qui sont dangereux, choisir de faire des sauts techniques et dégagés à des gros gaps entre souches et arbres ...merci les gars.... rouler, rouler, rouler. en fait, c'est ça le secret
"musclor9" disait:Ou éviter de baisser son attention lorsque l'on connaît très bien un saut, croyez moi, j'en ai fais les frais ...Il n'y a pas vraiment de solution, sauf d'avoir un ?il critique pour déceler les sauts qui n'apportent rien et qui sont dangereux, choisir de faire des sauts techniques et dégagés à des gros gaps entre souches et arbres ...
"Pascal_1" disait:j'ai fini tete dans l'arbre apres un gap suvage de 3 metres de hauteur , je suis partie sur le coté j ai peut etre perdue l'equilibre en tout cas bizar , vous sauriez pas pourquoi ? (sa faisait 3 semaines que j'avais mon nouveau bike)musclor, tu t'est fait bien mal ? Et je me dis que c'est toi qui a raison : les sauts louches, plus dangereux ou exposé que les autres c'est pas toujours bon
"Pascal_1" disait:oui jme suis fais bien mal... mais je reprendmusclor, tu t'est fait bien mal ? Et je me dis que c'est toi qui a raison : les sauts louches, plus dangereux ou exposé que les autres c'est pas toujours bon
"raiderdu66" disait:T'arrives à dormir 5min sur une DH toi ? C'est, 5 dixièmes d'inattention qui peuvent déjà couter cher..(à haute vitesse)le seul gros soucis de ce sport c'est que 5 min d'inatention et tu fait un tout droit dans l'arbre
inscrit le 01/01/07
935 messages