MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Yeah!!!C'est bien cool ça!!Peut etre une vidéo de ta progression bientot ??non???En tout cas bravo 8)
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
et ça continue :D en photo, la vidéo, c'est pas mon domaine http://img512.imageshack.us/img512/4413/img3048crsmallxk4.jpg
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Dommage!Sinon les photos toujours aussi bonnes :wink:
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
hey Pascal_1 je vois que tu roule sur le secret spot de MTR 65 ?! c'est cool, j'y suis des fois peut etre que l'on se croisera un des ces 4 :wink: . Sinon chouette progression, c'est enorme !
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
merci, merci, heu non, c'est pas MTR, d'ailleurs ça fait longtemps que j'y suis pas retourné....mais en ce momment, y'a de la neige là bas :oops:
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
http://img527.imageshack.us/img527/6579/lookcopysmallha2.jpg bon, ben voila, j'ai tout fait ce que vous m'avez dit et on peut dire que maintenant.... je vole...à peu près correctement :D par contre, sur cette double, je passe tout juste mais c'est en partie à cause de la prise d'elan à la con http://img505.imageshack.us/img505/4650/img3445copysmallvk2.jpg merci à tous pour vos com's bientot, je vais pouvoir aller donner des conseils sur ce forum 8) :lol:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
j'attender tes jolies photos pour la dpuble cava , la longueur est pas mal , masi elle envoi pas tres hauts ... dommage sinon la 1ere photot elle est prise sur un gap ou une double ?
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
"blackdemarseille" disait:
sinon la 1ere photo elle est prise sur un gap ou une double ?
sur une double
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Je les vois pas :( edit : Ah ba si ^^ Jolies photos...je trouve néamoins que tu est un peu trop "tassé" sur la double,un petit manque d'amplitude quoi....sinon progrès :p
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
et pourtant, je tend bien les jambes. mais c'est vrai que plus d'amplitude ou de longeur serait pas du luxe, les copains arrivent a voler plus haut sur ce meme saut
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
Oui mais ils font combien en poid lol c'ets peut-être ça après il faut vraiment que tu tire fin que tu essaye de faire un gros bunny quand tu part ça peut aider à voler aussi wink
Nutella
Nutella

inscrit le 26/08/07
72 messages
pour sauter plus haut prends un bon appuis avant. En exagérant tu saute sur ton vélo juste avant le saut dans la rampe pour que tes suspensions s'écrasent un peu et quand çà ressort çà t'aide à allez plus loin et surtout plus haut :) Sinon très joli les progrès ;) il faut y aller progressivement et apres çà passe tout seul :) Bonne continuation ;)
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
merci les gars.... rouler, rouler, rouler. en fait, c'est ça le secret :D
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Yes...of course 8) :lol:
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
"Pascal_1" disait:
merci les gars.... rouler, rouler, rouler. en fait, c'est ça le secret :D
vas y doucement quand même... je me disais pareil il y a 2 mois, je progressais beacoups en fesant des sauts de plus en plus gros, en ridant beaucoup, je pensais être invincible, intouchable, bientôt le meilleur du monde etc ... et puis une erreur peu importante qui n'aurait pas porter à conséquence d'habitude mais pas cette fois!... Il n'y a pas vraiment de solution, sauf d'avoir un ?il critique pour déceler les sauts qui n'apportent rien et qui sont dangereux, choisir de faire des sauts techniques et dégagés à des gros gaps entre souches et arbres ...
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
musclor, tu t'est fait bien mal ? Et je me dis que c'est toi qui a raison : les sauts louches, plus dangereux ou exposé que les autres c'est pas toujours bon :?
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
"musclor9" disait:
Il n'y a pas vraiment de solution, sauf d'avoir un ?il critique pour déceler les sauts qui n'apportent rien et qui sont dangereux, choisir de faire des sauts techniques et dégagés à des gros gaps entre souches et arbres ...
Ou éviter de baisser son attention lorsque l'on connaît très bien un saut, croyez moi, j'en ai fais les frais ...
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
"Pascal_1" disait:
musclor, tu t'est fait bien mal ? Et je me dis que c'est toi qui a raison : les sauts louches, plus dangereux ou exposé que les autres c'est pas toujours bon :?
j'ai fini tete dans l'arbre apres un gap suvage de 3 metres de hauteur , je suis partie sur le coté j ai peut etre perdue l'equilibre en tout cas bizar , vous sauriez pas pourquoi ? (sa faisait 3 semaines que j'avais mon nouveau bike)
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
Aie :oops: bon, ce post est en train de muter : "Gap, techniques pour voler"... et rester en vie :twisted: je résume ce que vous venez de dire plus haut 1) déceler les sauts qui n'apportent rien et qui sont dangereux 2) éviter de baisser son attention lorsque l'on connaît très bien un saut a suivre...
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Pour Dorian...c'est la compression....sur un gap si tu rattéris de travers la décompression des suspensions ce feront sentir....beaucoup plus que si t'étais droit.....Après pour les sauts "dangeureux" ou pas...c'est eb fonction du niveau,repéré ceux qu'on peut passé et ceux ou on est trop juste,ou qu'il est pas propre....après c'est vrai qu'il faut faire attention un minimum...mais bon c'est un sport a risque....pour avancer techniquement faut prendre certains risques des fois.....mais protégé....Alors moi je dit vive les gros saut de porc hyper technique en semi rigide :twisted: :P :wink:
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
"Pascal_1" disait:
oui jme suis fais bien mal... mais je reprend :twisted:
raiderdu66
raiderdu66

inscrit le 05/11/07
160 messages
bon pour commencer bjour a tt le monde et bravo a Pascal pour t'es progrés le seul gros soucis de ce sport c'est que 5 min d'inatention et tu fait un tout droit dans l'arbre ( pour moi c la main pété :cry: ) et après 1 mois 1/2 pour pouvoir refaire du bike et le pire de tt sa c'est que après on a encore plus peur ..... ( il me reste 1 ou 2 semaines avant de reprendre le bike :( ) c'est idiot mais c'est comme ça on fait un sport à risque les mec !!!!!!!! Après côté progrés ( pour moi ) depuis que je suis passé d'un semi orbéa au perp de cannondale j'ai vu la difference ( on multiplie la hauteur et la longueur des sauts par 3 ou 4 ) . et sur ce bon ride a tt le forum :D
raiderdu66
raiderdu66

inscrit le 05/11/07
160 messages
:cry: :cry: :cry: il me tarde de remonter sur mon tout mou ..... :cry: :cry: :cry: :cry:
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"raiderdu66" disait:
le seul gros soucis de ce sport c'est que 5 min d'inatention et tu fait un tout droit dans l'arbre
T'arrives à dormir 5min sur une DH toi ? C'est, 5 dixièmes d'inattention qui peuvent déjà couter cher..(à haute vitesse)
raiderdu66
raiderdu66

inscrit le 05/11/07
160 messages
ok pas 5min mais vous voyait le principe de plus les accident n'arrivent pas QUE en dh ( mais c'est la qu'il fond le plus mal ......)