didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Matos : 4 avis
"davelepec" disait:
max_250 ton gap à l'air cool mais si tu sautes avec un vélo avec pas beaucoup de débattement tu risques de talonner car ta réception est trop plate et [color=red]un gap doit être moins kické[/color]
pas obligé ... tu kik un peut l'appel et tu fait une recep un peut plus pentu et comme sa tu peus t'envoyer des tricks ^_^ chris 73 il est ou ce road gap et il fais combien ? :) XD
Maatthiieuuu
Maatthiieuuu

inscrit le 11/01/09
133 messages
Didero on est pas dans Freerider 2 là :lol: :lol: :arrow:
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
lol si seulement c'était aussi facile que dans les jeux ^_^ pour rider mais aussi pour shapper :p
Maatthiieuuu
Maatthiieuuu

inscrit le 11/01/09
133 messages
ouais c'est clair si seulement quand on se boite on pouvait appuyer sur entrer et c'est bon on est tout neuf et beh non faut se relever et rereglé tout le vélo quand sa a bouger ^^
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
c'est pour sa il faut prendre un bon gros vélo bien lourd ^_^sa bouge pas sa ^_^
Maatthiieuuu
Maatthiieuuu

inscrit le 11/01/09
133 messages
et un bon gros porte monnaie qui va avec ^^
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
c'est pas faut ... enfin faut bosser mais c'est vrai tout le monde na pas encore l'age ... sinon tu as de bonne ocas a faire :) (mp si tu veux plus de renseignements) au pir tu peut vendre ton corps ou des membres inutiles comme le cerveau :roll:
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
ben en parlant de boites... je viens de m'en metre une avec le soufle bien coupé :o rien de grave mais ce soir, ça pique un peu ! en fait, j'ai loupé la reception et atteri à coté, le bike est parti en sucette et vous connaissez la suite :lol: la faute à moi (je n'etais pas bien dans l'axe) mais aussi au VENT qui m'a décalé un chouilla de trop tout ça pour dire : faites gaffe au vent !!! allez hop, une t'ite photo :) http://img6.imageshack.us/img6/4894/img4407ytg.jpg http://img6.imageshack.us/img6/img4407ytg.jpg/1/w533.png
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Pascal_1, 28/02/2009 - 23:29
Maatthiieuuu
Maatthiieuuu

inscrit le 11/01/09
133 messages
oui faut faire vachement attention au vent, y a deux ans de là j'été au super lioran avec mes parents et donc il y avait de la DH, un mec avec un stinky a fait un saut mais avec le vent il a été décalé de la recep du coup il est rentré en hélico ^^ (nez cassé et nosée)
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
encore un point positif pour les gros vélos bien lourd :lol: j'ai rarement eu de problème dut au vent 8)
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
+1 pour les gros vélos :wink: >Didero, il va toujours bien ce nouveau RMx ? :)
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
même avec un gros vélo, une rafale de vent pendant un saut ça laisse peut de chance ^^ j'ai test :P
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
"Bombshell" disait:
même avec un gros vélo, une rafale de vent pendant un saut ça laisse peut de chance ^^ j'ai test :P
je parle de vrai GROS vélo ( gros dans le sens lourd ^_^ il pèse combien ton tien ?) pascal : ba ouai toujours ^_^ juste j'ai crevé la semaine dernière a st maxime :roll: et je cherche toujours une chaine rouge pour tester si sa ferait beau ou pas XD
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Le road gap est vers Apt, (roussillon), et c'est une longueur de route nationale (un truc dans le genre) sur 3-4 m de haut) ;)
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
ok en gros il fait a peut prés la taille du road gap des orres (4 sur 10 les orres mesuré sur place)
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
damned, je viens de m'en remetre une :o en fait, depuis ma dernière boite (gros pet au sternum et cotes il y a environ 10 jours) je me sentait à l'aise pour refaire du bike..... Sur les sauts avec eject plat = aucun probleme mais sur les sauts avec eject kickés, je partais systematiquement de travers CQFD, j'ai regardé les photos, je tire trop d'un coté et pas assez de l'autre (celui qui a souffert).... me suis dit que ça allait passer et j'ai préféré refaire du bike plutôt que d'aller chez le kiné ben j'aurais mieux fait d'aller chez le kiné !!! grosse entorse à l'epaule maintenant....3 semaines de break... mouarf
pezone_kona_rider
pezone_kona_rider

inscrit le 09/06/08
89 messages
salut moi j' ai le problème inverse de pascal je suis toujours a plat même si j' arrive moins fort sur le kick le drop fait 3m de haut sur 2.50m et j' ai un élan d' environ 5m merci
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
comprend pas ta question... :roll: tu réceptionne à plat ? sur les deux roues ? ou à plat ventre ? :lol:
pezone_kona_rider
pezone_kona_rider

inscrit le 09/06/08
89 messages
a plat la réception et a 1m dériére moi je vais trop loin en fait
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
bin dans ce cas, essaie d'arriver moins vite ou de moins tirer sur l'appel..
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
3 metres de haut X 2,5m de long, c'est peut etre normal que tu sois trop long... tu as fait le test du cailloux jeté depuis l'eject ? tes potes sont aussi trop long sur ce saut ? enfin, j'y connais pas grand chose car 3 metres de haut, c'est plus de mon age :lol:
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
"Pascal_1" disait:
tu as fait le test du cailloux jeté depuis l'eject ?
c'est quoi ce test bidon de matheux ?
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Berrecloth l'utilise ce test bidon comme tu dis, tu jete le caillou à ras du saut ou du kick et avec ça tu peux voir à peu près la vitesse selon ou le caillou arrive. C'est utile sur les gros gaps.
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
mais sa prend pas en compte si tu donne de l'impulsion ou pas :lol: truc de bon bourrin sa ^_^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé