>revo : tes potes, ils passent ce gap en dirt ?
si tu le sens, mais seulement si, prend la roue d'un rider en qui tu as confiance
par ex : moi, ça m'a aidé à faire un gap facile mais avec un gros trou qui me faisait peur
sinon, faut faire des prises d'elan en suivant ou pas les gars qui passent ce gap
>musclor : pour l'histoire du cailloux, on va pas chippoter, certains grands riders connus le font, d'autres prennent le speed qu'il faut pour faire des prises d'elans
aux deux alpes, j'ai assisté à un shooting photo d'un rider pro (pour un magazine), un gros transfert par dessus un ruisseau : le gars a fait 2/3 prises d'elan et le photographe demandait si il allait envoyer ...mais non, il s'en est refait encore une ou deux en disant que c'etait pour bien doser sa vitesse
après, plus tu va vite sur une prise d'elan, moins il faut qu'elle soit kické, sous peine de satellisation
>arno : tu n'a pas un copain du meme niveau que toi pour progresser ? vous shootez vos exploits à tour de role avec tout ce que vous avez sous la main (appareil photo, tel portable etc)
bon ride à vous tous !
Pascal
inscrit le 06/04/09
1252 messages