Dirterfou je suppose que tu parles du centre d'enfouissement du SIRTOM au Jeans Jeans ,
autour des jeans jeans il y a 3 collines , une au nord, une au Sud Est et une au Sud Ouest,
t'aurai une distance approximative et un azimut a partir du sirtom ?
Apres j'me debrouille
PCsnake, ce week end on etait au terres noires vers digne, on a roulé gapé toute la matinée, sans souci...
Vers 15 Heures le vent s'est leve sur le plateau, on etait sur un Gap de 3 à 4,5 metres selon la vitesse, avec appel en montée et recep a 45°.... On a pas arreté malgré des rafales laterales...
Resultat un de mes potes a pris une rafale des l'eject (En plus il avait poussé comme une mule sur l' appel) , il est parti en Hip puis Xup (involontaire) et a atteri ... Tel quel 4 metres plus bas
un front flip et demi accroche au bike par ces putain de Time Auto et arret en bas de la pente....
K O technique 2 minute de perte de connaissance, et tout ca a 1000 metres d'altitude a 30 minutes de marche de la premiere vraie piste carrossable...
Bon ca finit bien...
il a juste l'acromio claviculaire un peu en vrac, il a deraillé pendant une demi heure, (En plus le soleil tape tres fort sur le sol noir) perte de vision de l'oeil gauche pendant 12 heures, et un integral Oktos Explosé a l'interieur .....Et une sacré frousse pour nous....
Ben tu vois je voulai pas rester la dessus, quand j'ai vu qu'il avait pas grand chose, j'avais le bike en haut et je m'en refais un dernier, je l'assure cool... ma roue AR commence a poser a 3metres je me vois posé tranquille..... Une rafale m'a devié l'avant juste avant qu'il touche le sol ptet de 20cm, ca a suffit pour k'il raccroche jamais malgré ma 66
et patatra....me vla par terre....
Ce Gap je l'avais fait 2 fois dans la matinee et une fois juste avant ca passait trankil, ben la J'ai pas reessayé
conclusion vent lateral + Rafales= Arret des gros Gap.... C'est Ingerable... Et au plus les jumps sont gros, au plus on prend les rafales.... En l'air on est comme une voile ...le vent joue avec nous....
Maintenant chacun est libre de se forger sa propre experience
inscrit le 30/04/05
77 messages