ouep
"s.tereo" disait:Regarde la video de Fureteur- Quality Street vttfreeride.com à la fin le type il le pose le fakie manual to bunny whip! Même si a chaque fois que je le vois je me demande comment c'est possible"Gregzx" disait:suffit d'y croire[color=red]-Fackie manual to bunny whip (trop simple )[/color] -Manual to bunny tabletop -Manual to bunny to nose manual
"Gregzx" disait:je sais, c'est pour ca que j'ai dis qu'il suffisait d'y croire. si il le fait, pourquoi pas nous?"s.tereo" disait:Regarde la video de Fureteur- Quality Street à la fin le type il le pose le fakie manual to bunny whip! Même si a chaque fois que je le vois je me demande comment c'est possible"Gregzx" disait:suffit d'y croire[color=red]-Fackie manual to bunny whip (trop simple )[/color] -Manual to bunny tabletop -Manual to bunny to nose manual
"mikael77" disait:Pour moi le manual tu n'as presque pas besoin de bouger ton corps d'avant en arrière du moment que tu as trouvé ton point d'équilibre.Le manual est le wheeling sont deux notions totalement distincte ! Le wheeling, ton points d'équilibre est plus haut que le manual et le manual tu es en mouvement, tu ne reste pas immobile sur ton vélo comme durant un wheeling car encore une fois le balancier d'un manual c'est ton corps (tes hanches) alors qu'en wheeling c'est ton frein.
"freerideXD" disait:bien pour ne pas avoir peur abitut toi a avoir un doigt sur le frein arriere . au début tu te dit faire un manual avec un doigt sur le frein c' est dur , mais aprés quand tu as l' habitude bien sa coule tout seulmoi moi steuplé je suis en train en ce moment je boos a font le manual je progrèsss vraiment petit à petit mais dernièrement j'ai failli me retourné auresement que j'allais pas trop vite sinon.... alors ouai bon j'aimerai savoir quels sont les mouvements et les positions à prendre sur son vélo please ? sa m'aidera très certainement à m'améliorer et prendre confiance en moi lorsque je donne l'impulsion parce que maintenant j'ai un peu les chocottes de partir en arrière help? ,merci!
inscrit le 02/02/08
619 messages