Je crois avoir compris ce qui allait pas : je ne lève pas assez l'avant car avec la technique de bobby sur les trottoires j'y arrive donc ...
"Kyno78" disait:Quand tu tire avec les bras, penche toi à max en arriere, et pousse à max aussi sur les pédales en tendant les jambes. Tu vas vite te retrouver sur le dosEnfaite j'arrive a faire un petit weelhing mais en manual je me déchire des mains sans le lever beaucoup .
"arnodu73" disait:Et pas besoin de forcer comme un porc, il faut juste jeté tout le poid du corp en arriére, tu peu aussi t'entrainé avec un trottoir (technique du bump) avec que l'avant et aide toi aussi de la conpression de la fourche"Kyno78" disait:Quand tu tire avec les bras, penche toi à max en arriere, et pousse à max aussi sur les pédales en tendant les jambes. Tu vas vite te retrouver sur le dosEnfaite j'arrive a faire un petit weelhing mais en manual je me déchire des mains sans le lever beaucoup .
"j0j041" disait:On peut pas vraiment t'aidé, faut resté souple et fléchi dans les jambe et les bras.salut tout le monde voila mon problème c'est quand je fais un bunny hop la plupart du temps quand je suis en l'air je t'en mes jambes et jarréri comme un bourrin et j'ai essaye plusieur fois de me concentré pour ne pas les tendre mais impossible alors si quelqu'un a une solution a sa j'aimerai la savoir allez a+
"liott_02" disait:Oui justement grace au bump j'y arrive mais pas a plat malheuresement ."arnodu73" disait:Et pas besoin de forcer comme un porc, il faut juste jeté tout le poid du corp en arriére, tu peu aussi t'entrainé avec un trottoir (technique du bump) avec que l'avant et aide toi aussi de la conpression de la fourche"Kyno78" disait:Quand tu tire avec les bras, penche toi à max en arriere, et pousse à max aussi sur les pédales en tendant les jambes. Tu vas vite te retrouver sur le dosEnfaite j'arrive a faire un petit weelhing mais en manual je me déchire des mains sans le lever beaucoup .
inscrit le 25/09/08
213 messages