Kyno78
Kyno78

inscrit le 25/09/08
213 messages
Je crois avoir compris ce qui allait pas : je ne lève pas assez l'avant car avec la technique de bobby sur les trottoires j'y arrive donc ...
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
"canard33" disait:
61.5cm...jsuis content :lol:
pas mal :)
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
Ces bon les 60cm passe presque a tout les coup dans une résidence pas loin de chez mes grand parent il a une barrière qui fais la 60cm ( qui arrive un plus haut que mon genoux je la passe quand je t'en un fil entre elles 2 donc bientôt je tape les 70cm faut que je m'entraine
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
moi les 70 passent par fois mais faut que j'arrive a passer 80cm a chaque fois ( dur l'objectif mais bon, c'est possible) :D
Kyno78
Kyno78

inscrit le 25/09/08
213 messages
Comment lever mieux l'avant (XD technique de débutant)
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
C'est peut-être con comme réponse... Mais tirer plus fort ^^
Kyno78
Kyno78

inscrit le 25/09/08
213 messages
Enfaite j'arrive a faire un petit weelhing mais en manual je me déchire des mains sans le lever beaucoup .
j0j041
j0j041

inscrit le 29/07/08
16 messages
salut tout le monde voila mon problème c'est quand je fais un bunny hop la plupart du temps quand je suis en l'air je t'en mes jambes et jarréri comme un bourrin et j'ai essaye plusieur fois de me concentré pour ne pas les tendre mais impossible alors si quelqu'un a une solution a sa j'aimerai la savoir allez a+
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
"Kyno78" disait:
Enfaite j'arrive a faire un petit weelhing mais en manual je me déchire des mains sans le lever beaucoup .
Quand tu tire avec les bras, penche toi à max en arriere, et pousse à max aussi :lol: sur les pédales en tendant les jambes. Tu vas vite te retrouver sur le dos :lol:
Kyno78
Kyno78

inscrit le 25/09/08
213 messages
Super technique XD
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
:? ben entre tirer juste le guidon et tirer le guidon + pousser sur les pédales, ya une sacrée différence :wink:
liott_02
liott_02

inscrit le 25/03/08
134 messages
"arnodu73" disait:
"Kyno78" disait:
Quand tu tire avec les bras, penche toi à max en arriere, et pousse à max aussi :lol: sur les pédales en tendant les jambes. Tu vas vite te retrouver sur le dos :lol:
Et pas besoin de forcer comme un porc, il faut juste jeté tout le poid du corp en arriére, tu peu aussi t'entrainé avec un trottoir (technique du bump) avec que l'avant et aide toi aussi de la conpression de la fourche :wink:
liott_02
liott_02

inscrit le 25/03/08
134 messages
"j0j041" disait:
salut tout le monde voila mon problème c'est quand je fais un bunny hop la plupart du temps quand je suis en l'air je t'en mes jambes et jarréri comme un bourrin et j'ai essaye plusieur fois de me concentré pour ne pas les tendre mais impossible alors si quelqu'un a une solution a sa j'aimerai la savoir allez a+
On peut pas vraiment t'aidé, faut resté souple et fléchi dans les jambe et les bras.
Kyno78
Kyno78

inscrit le 25/09/08
213 messages
"liott_02" disait:
"arnodu73" disait:
"Kyno78" disait:
Et pas besoin de forcer comme un porc, il faut juste jeté tout le poid du corp en arriére, tu peu aussi t'entrainé avec un trottoir (technique du bump) avec que l'avant et aide toi aussi de la conpression de la fourche :wink:
Oui justement grace au bump j'y arrive mais pas a plat malheuresement .
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
ne t'inquite pas ca viendra :wink: perso j'ai mis 2 mois et un pote au bout du deuxième essai est monté à 20 cm
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
Complètement d'accord, j'ai presque envie de dire que le bunny c'est pas trop une histoire de technique, mais d'entrainement et de feeling, faut monter sur ton bike, et essayer, au bout d'un moment ça passe, c'est comme apprendre a faire du vélo, tu essayes jusqu'au jour où...
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
encore vous n'ètes qu'au bunny ! vous verrez quand vous vous attaquerez au tailwhip ! ça va pas être la même !
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
c'est sûr mais en même temps, certain s'en foutent du tailwhip, en DH ou FR tu fais pas de tailwhip :roll: alors que le bunny, il est utile partout :wink: ... D'ailleurs sur une pierre de 15cm de haut je tape la roue arrière :? un conseil svp?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
tu tires encore plus
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
ok j'essaierai demain, mais là j'ai eu des douleur derrière les épaules :? :?
Kyno78
Kyno78

inscrit le 25/09/08
213 messages
J'y arrive (bon de pas beaucoup) !!!
freerideXD
freerideXD

inscrit le 01/01/09
10 messages
donc en gros ya vraiment rien d'autre a faire que de tirer encore plus l'avant pour encore plus monter l'arrière si j'ai bien compris :roll: pck moi je dépasse pas les 30 cm pis je tire comme un bourin :evil: :?
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
--' [color=red][size=18]ENTRAINEMENT[/size][/color]
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
y'a pas que la force qui compte y'a aussi (et surtout) la coordination entre le tirage des bras et la poussée des jambes. un bunny c'est surtout une grosse poussée rapide et précise des jambes. en gros entraine toi... ça viendra avec le temps.
freerideXD
freerideXD

inscrit le 01/01/09
10 messages
oki :wink: (lol je fais que sa , m' entrainer!!!) mici :)