Il te faut allé voir directement sur Vimeo, quand elle s'affiche en grand tu as la HD
"conker_49" disait:tu la vois pas la différence quand tu l'active ou pas sur vimeo mais quand tu fou la cam sur une télé full HD beh la tu le vois bien le HD au passage, rider 49 tu peux balancer ton trick!Pourquoi on peut pas mettre "HD on" sur vimeo avec ta cam full HD, ca claquerais trop en 1080p
"rider_49" disait:j'fais pas partie du OUT mais c'est quand même "débutant-INTERMEDIAIRE" alors mettre comme un trick un rollback c'est vraiment débutant ..."méchant"
"rOm.RidEr" disait:y'a marqué INTERMEDIAIRE dans le titre ou non ? je demande le tobogan ! donc une main sur la selle , guidon tourné dans les 90° exemple de Nagy Zsolt : pinkbike.com j'en ai jamais fait en bmx ( je roule en 20" depuis la fin de l'été ) donc je sais plus en faire ! bonne chancePersonne t'a forcer à venir si le niveau est trop bas pour toi ...
"absolutdirt" disait:si tu mets le quidon à 90°, oui. mais si tu ne le mets pas, ca fera seulement un seat-grab.Si on est pas trop penché en arrière ca va quand même ?
"rider_49" disait:si tu veux être méchant, fait! ca confirmera ce que l'on pense de toi. Fabienride88, juste tais toi! Après j'en revient au fait d'être méchant, le out comme c'est précisé c'est débutant intermédiaire et son but premier étant de faire progresser ses participants. Si pour toi ca avance pas assez vite, que c'est trop facile ou ennuyant rien ne t'oblige a rester! (au passage, c'est comme ca pour tout le monde) Puis on va prendre un exemple: tu poses un trick pour le out, ce trick par exemple il t'a fallu 3semaines pour le rentrer, faut penser que pour la plupart (je pense) on a que 2/3 après-midi pour le rentrer. De plus, ca fait pas plusieurs année que tout le monde roule! Sur ce, bonne chance a tousj'ai compris que sa devait pas être "méchant"
"s.tereo" disait:j'en étais sur que t'allais me dire ca toi ...Fabienride88, juste tais toi!
inscrit le 05/06/09
168 messages