rOm.RidEr
rOm.RidEr

inscrit le 05/06/09
168 messages
Il te faut allé voir directement sur Vimeo, quand elle s'affiche en grand tu as la HD :)
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"conker_49" disait:
Pourquoi on peut pas mettre "HD on" sur vimeo avec ta cam full HD, ca claquerais trop en 1080p :D
tu la vois pas la différence quand tu l'active ou pas sur vimeo mais quand tu fou la cam sur une télé full HD beh la tu le vois bien le HD :P :P au passage, rider 49 tu peux balancer ton trick!
absolutdirt
absolutdirt

inscrit le 16/04/09
160 messages
Ouais je veux bien le trick de rider, comme ca on filme avant la rentrée ^^
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
<p><a href="http://vimeo.com/9792879">Bunny to fackie</a> from <a href="http://vimeo.com/user1228795">Etienne RAINAUT</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.</p>
absolutdirt
absolutdirt

inscrit le 16/04/09
160 messages
Validé, j'ai aimé le dernier ^^
Pollock
Pollock

inscrit le 08/07/09
140 messages
J'ai envie de dire que je valide.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Act like a ho ! Je reviens ce soir avec la vidéo . S'est à moi d'imposer alors ? trick ce soir aussi , je sais pas quoi mettre mais j'ai compris que sa devait pas être "méchant" donc :?
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
oui pas trop méchant ^^ dommage que t'ai pas d'idée on aurait pu s'y entrainer cet aprem, enfin pas grave on le sera se soir... validé conker
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"rider_49" disait:
"méchant"
j'fais pas partie du OUT mais c'est quand même "débutant-INTERMEDIAIRE" alors mettre comme un trick un rollback c'est vraiment débutant ...
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
c'est sencé augmenter petit a petit, si tu met un bon trick maintenant dans 5 tours c'est 540 :roll:
rOm.RidEr
rOm.RidEr

inscrit le 05/06/09
168 messages
Tu n'as jamais débuté toi ? La première fois que tu es monté sur un vélo tu savais déjà faire un rollback ? C'est niveau débutant et c'est le troisième trick du "Out" on va pas lancer des 360°. Elle me soûle cette mentalité sur ce forum, mais bon faut faire avec malheureusement. Je valide ta vidéo Conker , merci pour les différentes techniques de demi tour.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"fabienride88" disait:
"rider_49" disait:
"méchant"
j'fais pas partie du OUT mais c'est quand même "débutant-INTERMEDIAIRE" alors mettre comme un trick un rollback c'est vraiment débutant ...
+1
rOm.RidEr
rOm.RidEr

inscrit le 05/06/09
168 messages
Personne t'a forcer à venir si le niveau est trop bas pour toi ...
absolutdirt
absolutdirt

inscrit le 16/04/09
160 messages
Si tu pouvais le mettre maintenant ou pas trop tard ca serait tip-top rider ! Parce que pour une fois que c'est sec chez moi ^^
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"rOm.RidEr" disait:
Personne t'a forcer à venir si le niveau est trop bas pour toi ...
y'a marqué INTERMEDIAIRE dans le titre ou non ? je demande le tobogan ! donc une main sur la selle , guidon tourné dans les 90° exemple de Nagy Zsolt : pinkbike.com j'en ai jamais fait en bmx ( je roule en 20" depuis la fin de l'été ) donc je sais plus en faire ! bonne chance
absolutdirt
absolutdirt

inscrit le 16/04/09
160 messages
Si on est pas trop penché en arrière ca va quand même ?
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"absolutdirt" disait:
Si on est pas trop penché en arrière ca va quand même ?
si tu mets le quidon à 90°, oui. mais si tu ne le mets pas, ca fera seulement un seat-grab.
rOm.RidEr
rOm.RidEr

inscrit le 05/06/09
168 messages
On est obligé de se mettre beaucoup en arrière ?
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"rider_49" disait:
j'ai compris que sa devait pas être "méchant"
si tu veux être méchant, fait! ca confirmera ce que l'on pense de toi. Fabienride88, juste tais toi! :wink: Après j'en revient au fait d'être méchant, le out comme c'est précisé c'est débutant intermédiaire et son but premier étant de faire progresser ses participants. Si pour toi ca avance pas assez vite, que c'est trop facile ou ennuyant rien ne t'oblige a rester! (au passage, c'est comme ca pour tout le monde) :wink: Puis on va prendre un exemple: tu poses un trick pour le out, ce trick par exemple il t'a fallu 3semaines pour le rentrer, faut penser que pour la plupart (je pense) on a que 2/3 après-midi pour le rentrer. De plus, ca fait pas plusieurs année que tout le monde roule! :wink: Sur ce, bonne chance a tous :wink:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
on peut déja me mettre une lettre :roll: pas de box ni rien en état pour le faire, apars en bunny... heureusement qu'on avait dit de mettre des tricks accessible pour tout le monde vu l'état des terrains enfin sa change pas :wink: j'ai toujours pas compris pourquoi tu es dans ce OUT qui n'est pas pour ton niveau mais bon quand même bonne chance a tous :wink:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"s.tereo" disait:
Fabienride88, juste tais toi! :wink:
:lol: j'en étais sur que t'allais me dire ca toi ...
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"fabienride88" disait:
"s.tereo" disait:
Fabienride88, juste tais toi! :wink:
:lol: j'en étais sur que t'allais me dire ca toi ...
je suis resté poli tu remarqueras :wink: si c'est pour rien dire, parle pas.
kev88
kev88

inscrit le 07/04/08
54 messages
je veux pas dire mais au point ou vous en êtes, vous avez plus qu'a rééditer le titre du post en "OUT DEBUTANT (niveau apprentissage du bunny hop, extention, fackie)"
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
vous êtes pète couille sans déconner !! est ce que quelqu'un a dit un truc sur le trick qu'a posté rider49?! non! alors ce qui sont pas du out fermez la!!
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
sérieu ceux qui font pas parti du OUT en veilleuse, parce que c'est chiant a force