freebouille
freebouille

inscrit le 27/06/08
67 messages
merci profitez bien du vélo meme sous la pluie parce que quand on peut pas en faire ça mets la rage :evil:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
bon rétablissement :wink:
riderdecarca11
riderdecarca11

inscrit le 24/03/08
211 messages
"Mattouse82" disait:
validé :wink:
... jpense que la ca devient un peu n'importequoi, c'est comme les barspin a l'arret où le ga ratrape le guidon sur un coup de bol qu'on a validé ... barspin si tu ratrape pas le guidon avant qu'il touche le sol pour moi c'est zéro. Fin, jpense qu'un devrais mettre des contraintes, pasque : qui ne passe pas le one hand en bunny up? Le niveau doit aller en montant et là perso je trouve que le niveau descend de plus en plus : barspin, chaud a ratraper avant qu'il touche le sol, bunny manual, avec un peu de chance tu fais ton bunny et tu te retrouve en manual, et one hand c'est presque ridicule, et d'autant plus ridicule que c'est sur un bunny... ^^ Par contre là ya vraiment du mauvais temps, et si ca s'arange pas d'ici lundi jpropose que la semaine prochaine on fasse le nouveau trick+one hand ... (nos cuvetes débordent, ya de la boue partout, il fait des averses toute les heures donc ca a pas le temps de secher bref c'est inroulable .
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
un one hand c'est un one hand aprés en bunny non sa serait pas accepté mais sur un jump ou un quater je pense que c'est bon aprés la personne qui donne le tricks a le droit de poser des conditions... si le temps ne s'arrange pas on verra dimanche :wink:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"Mattouse82" disait:
un one hand c'est un one hand aprés en bunny non sa serait pas accepté
excuse moi mais si quelqu'un fait un bunny one hand de " + de 20 cm" , proprement , sa rentre parfaitement dans les critères et donc sa n'a aucune raison de ne pas être validé . Bon pour lundi prochain j'essaye de faire monter le niveau , ne vous inquiétez pas :wink:
riderdecarca11
riderdecarca11

inscrit le 24/03/08
211 messages
"Mattouse82" disait:
un one hand c'est un one hand aprés en bunny non sa serait pas accepté mais sur un jump ou un quater je pense que c'est bon aprés la personne qui donne le tricks a le droit de poser des conditions... si le temps ne s'arrange pas on verra dimanche :wink:
Ouais fin sur le quarter c'est un bunny désolé :lol: . Ca serait bien de préciser désormais pour les prochain tricks les conditions d'execution, t'en pense quoi? (pasque là ya vraiment aucune consigne, dans l'absolu si yen a un qui poste un one hand assis sur sa selle il devrait etre accepté ...) edit : fais nous réver rider_49 :lol:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
ben par exemple oui si tu veux donner des conditions tu peux (ou exécuter le trick, de quel hauteur, quel longueur, etc)
riderdecarca11
riderdecarca11

inscrit le 24/03/08
211 messages
jpense que pour toutes les figures genre one hand, condor, tabletop, x-up, whip etc, on devrait dire minimum 30 (ou 40) centimetre de hauteur roue/sol ou 30 cm roue/haut de récep non? (d'autant plus que un one hand c'est pas la mort quoi..) Comme ca si y'en a un qui veut le passer en bunny up, faut qu'il fasse un beau bunny, et non pas un petit bunny de 10cm histoire de dire "ca c'est fait ..." .
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Perso en bunny c'est beaucoup plus dure j'ai l'impression pour poser ton tricks. C'est normal : un table, un tailwhip ou tout autre tricks tu le fais mieux en l'air car t'a plus le temps.
riderdecarca11
riderdecarca11

inscrit le 24/03/08
211 messages
un one hand t'as besoin d'une fraction de seconde donc sur un bunny ca passe largement, et aucun risque alors tu le lache facilement ;) Tailwhip et autre sur un bunny c'est vrai que c'est chaud, mais bon y'en a qui le passent alors ... ^^ (pas de notre niveau ..) Et jpense qu'on devrait faire autant que possible les tricks sur des tables ou des doubles car c'est beaucoups plus joli un geste ample en prenant son temps que un geste bref sur un bunny up
freebouille
freebouille

inscrit le 27/06/08
67 messages
il est vrai que pour le one hand je n'ai pas posé de conditions mais c'etait sous entendu un jump (box ou double) désolé ...pas en bunny... sinon evidement tu decolle meme pas et tu le fait si il faut tout vous dire au centimetre pres... :D et puis je suis désolé mais un one hand pour un débutant c'est pas si facile que ça la premiére fois avec juste une semaine de délai ...c'est pas technique mais ça peut rebuter faut pas s'inscrire sur un out debutant si déja tu passe des flip et des whips le délire c'est d'apprendre pas jouer a celui qui a la plus grosse... j'arrete la je m'emporte... :roll:
freebouille
freebouille

inscrit le 27/06/08
67 messages
"riderdecarca11" disait:
Et jpense qu'on devrait faire autant que possible les tricks sur des tables ou des doubles car c'est beaucoups plus joli un geste ample en prenant son temps que un geste bref sur un bunny up
ABSOLUMENT D'ACCORD sur ce point, ça coule de source ... meme si mon barspin est moche je l'avoue j'etait deja a moitié cassé a ce moment là...pas d'excuse pour moi
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
le one hand que j'ai fais, je le refais pas! je précise vue que ca part en débat la sur les conditions
freebouille
freebouille

inscrit le 27/06/08
67 messages
non non moi le tiens sur le quarter je l'accepte c'est un jump sur un obstacle donc c'est bon en + ca va t'es assez haut c'est juste pas de bunny comme ça au sol...pis de toute façon je participe plus donc m'en tape ...
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"freebouille" disait:
pis de toute façon je participe plus donc m'en tape ...
oui mais c'est toi qui a posé ce trick et qui les valide :lol:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
pfff maintenant si le tricks s'est tailwhip et quelqu'un fait bunny whip niquel sa va pas être validé .. Franchement s'est ridicule
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"rider_49" disait:
pfff maintenant si le tricks s'est tailwhip et quelqu'un fait bunny whip niquel sa va pas être validé .. Franchement s'est ridicule
je suis de ton avis le trick si on le fait les deux roue en l'air c'est bon, que se soit en bunny, sur une double, une table, un quarter, n'importe tant qu'on a les deux roues en l'air et que se soit bien visible. sinon c'est un peu débile..
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
tu avais cas précisé tes conditions à l'avance , maintenant s'est trop tard :p
Jeremdirt
Jeremdirt

inscrit le 16/02/09
31 messages
Est-il trop tard pour s'incrire :? ? Merci de m'inscrire si c'est bon Age : 14 Vélo : specialized p1 2008
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
oui s'est malheureusement trop tard par contre si freebouille te donne sa place je suis ok pour que tu vienne , mais tu devras réaliser tout les tricks depuis le début pour lundi . enfin s'est pas moi qui gère le jeux mais j'aurais fait comme sa :lol:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
non on prend personne d'autre... car sinon dés que quelqu'un perdra t'aura forcément quelqu'un qui voudra sa place :? donc dsl au prochain OUT si tu veu :wink: sinon pour les tricks si vous voulez qu'ils soient fait d'une certaine manière mettez des conditions...
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
enfin si quelqu'un se retire car plus de vélo , problèmes de santé etc moi je serais ok pour que quelqu'un le remplace , il devra faire une vidéo ou il réalise tout les tricks proposés depuis le début . Quand quelqu'un perds s'est évidemment hors de question qu'on le remplace .
riderdecarca11
riderdecarca11

inscrit le 24/03/08
211 messages
"rider_49" disait:
Evite de confondre "Tailwhip" et "Whip" S'il te plais, c'est évident que je respecte toute personne qui passe le tailwhip en bunny, meme je les admire . :wink:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
et quand quelqu'un te dit que il est heureux de passer flip whip tu vas lui dire que non , tu passe backflip-tailwhip ? relax ! tout le monde avait compris que s'était tailwhip , moi je n'entends jamais personne dire tailwhip , s'est plutôt " yes il a mis aerial double whip ! " ..
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
"rider_49" disait:
" yes il a mis aerial double whip ! " ..
Gloire au brave JB Peytavit.