merci profitez bien du vélo meme sous la pluie parce que quand on peut pas en faire ça mets la rage
"Mattouse82" disait:... jpense que la ca devient un peu n'importequoi, c'est comme les barspin a l'arret où le ga ratrape le guidon sur un coup de bol qu'on a validé ... barspin si tu ratrape pas le guidon avant qu'il touche le sol pour moi c'est zéro. Fin, jpense qu'un devrais mettre des contraintes, pasque : qui ne passe pas le one hand en bunny up? Le niveau doit aller en montant et là perso je trouve que le niveau descend de plus en plus : barspin, chaud a ratraper avant qu'il touche le sol, bunny manual, avec un peu de chance tu fais ton bunny et tu te retrouve en manual, et one hand c'est presque ridicule, et d'autant plus ridicule que c'est sur un bunny... ^^ Par contre là ya vraiment du mauvais temps, et si ca s'arange pas d'ici lundi jpropose que la semaine prochaine on fasse le nouveau trick+one hand ... (nos cuvetes débordent, ya de la boue partout, il fait des averses toute les heures donc ca a pas le temps de secher bref c'est inroulable .validé
"Mattouse82" disait:excuse moi mais si quelqu'un fait un bunny one hand de " + de 20 cm" , proprement , sa rentre parfaitement dans les critères et donc sa n'a aucune raison de ne pas être validé . Bon pour lundi prochain j'essaye de faire monter le niveau , ne vous inquiétez pasun one hand c'est un one hand aprés en bunny non sa serait pas accepté
"Mattouse82" disait:Ouais fin sur le quarter c'est un bunny désolé . Ca serait bien de préciser désormais pour les prochain tricks les conditions d'execution, t'en pense quoi? (pasque là ya vraiment aucune consigne, dans l'absolu si yen a un qui poste un one hand assis sur sa selle il devrait etre accepté ...) edit : fais nous réver rider_49un one hand c'est un one hand aprés en bunny non sa serait pas accepté mais sur un jump ou un quater je pense que c'est bon aprés la personne qui donne le tricks a le droit de poser des conditions... si le temps ne s'arrange pas on verra dimanche
"riderdecarca11" disait:ABSOLUMENT D'ACCORD sur ce point, ça coule de source ... meme si mon barspin est moche je l'avoue j'etait deja a moitié cassé a ce moment là...pas d'excuse pour moiEt jpense qu'on devrait faire autant que possible les tricks sur des tables ou des doubles car c'est beaucoups plus joli un geste ample en prenant son temps que un geste bref sur un bunny up
"rider_49" disait:je suis de ton avis le trick si on le fait les deux roue en l'air c'est bon, que se soit en bunny, sur une double, une table, un quarter, n'importe tant qu'on a les deux roues en l'air et que se soit bien visible. sinon c'est un peu débile..pfff maintenant si le tricks s'est tailwhip et quelqu'un fait bunny whip niquel sa va pas être validé .. Franchement s'est ridicule
"rider_49" disait:Evite de confondre "Tailwhip" et "Whip" S'il te plais, c'est évident que je respecte toute personne qui passe le tailwhip en bunny, meme je les admire .pfff maintenant si le tricks s'est tailwhip et quelqu'un fait bunny whip niquel sa va pas être validé .. Franchement s'est ridicule
inscrit le 27/06/08
67 messages