Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
relis mon message plus haut... DEMAIN :lol: et puis il mettra se qu'il voudra tant que sa reste dans la progressivité du niveau :wink:
freebouille
freebouille

inscrit le 27/06/08
67 messages
heu salut a tous ben j'étais parti pour le weekend et je rentre juste ... désolé pour le retard pour le trick j'annonce : one hand !! mais bien quand meme pas juste de desserrer les doigts :D on va pas etre méchant on va dire au moins la main a 20 cms du guidon sur ce bonne nuit
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
pas cool :( en plus il fait que pleuvoir :(
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
[color=green]Trick 1 : Barspin[/color] [color=green]Trick 2 : Bunny manual de 10cm de haut et de plus de 3 mètres de long[/color] [color=red]Trick 3 : One hand d'environ 20cm d'écart avec le cintre (guidon)[/color] [color=darkblue]1[/color] - "Mattouse82" commencal maxmax superteam avec argyle et halo combat. [color=red]Lettres:[/color] [color=green]Triks réussi: 1,2,[/color] [color=green]Vie restante: 1[/color] [color=darkblue]2[/color] - "S-tereo" NS capital rigide et brakeless. [color=red]Lettres:[/color] [color=green]Triks réussi: 1,2,[/color] [color=red]Vie restante: 0[/color] [color=darkblue]3[/color] - "Freebouille" bmx eastern gris (quelque piéces de couleur blanches et vertes). [color=red]Lettres:[/color] [color=green]Triks réussi: 1,[/color] [color=green]Vie restante: 1[/color] [color=darkblue]4[/color] - "Rider_49" candida méno en 24" [color=red]Lettres:[/color] [color=green]Triks réussi: 1,[/color] [color=green]Vie restante: 1[/color] [color=darkblue]5[/color] - "Jiji_64" bmx fitbike protrail [color=red]Lettres: R-[/color] [color=green]Triks réussi:[/color] [color=green]Vie restante: 1[/color] [color=darkblue]6[/color] - "Rider63" candida méno 24 pouce avec une fox 36 [color=red]Lettres:[/color] [color=green]Tricks réussi: 1,2,[/color] [color=green]Vie restante: 1[/color] [color=darkblue]7[/color] - "Bikeman64" maxmax vert, roues blanches et fourche noir ou blanche [color=red]Lettres: R-[/color] [color=green]Tricks réussi: 2,[/color] [color=green]Vie restante: 1[/color] [color=darkblue]8[/color] - "Freerider46" vario tekila noir et gris et norco shore 2 vert [color=red]Lettres: R-[/color] [color=green]Tricks réussi:[/color] [color=green]Vie restante: 1[/color] [color=darkblue]9[/color] - "JuJu_Rider_11" Atomlab Pimp 2 Rouge et Blanc en 24" avec fourche Pike Blanche. [color=red]Lettres:[/color] [color=green]Tricks réussi: 1,2,[/color] [color=green]Vie restante: 1[/color] [color=darkblue]10[/color] - "Riderdecarca" NS Bike suburban vert en 24" [color=red]Lettres: R-[/color] [color=green]Tricks réussi: 2,[/color] [color=green]Vie restante: 1[/color] [color=darkred]J'éditerais se soir la liste pour les lettres...[/color]
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"freebouille" disait:
heu salut a tous ben j'étais parti pour le weekend et je rentre juste ... désolé pour le retard pour le trick j'annonce : one hand !! mais bien quand meme pas juste de desserrer les doigts :D on va pas etre méchant on va dire au moins la main a 20 cms du guidon sur ce bonne nuit
yeaaaaah one hand :lol: je sais pas si je pourrais filmer le bunny manual , genre après deux trois essais de plans en auto shooting plus de pile dans l'apn , mon coach rentre le week end prochain :s donc sa sera une lettre pour moi je pense , à moins que j'ai le droit à un ratrapage mais bon . pareil pour le one hand sa sera le week end prochain au plus tôt je pense sinon photo de "double one hand" à la race en attendant :lol: : http://img4.imageshack.us/img4/5606/dsc0083i.jpg http://img4.imageshack.us/img4/dsc0083i.jpg/1/w344.png
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
dsl mais pas de rattrapage pour le bunny manual... et pour le one hand (ou condor :lol: ) sa serait bien d'avoir une vidéo comme au départ on avait dit qu'on accepterait que les vidéos :wink:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
[color=green]Trick 1 : Barspin[/color] [color=green]Trick 2 : Bunny manual de 10cm de haut et de plus de 3 mètres de long[/color] [color=red]Trick 3 : One hand d'environ 20cm d'écart avec le cintre (guidon)[/color] [color=darkblue]1[/color] - "Mattouse82" commencal maxmax superteam avec argyle et halo combat. [color=red]Lettres:[/color] [color=green]Triks réussi: 1,2,[/color] [color=green]Vie restante: 1[/color] [color=darkblue]2[/color] - "S-tereo" NS capital rigide et brakeless. [color=red]Lettres:[/color] [color=green]Triks réussi: 1,2,3,[/color] [color=red]Vie restante: 0[/color] [color=orange]3 - "Freebouille" bmx eastern gris (quelque piéces de couleur blanches et vertes).[/color] [color=red]Lettres: R-[/color] [color=green]Triks réussi: 1,[/color] [color=green]Vie restante: 1[/color] [color=darkblue]Divers: Se retire du jeu pour cause de santé [/color] [color=darkblue]4[/color] - "Rider_49" candida méno en 24" [color=red]Lettres: R-[/color] [color=green]Triks réussi: 1,[/color] [color=green]Vie restante: 1[/color] [color=darkblue]5[/color] - "Jiji_64" bmx fitbike protrail [color=red]Lettres: R-I-[/color] [color=green]Triks réussi:[/color] [color=green]Vie restante: 1[/color] [color=darkblue]6[/color] - "Rider63" candida méno 24 pouce avec une fox 36 [color=red]Lettres:[/color] [color=green]Tricks réussi: 1,2,[/color] [color=green]Vie restante: 1[/color] [color=darkblue]7[/color] - "Bikeman64" maxmax vert, roues blanches et fourche noir ou blanche [color=red]Lettres: R-[/color] [color=green]Tricks réussi: 2,[/color] [color=green]Vie restante: 1[/color] [color=darkblue]Divers: absence pour 2semaine donc rattrapage de 3tricks pour le 4mai. [/color] [color=darkblue]8[/color] - "Freerider46" vario tekila noir et gris et norco shore 2 vert [color=red]Lettres: R-I-[/color] [color=green]Tricks réussi:[/color] [color=green]Vie restante: 1[/color] [color=darkblue]9[/color] - "JuJu_Rider_11" Atomlab Pimp 2 Rouge et Blanc en 24" avec fourche Pike Blanche. [color=red]Lettres:[/color] [color=green]Tricks réussi: 1,2,[/color] [color=green]Vie restante: 1[/color] [color=darkblue]10[/color] - "Riderdecarca" NS Bike suburban vert en 24" [color=red]Lettres: R-[/color] [color=green]Tricks réussi: 2,[/color] [color=green]Vie restante: 1[/color] voila les lettres sont tombés ceux qui veulent remplacer une lettre par une vie envoyé moi un mp :wink:
Message modifié 6 fois. Dernière modification par Mattouse82, 15/04/2009 - 21:00
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
ouiinn j'ai une lettre :cry: :lol: enfin s'est le jeu et si je peux pas filmer s'est normal que j'en prenne une , sinon le jeu n'aurais aucun intérêt . tous motivés pour le one hand ! :lol:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"rider_49" disait:
ouiinn j'ai une lettre :cry: :lol: enfin s'est le jeu et si je peux pas filmer s'est normal que j'en prenne une , sinon le jeu n'aurais aucun intérêt . tous motivés pour le one hand ! :lol:
je vois une certaine forme d'ironie dans ton message :lol:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
rooh non mais pas du tout voyons !
rider63
rider63

inscrit le 20/02/07
541 messages
Matos : 1 avis
"Mattouse82" disait:
dsl mais pas de rattrapage pour le bunny manual... et pour le one hand (ou condor :lol: ) sa serait bien d'avoir une vidéo comme au départ on avait dit qu'on accepterait que les vidéos :wink:
oui tu a raison il faut une vidéo car en photo on ne sais pas si le trick est replaqué, la pour le condor ça semble évident mais pour beaucoup d'autres trick non, donc: vidéo
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"rider_49" disait:
rooh non mais pas du tout voyons !
:wink:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
non mais ne vous inquiétez pas , j'aurais de nouveau des vidéos quand conker_49 rentrera de son "snippe trip" en chine ! et sinon bein j'aurais aussi une lettre pour le one hand :lol:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
mais tu as pas un portable pour filmer ? ou taxe l'apn de tes voisins! :lol:
riderdecarca11
riderdecarca11

inscrit le 24/03/08
211 messages
Juju t'as filmé ton one hand a roullens? Moi j'ai la video du contest de hier (festi'life) mais elle est prise a traver le grillage et du mauvais coté donc ==> a refaire. Au passage : jconseille le festi'life a tous ceux qui habitent pas loin de capestang, que ce soit pour le slopestyle ou pour le park, vraiment un bon contest ;)
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"s.tereo" disait:
mais tu as pas un portable pour filmer ? ou taxe l'apn de tes voisins! :lol:
bein j'ai essayer un peu de self shooting mais partout plus de batterie et non j'ai un vieux nokia old school qu'on m'as donner donc je peux pas filmer avec . Tout rentrera dans l'ordre lorsque conker rentrera , vendredi je crois .
JuJu_Rider_11
JuJu_Rider_11

inscrit le 26/08/08
141 messages
"riderdecarca11" disait:
Juju t'as filmé ton one hand a roullens? Moi j'ai la video du contest de hier (festi'life) mais elle est prise a traver le grillage et du mauvais coté donc ==> a refaire. Au passage : jconseille le festi'life a tous ceux qui habitent pas loin de capestang, que ce soit pour le slopestyle ou pour le park, vraiment un bon contest ;)
Non j'ai pas filmé, pas eu le temps, quand jsuis arrivé au terrain la grosse bosse était détruite par la pluie et la cuvette pleine (j'ai tout enlever au seau :lol: ), donc shappage obligé :wink: Pas eu le temps de filmé, mais bon c'est vite fais a faire un one hand :D
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
validé :wink:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
yeah trop beau :lol: ok je sors :arrow:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"rider_49" disait:
yeah trop beau :lol:
tu as vu ca? bien plus jolie qu'un ridicule condor en photo :lol:
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
moi mes "bosses" on était trempé par la pluie, en plus c'est de la terre argileuse:parfaite seche mais merdique quand elle est mouillé :evil: en plus ça colle au roues!! donc pour l'instant pas de one hand :?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
fait le en bunny ?
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
je viens d'apprendre que "freebouille" se retire du jeu (car il est arrété encore 1mois par son médecin)... donc voila bon rétablissement a lui et en espérant le voir dans un prochain OUT :wink:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
dommage.. :? bon rétablissement a lui ! :wink: