relis mon message plus haut...
DEMAIN et puis il mettra se qu'il voudra tant que sa reste dans la progressivité du niveau
"freebouille" disait:yeaaaaah one hand je sais pas si je pourrais filmer le bunny manual , genre après deux trois essais de plans en auto shooting plus de pile dans l'apn , mon coach rentre le week end prochain :s donc sa sera une lettre pour moi je pense , à moins que j'ai le droit à un ratrapage mais bon . pareil pour le one hand sa sera le week end prochain au plus tôt je pense sinon photo de "double one hand" à la race en attendant : http://img4.imageshack.us/img4/5606/dsc0083i.jpg http://img4.imageshack.us/img4/dsc0083i.jpg/1/w344.pngheu salut a tous ben j'étais parti pour le weekend et je rentre juste ... désolé pour le retard pour le trick j'annonce : one hand !! mais bien quand meme pas juste de desserrer les doigts on va pas etre méchant on va dire au moins la main a 20 cms du guidon sur ce bonne nuit
"rider_49" disait:je vois une certaine forme d'ironie dans ton messageouiinn j'ai une lettre enfin s'est le jeu et si je peux pas filmer s'est normal que j'en prenne une , sinon le jeu n'aurais aucun intérêt . tous motivés pour le one hand !
"Mattouse82" disait:oui tu a raison il faut une vidéo car en photo on ne sais pas si le trick est replaqué, la pour le condor ça semble évident mais pour beaucoup d'autres trick non, donc: vidéodsl mais pas de rattrapage pour le bunny manual... et pour le one hand (ou condor ) sa serait bien d'avoir une vidéo comme au départ on avait dit qu'on accepterait que les vidéos
"s.tereo" disait:bein j'ai essayer un peu de self shooting mais partout plus de batterie et non j'ai un vieux nokia old school qu'on m'as donner donc je peux pas filmer avec . Tout rentrera dans l'ordre lorsque conker rentrera , vendredi je crois .mais tu as pas un portable pour filmer ? ou taxe l'apn de tes voisins!
"riderdecarca11" disait:Non j'ai pas filmé, pas eu le temps, quand jsuis arrivé au terrain la grosse bosse était détruite par la pluie et la cuvette pleine (j'ai tout enlever au seau ), donc shappage obligé Pas eu le temps de filmé, mais bon c'est vite fais a faire un one handJuju t'as filmé ton one hand a roullens? Moi j'ai la video du contest de hier (festi'life) mais elle est prise a traver le grillage et du mauvais coté donc ==> a refaire. Au passage : jconseille le festi'life a tous ceux qui habitent pas loin de capestang, que ce soit pour le slopestyle ou pour le park, vraiment un bon contest
inscrit le 17/07/08
1840 messages