jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
ça y est j'ai pris les vidéos hier mais maintenant je suis entrain de négocier :evil: avec ma petite soeur, qui me fait la gueule ,l'apareil avec lequel j'ai filmé (quiest a elle) pour pouvoir mettre la vidéo :roll: bon... :? je :arrow:
JuJu_Rider_11
JuJu_Rider_11

inscrit le 26/08/08
141 messages
Voila mon One Hand Il est pas super, je suis désolé, mais je fais que shapper, quand j'arrive a la bosse je dois shapper casiment l'aprem (a cause de petit rigolo :x ) J'étais creuvé quand j'ai pris la video et en plus la bosse n'envoi plus du tout comme avant :roll: http://www.youtube.com/watch?v=K1Mff_usDPQ&feature=channel_page J'espere qu'il sera accepté ? :P
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
non non je valide pas :lol: questions bête quand meme :lol:
JuJu_Rider_11
JuJu_Rider_11

inscrit le 26/08/08
141 messages
"s.tereo" disait:
non non je valide pas :lol: questions bête quand meme :lol:
Ah merci ! :D J'avais peur de le recommencé ^^
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
"Jeremdirt" est le nouveau participant il remplace "freebouille" (qui n'a pas pu continué le jeu), pour rattraper les tricks il te faudra rendre les 3 tricks déja exécuté + le trick de la semaine qui arrive pour le 27avril... PS: accepté "juju_rider11" mon one hand arrivera surement demain ^^
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
[color=green]Trick 1 : Barspin[/color] [color=green]Trick 2 : Bunny manual de 10cm de haut et de plus de 3 mètres de long[/color] [color=red]Trick 3 : One hand d'environ 20cm d'écart avec le cintre (guidon)[/color] [color=darkblue]1[/color] - "Mattouse82" commencal maxmax superteam avec argyle et halo combat. [color=red]Lettres:[/color] [color=green]Triks réussi: 1,2,3,[/color] [color=green]Vie restante: 1[/color] [color=darkblue]2[/color] - "S-tereo" NS capital rigide et brakeless. [color=red]Lettres:[/color] [color=green]Triks réussi: 1,2,3,[/color] [color=red]Vie restante: 0[/color] [color=darkred]3 - "Freebouille" bmx eastern gris (quelque piéces de couleur blanches et vertes). Lettres: R- Triks réussi: 1, Vie restante: 1 Divers: Se retire du jeu pour cause de santé[/color] [color=darkblue]4[/color] - "Rider_49" candida méno en 24" [color=red]Lettres: R-[/color] [color=green]Triks réussi: 1,[/color] [color=green]Vie restante: 1[/color] [color=darkblue]5[/color] - "Jiji_64" bmx fitbike protrail [color=red]Lettres: R-I-[/color] [color=green]Triks réussi:3,[/color] [color=green]Vie restante: 1[/color] [color=darkblue]6[/color] - "Rider63" candida méno 24 pouce avec une fox 36 [color=red]Lettres:[/color] [color=green]Tricks réussi: 1,2,3,[/color] [color=green]Vie restante: 1[/color] [color=darkblue]7[/color] - "Bikeman64" maxmax vert, roues blanches et fourche noir ou blanche [color=red]Lettres: R-[/color] [color=green]Tricks réussi: 2,[/color] [color=green]Vie restante: 1[/color] [color=darkblue]Divers: absence pour 2semaine donc rattrapage de 3tricks pour le 4mai. [/color] [color=darkblue]8[/color] - "Freerider46" vario tekila noir et gris et norco shore 2 vert [color=red]Lettres: R-I-[/color] [color=green]Tricks réussi:[/color] [color=green]Vie restante: 1[/color] [color=darkblue]9[/color] - "JuJu_Rider_11" Atomlab Pimp 2 Rouge et Blanc en 24" avec fourche Pike Blanche. [color=red]Lettres:[/color] [color=green]Tricks réussi: 1,2,3,[/color] [color=green]Vie restante: 1[/color] [color=darkblue]10[/color] - "Riderdecarca11" NS Bike suburban vert en 24" [color=red]Lettres: R-[/color] [color=green]Tricks réussi: 2,3,[/color] [color=green]Vie restante: 1[/color] [color=darkblue]11[/color]- "Jeremdirt" specialized p1 2008 [color=red]Lettres:[/color] [color=green]Tricks réussi:[/color] [color=green]Vie restante: 1[/color] [color=darkblue]Divers: devra rattraper les tricks 1,2,3 et 4 (celui de la semaine qui arrive) pour le 27avril.[/color] [color=darkred]OUT: "Freebouille" (pour cause de santé)[/color]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mattouse82, 19/04/2009 - 20:11
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
<div>
<a href="http://www.dailymotion.com/video/x90x40_one-hand-out_sport">One hand out</a>
envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/Mattouse82">Mattouse82</a></div> Voici mon one hand un peu a contre jour mais bon on voit quand même la main ^^ accepté ?
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
validé :wink:
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
j'arrive pas à envoyer la video j'ai des problemes avec les sites videos et avec les formats, j'ai movie maker en meme temps... ça m'enerve parce que je le fais et que je vais passer pour un gros nul (en informatique aussi :lol: ) si quelqu'un peu m'aider...svp
rider63
rider63

inscrit le 20/02/07
541 messages
Matos : 1 avis
tu veu mettre ta video sur quel site? ma video:
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
you tube ou daily sionon je valide ton one hand edit: voila ce que sa fait:" border="0">
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
enfin reussi! :D http://www.youtube.com/watch?v=m90HI5w-E5c
riderdecarca11
riderdecarca11

inscrit le 24/03/08
211 messages
Ma video : (pas tendu et mauvaise qualité désolé, lendemain de fete ...) edit : (si vous aussi ca bugue, faites pause pour le voir .. :( )
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
validé pour les 3 j'ai édité la liste plus haut... "rider_49" c'est a toi pour le tricks de la semaine :wink: EDIT: pour le one hand il reste jusqu'a demain (lundi) 20h
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
rider 49 le new trick :D
JuJu_Rider_11
JuJu_Rider_11

inscrit le 26/08/08
141 messages
rider_49 le new trick stp !! :D Ya du retard la :lol:
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
on est impatient le new trick :!:
riderdecarca11
riderdecarca11

inscrit le 24/03/08
211 messages
1h16 de retard :D (je rage, mais moi jle donnerais surement en retard aussi... :lol: ) Edit : petit HS en atendant le trick, quelqun vien (a part toi julien) a capestang le week prochain (le 26) pour la compet slopestyle?
JuJu_Rider_11
JuJu_Rider_11

inscrit le 26/08/08
141 messages
"riderdecarca11" disait:
1h16 de retard :D (je rage, mais moi jle donnerais surement en retard aussi... :lol: ) Edit : petit HS en atendant le trick, quelqun vien (a part toi julien) a capestang le week prochain (le 26) pour la compet slopestyle?
Oui moi je viens :lol:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
me revoilà ! alors pour raconter ma vie , je suis rentré samedi d'une soirée entre riders avec 13h30 de retard à la maison , mes parents n'ont pas vraiment aimer , je n'ai pas pu sortir de la maison du week end ni accéder à un ordi .. Ensuite chambre à air qui éclate alors que mon vélo est dans le garage , sous l'explosion mon pneu à carrément fondu sur 3 cm ... ( ma voisine est sortie de chez elle en demandant si il y avait eu un coup de feu quand même ... ) ensuite le preux conker_49 est rentré de chine , et est passé à la maison il a pu me donner des rustines pour réparer une chambre à air qui trainait , j'ai foutu un vieux pneu en 1"75 à l'avant , remonté mon méno à l'arache ( pédales , selle etc d'un autre vélo ) car je voulais tenter de rouler en clandestin sur mon tout mou monté slope avec des pièces du méno . ensuite j'ai pu m'éclipser 15mn , on s'est poser sur un pti spot de street , le temps de filmer one hand etc il pleuvait à torrent , j'ai filmer le trix pour la semaine prochaine etc sous la pluie . Donc là la vidéo est en train d'être montée par étienne . Donc désoler du retard , tout à été filmé dimanche , mais en rentrant le père d'étienne lui a confisquer l'apn , il le reprend en rentrant du lycé ce soir . le nouveau trix est : [size=18]"180 drop de minimum 30 cm de hauteur , avec roll back sans se servir du frein pour se remetre droit " [/size] j'aurais bien voulu vous demander 360 drop ou juste 180 mais genre de trois fois plus haut mais là on a filmer sous la pluie sur un spot en dalles super glissantes donc honnêtement j'étais pas très confiant , rien qu'en roll back s'était limite dangereux . Attendez vous à un pti bonus dans la vidéo ;) ps : le bandana six six one s'était pour le funn !
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
vraiment limite ton tricks :? c'est pas trop dans la PROGRESSION du jeu :roll: EDIT: a la régueur 180 drop (en descendant je suppose que c'est...) d'un trottoir minimum la sa reste dans la progression mais 30cm tu as 2essais pour réussir sinon ta plus de roue arrière :roll:
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Mattouse82, 20/04/2009 - 18:52
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
COOL ton trick :arrow:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"Mattouse82" disait:
vraiment limite ton tricks :? c'est pas trop dans la PROGRESSION du jeu :roll: EDIT: a la régueur 180 drop (en descendant je suppose que c'est...) d'un trottoir minimum la sa reste dans la progression mais 30cm tu as 2essais pour réussir sinon ta plus de roue arrière :roll:
bein si s'est dans le sens de la PROGRESSION du jeu , on va pas faire des barspin et des bunny manual toute notre vie , et encore là je suis gentil pour ce trix . Et sinon s'est un trix qui passe en décathlon sans rien casser donc pour tes roues soit t'est propre soit tu vas t'acheter des double wide ! Je présume que tu ne le passe pas encore , mais en une semaine s'est largement faisable , et j'ai dis mon trix et mes conditions je ne vais pas les changer sous prétexte que tout le monde n'y arrive pas , je pensais que s'était le but de ce topic , réussir des nouveau tricks dans un laps de temps donné .. Pour te dire , j'ai passer 15 mn à apprendre ce trix , et je ne savais pas faire de bunny 180 to rollback à l'époque , pour moi s'est vraiment plus simple qu'un 180 au sol . Ensuite pour ce qui est d'un trotoir non je ne validerais pas , et en plus , plus tu saute de haut plus s'est simple car plus de temps pour contrôler la rotation et plus besoin de tourner vraiment vite ou de bouriner . Donc vas essayer au lieu de te plaindre .
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
pour info je passe le 180 mais sans le roll back (si je vais trop vite je le fais pas correctement...) aprés le tricks est dans la progression mais les conditions non ^^ PS: dans 1heure les lettres tombent...
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
en une semaine mes fesses, moi avec les cours j'ai que le week end pour rouler donc 2 aprems pour l'apprendre :wink: mais bon c'est le jeu :arrow: