ça y est j'ai pris les vidéos hier mais maintenant je suis entrain de négocier avec ma petite soeur, qui me fait la gueule ,l'apareil avec lequel j'ai filmé (quiest a elle) pour pouvoir mettre la vidéo
bon... je
"s.tereo" disait:Ah merci ! J'avais peur de le recommencé ^^non non je valide pas questions bête quand meme
"riderdecarca11" disait:Oui moi je viens1h16 de retard (je rage, mais moi jle donnerais surement en retard aussi... ) Edit : petit HS en atendant le trick, quelqun vien (a part toi julien) a capestang le week prochain (le 26) pour la compet slopestyle?
"Mattouse82" disait:bein si s'est dans le sens de la PROGRESSION du jeu , on va pas faire des barspin et des bunny manual toute notre vie , et encore là je suis gentil pour ce trix . Et sinon s'est un trix qui passe en décathlon sans rien casser donc pour tes roues soit t'est propre soit tu vas t'acheter des double wide ! Je présume que tu ne le passe pas encore , mais en une semaine s'est largement faisable , et j'ai dis mon trix et mes conditions je ne vais pas les changer sous prétexte que tout le monde n'y arrive pas , je pensais que s'était le but de ce topic , réussir des nouveau tricks dans un laps de temps donné .. Pour te dire , j'ai passer 15 mn à apprendre ce trix , et je ne savais pas faire de bunny 180 to rollback à l'époque , pour moi s'est vraiment plus simple qu'un 180 au sol . Ensuite pour ce qui est d'un trotoir non je ne validerais pas , et en plus , plus tu saute de haut plus s'est simple car plus de temps pour contrôler la rotation et plus besoin de tourner vraiment vite ou de bouriner . Donc vas essayer au lieu de te plaindre .vraiment limite ton tricks c'est pas trop dans la PROGRESSION du jeu EDIT: a la régueur 180 drop (en descendant je suppose que c'est...) d'un trottoir minimum la sa reste dans la progression mais 30cm tu as 2essais pour réussir sinon ta plus de roue arrière
inscrit le 25/02/09
499 messages