en deux aprem s'est plus que jouable ne t'inquiètes pas , du moment que tu passes ou que tu passes presque 180 en bunny et roll back s'est dans la poche
"rider_49" disait:le roll back no soucil mais le 180 j'ai jamais fais c'est une bonne occas pour apprendre meme si je te trouve un peu salop sur le coup parce que le roll back brakeless pour ce qui on toujours eu un frein c'est pas facile..en deux aprem s'est plus que jouable ne t'inquiètes pas , du moment que tu passes ou que tu passes presque 180 en bunny et roll back s'est dans la poche
"jiji_64" disait:tu as une semaine ! si tu savais comment j'ai galérer pour le bunny manual en brake less , tout sa pour ne pas pouvoir le filmer et donc prendre une lettre :s franchement tout le monde peut réussir ce trix en étant motivé , il n'y a pas de secret s'est pas devant l'ordi que tu vas réussir . ps : pour le 180 ou le roll back brake less , le ptit bonus vas vous faire bouger votre cul , dès que la vidéo est dispo on vimeoon peut enlever juste le truc du frein arrière? déja que j'arrive pas le roll back ops: ...
"rider_49" disait:en ce moment chuis sur le 36 alors je passe mes journeés (de vacance )sur ça, je passe pas mon temps devant l'ordi! mais bon je vais me concentrer sur le out"jiji_64" disait:tu as une semaine ! si tu savais comment j'ai galérer pour le bunny manual en brake less , tout sa pour ne pas pouvoir le filmer et donc prendre une lettre :s franchement tout le monde peut réussir ce trix en étant motivé , il n'y a pas de secret s'est pas devant l'ordi que tu vas réussir . ps : pour le 180 ou le roll back brake less , le ptit bonus vas vous faire bouger votre cul , dès que la vidéo est dispo on vimeoon peut enlever juste le truc du frein arrière? déja que j'arrive pas le roll back ops: ...
"s.tereo" disait:? bon ok merci donc bein le nouveau trick si vous insister faut que je réfléchisse un peu , car on est quand même sur le out débutant - intermédiaire sa correspondait bien 180 drop , mais pas d'un trottoir non plus , je trouvais bon bein pour rester dans la même idée mais en mode facile : [size=18]" 180° avec rollback sans freiner pour se remettre droit" [/size] [size=18] conditions : lieu libre ; bunny up , sur une double , sortie de plan inc en street , drop etc .. hauteur minimum 10 cm pour les deux roues minimum de propreté , pas de bourinage extrême . [/size] donc voilà s'est bien plus simple et comme sa je n'ai pas besoin de re filmer donc tout le monde est content . Donc les seuls raisons pour les quelles je ne validerais pas s'est si le roll back n'est pas passé , et si par exemple en bunny ou autre les roues sont levées à moins de 10 cm . Ou encore si s'est en plan inc , quarter ou autre sans roll back . Et enfin si s'est genre un 90° un peu poussé avec roll back chanceux derrière , s'est 175° de rotation mini . filmez bienon peut me foutre la lettre dessuite, le trick je le ferais pas. ca me casse trop les couilles la
"rider_49" disait:j'ai dis ca parce que personne était content et c'était n'importe quoi donc le trick c'est le 180, pas l'autre qui est inconnue?"s.tereo" disait:?on peut me foutre la lettre dessuite, le trick je le ferais pas. ca me casse trop les couilles la
"riderdecarca11" disait:ah bein voilà , enfin quelqu'un de sensé ! nan mais là sa partait en gros débat sur le niveau général de ce out s'était sans fin donc voilà tout le monde est content , mais genre après que tout le monde ai dit un trix , ou ptet un peu avant quand même , s'est clair et net s'est plus l'échauffement , sa se finira en oppo trois six nose et toutEncore si il avait demandé un tailwhip, mais il a demandé un 180 !!!! Et en plus sur un drop de 30cm c'est plus facile encore !! Dites vous bien que j'ai apris le 180 drop avant le 180 a plat ....
inscrit le 25/05/07
3999 messages