"biker du 33" disait:mais fish eye...perso, j'ai le 10-17 de chez tokina... je suis toujours en 10, (ouvre a 3.5) j'en suis vraiment content
"Nitrous52" disait:exacte le fish eyes vas avoir tandance a deformé les ligne alors que un uga ne deforme casiment rien voir rienquelle est la différence entre un ultra grand angle ... et un fish eye ?? les deux peuvent avoir la même focale, mais c'est juste une histoire de distortion ??? ou y'a autre chose ??
"paikan" disait:bah moi je disais que c'etait un fisheye, et un pote qui connait la photo beaucoup mieux que moi m'a limite gueulé dessus pour me dire que c'etait un grand angle, et non un fisheye... j'ai pas tres bien compris la difference, car j'ai une bonne déformation quand meme mais bon... si quelqu'un pouvait m'expliquer... ops:"biker du 33" disait:mais fish eye...perso, j'ai le 10-17 de chez tokina... je suis toujours en 10, (ouvre a 3.5) j'en suis vraiment content
"biker du 33" disait:le tok 10-17 est donné pour Fish Eye..."paikan" disait:bah moi je disais que c'etait un fisheye, et un pote qui connait la photo beaucoup mieux que moi m'a limite gueulé dessus pour me dire que c'etait un grand angle, et non un fisheye... j'ai pas tres bien compris la difference, car j'ai une bonne déformation quand meme mais bon... si quelqu'un pouvait m'expliquer... ops:"biker du 33" disait:mais fish eye...perso, j'ai le 10-17 de chez tokina... je suis toujours en 10, (ouvre a 3.5) j'en suis vraiment content
Yop, bientôt jpasse au reflex, j'ai pas un budget énorme, j'ai reperé ça, vous en pensé quoi ? atlantiv.com atlantiv.com :
[size=9][/size]Caractéristiques capteur* Technologie DTC : Taille 23,6 x 15,8 mm - Format DX* Nikon (1,5x la focale* en équivalent 24x36) Nombre de pixels Total : 10,75 Mpixels Effectif : 10,2 Mpixels Définition maxi L : 3872 x 2592 pixels Autres définitions M : 2896 x 1944 - S : 1936 x 1296 Mise au point Mise au point Type AF à détection de phase TTL* Nikon Multi-CAM530, avec DEL d’assistance autofocus* Plage de détection -1 à 19 IL Modes : 3 collimateurs AF - Ponctuel, continu, Auto, mode dynamique, manuel exposition* exposition* Systèmes de mesure d’exposition* : Matricielle couleur 3D II (420 zones) - Pondérée centrale - Spot sur collimateur* AF actif Modes d’exposition* : P, S, A, M, Modes vari-programme (Auto, Portrait, Paysage, Gros plan, Sport, Enfant, Portrait de nuit, Sans flash*). Sensibilité ISO* 100 - 1600 ISO* (par 1 IL) et Hi-1 Modes de prise de vue : Vue par vue [S], continu (3 vues/s), Retardateur Correction d’exposition* : +/- 5 IL par 1/3 d’IL - Mémorisation de l’exposition* avec la commande AE-L/AF-L obturateur* : obturateur* électronique - Temps d’exposition* : 30 s à 1/4000 s - Pose B Plage d’exposition* 0 à 20 IL en matricielle et pondérée centrale, 2 à 20 IL en spot flash* interne à ouverture auto Contrôle du flash* : TTL* par capteur* RVB* 420 zones - Dosage flash*/ambiance i-TTL* Compatible avec les SB600, SB800, SB400 et SU-800 Puissance : Nombre guide12/13 (Auto/manuel) à 100 ISO* - Nombre guide 17/18 (Auto/manuel) à 200 ISO* Modes : Synchro flash* 1/200 s - Premier rideau, atténuation des yeux rouges, atténuation des yeux rouges avec synchro lente, synchro lente, second rideau Visée Viseur optique : Dégagement oculaire de 18 mm - Verre de visée de type B - Correction dioptrique : -1,7 à + 0,55 dioptries - Couverture de 95% environ - Grossissement du viseur de 0,8x Moniteur : TFT polysilicium basse température 2,5 pouces de 230 000 pixels avec possibilité d’ajustement de la luminosité Affichage moniteur : Image plein format, vignettes (4 ou 9), diaporama, histogramme*, zones surexposées, rotation image auto Optimisation image Modes d’optimisation : Normal, plus saturée, doux, portrait, D-Lightning, réduction des yeux rouges, noir et blanc, sépia, couleurs froides, filtres Formats/Protocoles Supports d’enregistrement : Carte SD (Secure Digital) - Compatible SDHC Formats d’enregistrement : NEF (RAW* compression* 12 bits) - JPEG compressé (Fine, Normal, Basic) Entrée/Sortie Ports I/O : Sortie vidéo NTSC ou PAL Filetage pour fixation pied (ISO* 1222) Connexion ordinateur : USB* 2.0 HighSpeed Alimentation Fournie Accumulateur Li-ion* EN-EL9 Autonomie accus 520 vues (CIPA) cf: pixelistes.com[/size]
inscrit le 06/04/09
13K messages