tout ça refroidis mes hardeurs...
dites donc, un peu comme pour CRC, ça a l'air de valoir le coût d'acheter en Angleterre en ce moment, non ???? je commence à sureviller de plus en plus près les baisses de prix pour mon futur D90... quand je suis tombé sur : warehouseexpress.net avec conversion et frais éventuel ça donne le D90 + le18-105 VR à moins de 800€ si je calcul bien ! alors qu'on le trouve difficilement à moins de 1000 en france Les FdP ont l'air gratuits à partir de 50 GBP... (je sais pas si c bon pour une expé en France...) Y'a t-il quelqu'un qui maitrise mieux l'anglais que moi pour voir si y'aurait un éventuel piège ???
"jake" disait:ca doit etre un sacré monstre, mais d'apres ce que j'ai lu le 1.8 est "suffisant", surtout vu la différence de prix. Maintenant, je n'ai jamais eu dans les main le 1.4. Pour le télé, ca depend avec quoi tu veux le mettre... Les kenko 300 ont bonne presse egalement, mais pas testé non plus. Attention, avec le 18-200 par exemple, ca passe pas !Et que penses tu du 50 mm 1.4/G ? Et petite question qui a déjà utiliser un teleconvertisseur ? car je me pose la question de son utilité.
"jake" disait:pour l'animalier (shoots de tres loin, sur un 300f2.8 par exemple, qui evite de prendre un 500 dispendieux) du sport (sur circuit auto), etc... le soucis c'est sa perte de lumiereMais une question me taraude l esprit dans quel donsition on l utilise et pour quel genre de photo ?
"jake" disait:apres, sur un 50 f1.8 tu y colles un x2, ca te donne un "joli" petit tele a 100mm f3.6, c'est pas trop mal mais mieux vaut rester (d'apres ce que j'ai lu) sur du 1.4 ou 1.7 de coef (sur un 70-200 f2.8 ca donne plutot de bons resultats, pour "pas trop cher" )D accord je comprend mieux ^^
"paikan" disait:j'aime ces guillemets. car un 70-200 f2.8 pas trop cher quand on pense nikon c'est marrant. xD"jake" disait:apres, sur un 50 f1.8 tu y colles un x2, ca te donne un "joli" petit tele a 100mm f3.6, c'est pas trop mal mais mieux vaut rester (d'apres ce que j'ai lu) sur du 1.4 ou 1.7 de coef (sur un 70-200 f2.8 ca donne plutot de bons resultats, pour "pas trop cher" )D accord je comprend mieux ^^
inscrit le 15/05/07
2727 messages