minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
j'ai déjà fais tous ses sites, le trucs c'est que c'est que du 18-55...
Cannon' Rider
Cannon' Rider

inscrit le 16/05/09
88 messages
Merci jake pour les 3 modèles proposer! Je vais voir un peu les test de chacun :) Encore merci pour l'aide :wink:
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages

Bonjour moi aussi je souhaite m'achetai un bridge pour le même budget est les mêmes fonction que Cannon' Rider est j'ai remarquer celui la : cdiscount.com Qu'en pensez vous ? merci

Cannon' Rider
Cannon' Rider

inscrit le 16/05/09
88 messages
Il a l'air plutot pas mal le kodak,en plus il fais des videos HD ! Mais j'ai l'impression que peu de personne utilise kodak. Si quelqu'un a deja utilisé un kodak sa serais bien d'avoir un avis. Voila bonne soirée :wink:
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
:lol: Pas moi, les kodak je n'y connais rien, je peux pas t'aider. dsl ^^
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
Est aussi le faite qu'il film en HD voit t-on vraiment la différence ?
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
Matos : 1 avis
"minio" disait:
j'ai déjà fais tous ses sites, le trucs c'est que c'est que du 18-55...
Alors il faut savoir que sur ces modèles la tu n'aura pas de 18-85, car le modèle que tu veux prendre est destiné au grand public donc 18-55 pour un prix au rabais. Donc si tu veux le 18-85 (ou l'équivalent ) tu prend ton boitier nu et tu t'achète a par l'optique.
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
"La.Riders.Team.30" disait:
Bonjour moi aussi je souhaite m'achetai un bridge pour le même budget est les mêmes fonction que Cannon' Rider est j'ai remarquer celui la : cdiscount.com Qu'en pensez vous ? merci
Pour ma part le Kodak je n'aime pas. Et a quoi ca sert de mettre de la vidéo sur un appareil photo franchement ! si tu veux de la video tu achète un caméscope.
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"jake" disait: