minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
j'ai déjà fais tous ses sites, le trucs c'est que c'est que du 18-55...
Cannon' Rider
Cannon' Rider

inscrit le 16/05/09
88 messages
Merci jake pour les 3 modèles proposer! Je vais voir un peu les test de chacun :) Encore merci pour l'aide :wink:
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages

Bonjour moi aussi je souhaite m'achetai un bridge pour le même budget est les mêmes fonction que Cannon' Rider est j'ai remarquer celui la : cdiscount.com Qu'en pensez vous ? merci

Cannon' Rider
Cannon' Rider

inscrit le 16/05/09
88 messages
Il a l'air plutot pas mal le kodak,en plus il fais des videos HD ! Mais j'ai l'impression que peu de personne utilise kodak. Si quelqu'un a deja utilisé un kodak sa serais bien d'avoir un avis. Voila bonne soirée :wink:
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
:lol: Pas moi, les kodak je n'y connais rien, je peux pas t'aider. dsl ^^
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
Est aussi le faite qu'il film en HD voit t-on vraiment la différence ?
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
Matos : 1 avis
"minio" disait:
j'ai déjà fais tous ses sites, le trucs c'est que c'est que du 18-55...
Alors il faut savoir que sur ces modèles la tu n'aura pas de 18-85, car le modèle que tu veux prendre est destiné au grand public donc 18-55 pour un prix au rabais. Donc si tu veux le 18-85 (ou l'équivalent ) tu prend ton boitier nu et tu t'achète a par l'optique.
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
"La.Riders.Team.30" disait:
Bonjour moi aussi je souhaite m'achetai un bridge pour le même budget est les mêmes fonction que Cannon' Rider est j'ai remarquer celui la : cdiscount.com Qu'en pensez vous ? merci
Pour ma part le Kodak je n'aime pas. Et a quoi ca sert de mettre de la vidéo sur un appareil photo franchement ! si tu veux de la video tu achète un caméscope.
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"jake" disait:
Pour ma part le Kodak je n'aime pas. Et a quoi ca sert de mettre de la vidéo sur un appareil photo franchement ! si tu veux de la video tu achète un caméscope.
100% ok, un appareil photo pour de la photo, une camera/camescope pour les video, un mp3 pour ecouter de la zik, un mp4 pour les video et un téléphone pour téléphoner^^ kodak pareil, jamais tourné dessus, je suis posé sur Canon, et j'ai eu la possibilité de travailler sur nikkon, et ce sont deux très bonne marques. Les sony à "WHAT millions) de pixels servent a rien, le traitement des données se fait mal^^ Restez classique sur des trucs qui fonctionnent Jake??? j'ai craquer sur un new spad... donc l'EOS 1D Mark III n'est pas pour maintenant, car il me faudra (ENCORE?) un spad d'ici cet été lol
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
"jake" disait:
Peut être mais je recherche principalement un appareil photo est t'en qu'a faire s'il fait des vidéos encore mieux, j'ai pas le budget qui suit pour acheter une caméra et un appareil. Donc si ils propose des appareils qui font les deux ces intéressant pour moi ! Donc ne dites pas que sa sert a rien sa peut toujours être intéressants d'autre personne ! :wink:
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
Dire que la video est en HD c'est facile, ca m'étonnerait sérieusement que ce soit le cas :lol: Et dans tout les cas, tu as meilleur tps de prendre un appareil photo au même prix qui ne fait pas video, au moins les photos seront probablement de meilleurs qualités.. Les videos des appareils photos ont tjr été très laide de toute manières. J'ai des doutes sur le fait que tu puisses avoir une bonne qualité de vidéo..
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"phoenix39" disait:
Dire que la video est en HD c'est facile, ca m'étonnerait sérieusement que ce soit le cas :lol: Et dans tout les cas, tu as meilleur tps de prendre un appareil photo au même prix qui ne fait pas video, au moins les photos seront probablement de meilleurs qualités.. Les videos des appareils photos ont tjr été très laide de toute manières. J'ai des doutes sur le fait que tu puisses avoir une bonne qualité de vidéo..
quand tu vceux que tu ramene ton cul
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
"phoenix39" disait:
ok! merci
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
"jake" disait:
Peut être mais je recherche principalement un appareil photo est t'en qu'a faire s'il fait des vidéos encore mieux, j'ai pas le budget qui suit pour acheter une caméra et un appareil. Donc si ils propose des appareils qui font les deux ces intéressant pour moi ! Donc ne dites pas que sa sert a rien sa peut toujours être intéressants d'autre personne ! :wink:
Moi je dis ca car je suis un puriste de la photo et que le fait de faire de la vidéo sur un APN est désopilant. Ils ne savent plus quoi faire pour vendre franchement.
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
oui je suis bien d'accord, d'autant plus que cet appareil n'a mm pas de mode rafale... video mais pas de rafale?! elle est ou l'utilité là?!
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
Aucun Bridges ne propose le mode Rafale ? Sinon pour un budget de maxi 300€ vous me conseillez !
Message modifié 2 fois. Dernière modification par La.Riders.Team.30, 19/01/2009 - 23:24
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
bien sûr que oui. Meme des compact le font, même mon portable Panasonic Lumix Fz28 j'ai le Fz7, ça marche super bien.
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
ok c'est un peu se que je pensais mais chez pas sa ma perturber se qu'a dit phoenix39 ! Sinon pour un budget de maxi 300€ vous me conseillez quoi car j'ai casser l'écran de mon ancien est comme il passe en garantit ils vont me le rembourser j'aurais un budget maximum de 300€ je serais obligé de le commander sur cdiscount car ils m'ont envoyer un chèques à utiliser chez eux ? J'avais repérer le Panasonic Lumix Fz28 dont tu parle c'est un bon choix ? merci.
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"jake" disait:
"jake" disait:
Moi je dis ca car je suis un puriste de la photo et que le fait de faire de la vidéo sur un APN est désopilant. Ils ne savent plus quoi faire pour vendre franchement.
La qualité de la video sur mon 5D mark 2 est hallucinante. La richesse des noirs, la gestion des ISOS, la profondeur de champ les jeu de flous etc... Seulement voila, c'est juste inutilisable concrètement, la mise au point est manuelle sauf avec un objectif avec stabilisateur auquel cas le bruit de fonctionnement de l'appareil est audible il faut donc une prise de son externe. Pour finir en FULL HD 1920*1280 ma carte de 4go n'enregistre que que 10 minutes et il faut des cartes à très grosses vitesses d'ecriture. Moralité, les appareils photo c'est très bien pour la photo et rien d'autre...
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
Tiens toi qui est possesseur de 5D mark II en es tu content. Tu es en capteur 24*36 non ?
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Capteur Full frame comme le precedent 5d soit 24*36 en effet. Je suis un transfuge de chez Nikon j'avais un D2X. Superbe boîtier, solide très rapide et surtout ergonomie au top. Mais au capteur à la ramasse en faible lumière. La c'est tout l'inverse, le boîtier du 5D mark 2 est plus léger mais moins bien fini, l'ergonomie des canon est perfectible mais il y a eu des progrès. Et la cadence en rafale plus lente. En revanche le capteur m'hallucine bien : 22 millions de pixels, une sensibilité excellente avec très très peu de bruit même en iso élevés. Je shoote la plupart du temps sans flash en intérieur à F4 sans flou de bougé, impensable auparavant. En synthèse parfait capteur, boîtier bon mais perfectible. Fonction vidéo gadget
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
Et pourquoi n'as tu pas pris le D700 ? (j'en ai une petit idée.) le seul hic de celui ci est son prisme à 97% de souvenir.
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
1) J'ai recupéré 3 objos fixes canon d'occasion assez dingues pour presque rien via un ami revenant de Hong Kong. le switch venait de la. 2) Le parc d'objo canon est énorme avec des monstres (chèrs hélas)J'ai pas mais cela me fais rever, un 85mm qui ouvre à 1.2 sans abérations chromatique !!! 2) Le capteur du 700 est réputé mais son boitier ne m'attire pas. mais je voulais rester sur les séries à un numéro de type "d3" de nikon or le d3x (ou plutôt son prix) etaient hors de portée. Et le D3 est réputé pour etre à la ramasse en faible lumière, voir moins bien que le d700 dommage car le boitier est parfait. 3) le capteur du 5d est ce que j'ai pu essayer de mieux jusque ici, (le d3x est parait il mieux mais juste 5000€ de +...)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Quentos" disait:
Et le D3 est réputé pour etre à la ramasse en faible lumière
hein???
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
"paikan" disait:
"Quentos" disait:
Et le D3 est réputé pour etre à la ramasse en faible lumière
hein???
Quand je dis à la ramasse attention j'y vais fort c'est pour faire un raccourçi un peu lapidaire. Disons que je trouve que il y a beaucoup de bruit sur les iso élevés. Les tests que j'ai pu voir sur dp review en attestent. Cela reste le meilleur boîtier du marché à mes yeux seul son capteur (très bon) mais il date un peu. Le D3x a l'air simplement dingue mais pff le prix est d'une autre époque et je ne vois pas ce qui justifie un tel écart dans la gamme entre le d3 et le d3x... Surtout si l'on compare aux capteurs identiques (Sony et 5d mark2) ah et edit ou petit 5) j'ai trouvé un shop qui vendait le 5d mark2 (origine france + garantie etc) à 2100 euros VS les 2800 environ du prix public...