Merci pour vos réponses rapides!
Je vais regarder tout ça de plus près et essayer de connaître un peu plus les caractéristiques des appareils photo et c'est vrai qu'il faut peut etre mieux prendre un reflex moins cher mais avec plusieurs objectifs.
"hoel2" disait:ton reflex n'est il pas deja numérique ?....salut a tous, je vais certainement bientôt vendre mon reflex .. pour re-prendre un très bon numérique (histoire de place dans le sac)!
t'est chiant a jouer sur les mots .. oui c'est un reflex numérique, j'ai aussi un argentique (mais je m'en sert pratiquement jamais) donc je vais vendre mon reflex numérique pour reprendre un très bon compact genre celui la ou mieux encore . fnac.com enfaite j'ose plus emmener mon reflex avec moi sur une sortie de peur de lui foutre un gros shoot.. puis surtout pour l'encombrement dans le sac.
"razgriz65" disait:Comme toi, un D90...t as quoi comme boitier deja nitrous ?
"canard33" disait:Au moins autant (mais j'espère bien plus) qu'un grand nombre de pimpins qui roulent debout sur les freins avec des DH à 5000 Mais bon plus sérieux, c'est sûr que ça fait cher, mais vu la qualité et le rendu... et puis c'est un plaisir que je me suis accordéouah...1500e dans un objectif comme ça. j'espère que tu en auras l'utilité...
"Nitrous52" disait:celui la je l ai eu un tres court moment, c 'est vrai qu il me plaisait, maisj ai tellement regretté de ne pas avoir plutot pris le 60micro que je l ai revendu dans la foulée, (acheté d occaz, donc je n ai rien perdu)pour prendre le micro je suis bien chaud pour en reprendre un de style, ou le samyang 8mm.., j'ai un 12-24 Pro II de chez Tok qui me plait beaucoup
"@nt." disait:en effet, j ai dit de la merde..... moi j ai un hoya sur mon 60mm micro, a savoir l objectif nikon qui pique le plus (entres autres) et je n ai aucune perte par contre j avoue ne pas avoir trop testé le flare...et razgriz : CPL ca veut plutot dire circular polarized normalement....
"Nitrous52" disait:mais de toute facon, un filtre UV sur les numeriques ne sert pas a grand chose il me semble... a confirmer, mais un neutre suffit, si c'est juste pour proteger la lentille.Tiens, une question subsidiaire me vient à l'esprit : Est-ce que le filtre Pola sert de filtre UV dans une certaine position ? Genre à 90°...? AUquel cas pas beson de filtre UV et un seul pola suffit...
inscrit le 21/09/09
237 messages