Salut Doc, je te conseille la lecture de ce petit PDF : pixelistes.com
Salut Doc, je te conseille la lecture de ce petit PDF : pixelistes.com
Oui j'ai déjà trouver pas mal de test à son sujet et on en parle quasi que positivement ( classé n°3 chez les Bridges d'après le Hors Série du Point Numérique 2011 ) ! En fait, je voulais un avis de quelqu'un qui le possédait mais vu qu'ici ça se joue sur du gros réflex, ce n'est pas la même gamme Sinon, c'est celui-ci : darty.com
Merci pour ces précisions, c'est bien compréhensible ! Je reste donc sur le L110, bien sympa à mes yeux niveau fiche technique ( étant toujours sur un Coolpix 4200, c'est autre chose ) et esthétique ! Il y avait ceux là aussi, moins cher, mais aimant bien la marque Nikon, je resterais sur le L110 darty.com darty.com darty.com
"Nitrous52" disait:C'est pas dit hein. Suffit qu'il y en ait un d'influençable qui vienne avec un Decathlon pour que le reste de la meute suive. Mais c'est vrai que c'est pour tous les domaines pareil, les gens ont tendance à griller les étapes. Merci des précisions en tous les cas. J'y connais pas énormément, j'attends d'avoir mon petit reflex aussi.Après pour aller faire le flambeur sur les parking des 2Alpes, mieux vaut un beau Intense qu'un Décathlon...
"R.I.P." disait:Salut, ça ne s'utilise pas qu'en session nocturne, le flash déporté ! C'est très efficace pour déboucher les ombres ou donner des effets de lumière... Sois vigilent sur les points suivants : - est-ce que ton flash interne (du boitier) est "maitre" (je pense que oui)? - Infra rouge ? - distance maximale de déport ? Si oui au 2 premières, tu peux te satisfaire d'un flash cobra "slave" (esclave), qui obéira au flash interne de l'appareil. je pense que celui-ci répondrait à tes besoins... missnumerique.com l'avantage de prendre un flah de la marque de ton boitier est que tu zappes les éventuels problèmes de compatibilité...J'aimerais acquérir (pas forcément tout de suite, budget oblige) par la suite un flash déporté (sans fil) pour mon 550d... j'ai lu 2-3 choses (ajout d'un support sans fil en plus du flash nécessaire apparemment). Est-il possible d'avoir 2-3 infos, aides, prix etc la dessus? Je ne vise pas du top haut de gamme...jusque quelque chose d'honnête, et à savoir que cela sera utile également pour des photos de bikes en session nocturne également Merci d'avance de votre aide
inscrit le 06/04/09
1305 messages