Merci SONGBIRD
Les piles me génes un peux aussi.
Un peux chers ton siny,pour l'utilisation que j'ai à en faire.
Qui y as t'il dans les 150 euro?
"Awesome" disait:Je reste septique, il doit y avoir pas mal de traitement à l'ordi. Ca me fait un peu penser aux pubs pour la GoPro 2 ou l'image est juste parfaite, alors que quand je vois les résultats chez les potes (qui ont la 2), bon... on est loin de la pub. C'est très beau comme clip, là y'a pas à chipoter, maintenant si je prends l'iphone 4S d'un ami je pense pas que j'aurai le même résultat. Là on dirait une image brute de 7D, 5Dmark II et les équivalent Nikon (dont je ne connais pas les noms... :s ). Merci d'avoir partagé !Une vidéo faite avec l'iphone 4s
"Awesome" disait:Et pourtant je suis pro Mac!! Faut aussi savoir être critique... Et perso la fonction vidéo de l iPhone me va très bien pour ce que je peux l utiliser... Après pour faire des vidéos montage je vois pas trop l intérêt (sur le topic on vise quand même généralement une certaine qualité ). Par contre pour la gopro moi j ai généralement de bonnes images sauf dans le sombre.... (et j aibeau être Mac addict... Osx Lion me déçoit beaucoup... )Quelle mauvaise fois... C'est une très belle vidéo qui a fait la frontpage de vimeo, mais il y en a toujours pour en redire parce que Apple blablabla.. Forcément il n'y a pas toutes les possibilités d'une caméra, mais force est de constater que la qualité est au rendez-vous pour un objet grand public ! Mais force est aussi de constater que certains ici ne savent pas prendre du recul... ! Moi je reste scotché sur l'évolution des capteurs sur téléphone. Je vous laisse critiquer sur le fait que ça n'est pas un caméscope, forcément c'est juste un téléphone..
"k2rapreslavage" disait:SEB a peut être créer une application. On sait jamais hein !et sinon l'iphone là ... il fait aussi cocotte minute ? j'ai l'impression que ce topic est prêt à exploser là !
"GraiG" disait:C'est vraiment dommage que tu ne profites pas du mode vidéo ! Je te conseille le bouquin de Vincent Luc aux édition Eyrolles "maitriser le 5D", il explique bien tous les paramêtres pour se faire plaisir avec ce mode si tu veux t'initier. En plus, il y a des annonces d'un custom firmware par Magic Lantern qui permettra d'avoir un AF et de filmer en HDR ! Bref, de quoi bien s'amuser avant d'être frustré par la sortie du mark III et ses specs qui font baver..iPhone ou autres, ça reste des téléphones et l'utilité première n'est ni la photo ni la vidéo. Question qualité, je trouve que mon iPhone 4 est pitoyable aussi bien en photo qu'en vidéo. Par contre, ça peut dépanner vite fait quand le reflex est resté à la maison même le résultat ne sera pas terrible. Sinon, pour filmer, il parrait que mon 5D mkII est excellent mais n'ayant aucune base technique en vidéo, je me réserve pour la photo. Si vous avez des questions sur le boitier, n'hésitez pas
inscrit le 08/08/07
2108 messages