Bikemania
Bikemania

inscrit le 04/05/08
55 messages
Andreu Lacondeguy ? :?: ? Qui est il pour vous ??? :lol:
kalik02680
kalik02680

inscrit le 13/03/08
162 messages
Salut pour moi ce mec c'est le meilleur dirteur au monde :twisted: :twisted: . Même en freeride il assure. Vive Lacondeguy
rouelibre31
rouelibre31

inscrit le 07/07/08
113 messages
ci il se mettait a la dh ca fumerait
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Il faisait de la DH avant de faire du dirt il me semble. Sinon pour répondre à la question, c'est pas ma tasse de thé. Comme tous les dirteurs qui font passer les tricks avant le style.
Bikemania
Bikemania

inscrit le 04/05/08
55 messages
Moi je trouve aussi que c'est un rider super . Mais le style est comme meme present il a comme meme un style a lui quand il roule . Puis avant il roulait en Dh avec son frere car javai vu une image et il faisait le sara :D
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
je pense qu il est un peu trop bloing bling apres c est un super rider..... mais si c est pour qu il ait la grosse tete... ben il perd tout....
rouelibre31
rouelibre31

inscrit le 07/07/08
113 messages
il faisait méme du bmx avant tout ca je l avais vu sur une jam a st vincent de tyrosse dans les landes
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
moi je l'avais vu a chateuil en soane et il faisait de la trotinette :arrow: :arrow: ^^ j'aime bien, j'suis pas trop fan du slopestyle,mais lui il roule bien.. sa part dans nwd 8 est orgasmique lol
rouelibre31
rouelibre31

inscrit le 07/07/08
113 messages
et aussi a bouzu le tétu en tricycle
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
"Bikemania" disait:
Andreu Lacondeguy ? :?: ? Qui est il pour vous ?
un con ( pretentieu )
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
il est un peu fracassé ce type
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
qui est il pour moi ? bah un rider :lol: non un excellent rideur et qui na pas trop la grosse tete
kill_hawk
kill_hawk

inscrit le 28/08/08
42 messages
un rider au style de bucheron :lol:
Bikemania
Bikemania

inscrit le 04/05/08
55 messages
Pour tout ceux qui dise que c'est un con . Connaissez le il fait peut etre genre taré . Mais moi je connai quelque pilotes qui le sont autant que lui .Mais bon apré on aime ou NN :cry: :D
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7099 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"drekdark" disait:
"Bikemania" disait:
un con ( pretentieu )
Je crois que tu l'a jamais vu, parce qu'il est pas prétentieux et il a plutot la tete sur les épaules quand tu l'entend parler. Et pour ceux qui disent qu'il a pas de style, vous l'avez jamais vraiment vu ridé. Je l''ai vu au Nissan Quashqai, et il avait vraiment un style, son style, avec des gros one foot turndown. Je l'aime bien, il faut un peu jeune foufou, c'est marrant et il a apporté des choses au mtb en poussant les autres à se surpasser.
monthomas13
monthomas13

inscrit le 08/04/09
213 messages
drekdark à assez bien résumé

un ptit nouveau qui débarque et déchire tout, au début ça aller, mais maintenant il se la joue beaucoup trop (genre je suis le maitre du monde) alors que d'autres riders (je pense notamment à Mc caul, Cowan, surtout à WATTS ) qui envoie tout autant la pathé et qui ont un comportement exemplaire

peu être une histoire de génération ?

Lacondeguy pour moi c'est de la pub, rouler tous en kona les gars vous aller faire des double whip une main dans la poche et buvez de la red bull minimum 1.5l /jour.. , sérieux les gars regardait un peu Greg Watts (flip triple barspin, 720, double flip j'en passe et des meilleure ) et le mec toujours super MODESTE, DISCRET, j'ai envie de dire BRAVO à toi mec continue comme ça wink
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Les gars, vous parler sur le dos d'un mec que vous ne connaissez même pas ... comment dire "il est con" si on ne le connait pas ? Perso, désolé mais je trouve que ça c'est un raisonnement a la con ... Franchement les mecs qui disent des conneries pareilles sont à mon avis un peu plus bête (pour rester poli) que la personne qu'ils critiquent.
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Qui n'as pas la grosse tête quand a 18 ans (je crois, je sais plus) tu as un niveau de reconnaiscance comme le sien:shock: New world disorder 8, la première partie est pour lui, et plein d'autre super résultats... Qui resterait modestes aux début, avec des résultats et un age comme ça... :roll:
monthomas13
monthomas13

inscrit le 08/04/09
213 messages
ouais c'est pas faux (on le connait pas en vrai) mais bon vu ce qu'on voit sur lui au compet ou dans les vidéos ça représente UN PEU le personnage je pense, regarde Mc caul je le connais pas non plus pourtant d'aprés ce que j'ai vu de lui dans les vidéos, interview, compet beh il à l'air 1 million de fois plus sympa, modeste, déconneur que Lacondeguy

après c'est sur on parle sur un mec qu'on connait pas donc tu à sans doute raison Bourinos, mais à mon avis ici peu Connaissent vraiment de riders pros donc on juge à ce que les "médias" nous montre lol

roll
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
j'aime beaucoup mais bon sa paire de corones il ne la doit pas qu'a son experience... les petit raille blanc y sont pour quelque chose il parait! Enfin très fort mais je prefere plutot des gars tels que timo pritzel ou meme les petits arrivant ! Lacondeguy a eu son heure de gloire car tous ses tricks sont passé part sam pilgrim et avec un style ... :twisted:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"NBF-Ronron" disait:
"drekdark" disait:
"Bikemania" disait:
un con ( pretentieu )
Je crois que tu l'a jamais vu, parce qu'il est pas prétentieux et il a plutot la tete sur les épaules quand tu l'entend parler. Et pour ceux qui disent qu'il a pas de style, vous l'avez jamais vraiment vu ridé. Je l''ai vu au Nissan Quashqai, et il avait vraiment un style, son style, avec des gros one foot turndown. Je l'aime bien, il faut un peu jeune foufou, c'est marrant et il a apporté des choses au mtb en poussant les autres à se surpasser.
Ouais, t'as tout fait, t'as tout vu et ceux dont les avis divergent sont des cons. On écrit ici pour donner son avis, pas pour écraser celui des autres.
Bikemania
Bikemania

inscrit le 04/05/08
55 messages
Ouai mais avant de passé par Pilgrim c'est lacondeguy . Et puis queql'un disait que Mccaul est plus tranquille ,et bien je l'ai vu au avo au slopstyle et bien inquiete en soirée c'est pas le premier a partir faire dodo :lol: .
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Mais au fait qu'est-ce que ça peut vous foutre qu'ils se la pètent (selon certains) ? C'est bon arrêtez de juger ce mec vous le connaissez pas. Bon après pour la question du ride, ba il gère quoi mais je trouve qu'il manque un petit quelque chose, le petit truc qui fait que son style se démarque vraiment des autres quoi, enfin bon ceci dit il a quand même un p*tin de niveau en dirt.
flo31170
flo31170

inscrit le 18/12/07
142 messages
"monthomas13" disait:
drekdark à assez bien résumé un ptit nouveau qui débarque et déchire tout, au début ça aller, mais maintenant il se la joue beaucoup trop (genre je suis le maitre du monde) alors que d'autres riders (je pense notamment à Mc caul, Cowan, surtout à WATTS ) qui envoie tout autant la pathé et qui ont un comportement exemplaire peu être une histoire de génération ? Lacondeguy pour moi c'est de la pub, rouler tous en kona les gars vous aller faire des double whip une main dans la poche et buvez de la red bull minimum 1.5l /jour.. , sérieux les gars regardait un peu Greg Watts (flip triple barspin, 720, double flip j'en passe et des meilleure ) et le mec toujours super MODESTE, DISCRET, j'ai envie de dire BRAVO à toi mec continue comme ça :wink:
+1 tout a fais d'accord
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"monthomas13" disait:
ouais c'est pas faux (on le connait pas en vrai) mais bon vu ce qu'on voit sur lui au compet ou dans les vidéos ça représente UN PEU le personnage je pense, regarde Mc caul je le connais pas non plus pourtant d'aprés ce que j'ai vu de lui dans les vidéos, interview, compet beh il à l'air 1 million de fois plus sympa, modeste, déconneur que Lacondeguy après c'est sur on parle sur un mec qu'on connait pas donc tu à sans doute raison Bourinos, mais à mon avis ici peu Connaissent vraiment de riders pros donc on juge à ce que les "médias" nous montre :lol: :roll:
Sur ce dernier point je suis d'acc avec toi, mais les medias veulent aussi faire passer ce qu'ils veulent donc après faut voir ... mais il esvrai que je trouve ça stupide de critiquer quelqu'un sans lui avoir parlé au moins une fois ...