Andreu Lacondeguy ? : ? Qui est il pour vous ???
"drekdark" disait:Je crois que tu l'a jamais vu, parce qu'il est pas prétentieux et il a plutot la tete sur les épaules quand tu l'entend parler. Et pour ceux qui disent qu'il a pas de style, vous l'avez jamais vraiment vu ridé. Je l''ai vu au Nissan Quashqai, et il avait vraiment un style, son style, avec des gros one foot turndown. Je l'aime bien, il faut un peu jeune foufou, c'est marrant et il a apporté des choses au mtb en poussant les autres à se surpasser."Bikemania" disait:un con ( pretentieu )Andreu Lacondeguy ? : ? Qui est il pour vous ?
"NBF-Ronron" disait:Ouais, t'as tout fait, t'as tout vu et ceux dont les avis divergent sont des cons. On écrit ici pour donner son avis, pas pour écraser celui des autres."drekdark" disait:Je crois que tu l'a jamais vu, parce qu'il est pas prétentieux et il a plutot la tete sur les épaules quand tu l'entend parler. Et pour ceux qui disent qu'il a pas de style, vous l'avez jamais vraiment vu ridé. Je l''ai vu au Nissan Quashqai, et il avait vraiment un style, son style, avec des gros one foot turndown. Je l'aime bien, il faut un peu jeune foufou, c'est marrant et il a apporté des choses au mtb en poussant les autres à se surpasser."Bikemania" disait:un con ( pretentieu )Andreu Lacondeguy ? : ? Qui est il pour vous ?
"monthomas13" disait:+1 tout a fais d'accorddrekdark à assez bien résumé un ptit nouveau qui débarque et déchire tout, au début ça aller, mais maintenant il se la joue beaucoup trop (genre je suis le maitre du monde) alors que d'autres riders (je pense notamment à Mc caul, Cowan, surtout à WATTS ) qui envoie tout autant la pathé et qui ont un comportement exemplaire peu être une histoire de génération ? Lacondeguy pour moi c'est de la pub, rouler tous en kona les gars vous aller faire des double whip une main dans la poche et buvez de la red bull minimum 1.5l /jour.. , sérieux les gars regardait un peu Greg Watts (flip triple barspin, 720, double flip j'en passe et des meilleure ) et le mec toujours super MODESTE, DISCRET, j'ai envie de dire BRAVO à toi mec continue comme ça
"monthomas13" disait:Sur ce dernier point je suis d'acc avec toi, mais les medias veulent aussi faire passer ce qu'ils veulent donc après faut voir ... mais il esvrai que je trouve ça stupide de critiquer quelqu'un sans lui avoir parlé au moins une fois ...ouais c'est pas faux (on le connait pas en vrai) mais bon vu ce qu'on voit sur lui au compet ou dans les vidéos ça représente UN PEU le personnage je pense, regarde Mc caul je le connais pas non plus pourtant d'aprés ce que j'ai vu de lui dans les vidéos, interview, compet beh il à l'air 1 million de fois plus sympa, modeste, déconneur que Lacondeguy après c'est sur on parle sur un mec qu'on connait pas donc tu à sans doute raison Bourinos, mais à mon avis ici peu Connaissent vraiment de riders pros donc on juge à ce que les "médias" nous montre
inscrit le 04/05/08
55 messages