Moi je l'ai trouvé pas mal une piste rapide avec de saut pas mal , mais le seul point faible se sont les section pedalages
"matthelowrider" disait:il nia rien d'excessif a sa ta vu la piste il sont incapable de sauté la dernière bosse tellement ils ont pédaléje trouve que c'étés pas mal de proposer une piste dans ce style, ca change des pistes avec du negatif a gogo qu'on trouve dans touyes les stations qui proposent un tracé de coupe du monde, ca a permis de montrer les pilotes qui sont polyvalent et ceux qui ne le sont pas...apparament sam hill ne l'ai pas, mais bon 11e ca me parait excessif, je pense qu'il a du avoir un pepin mecanique ou une chute.
"vince_57" disait:regarde les piste comment elles étaient au début de la discipline... pour le 4fois, c'est clair qu'il ne ce font pas chié a faire les chose bien.j'suis dsl c'est pas une piste de dh ca !!!! rien de technique, qq saut, et autrement que tu pedalage . . . avc un spad de cross tu passe plus vite !!! comme le 4X c'est pas du 4cross ca !!! c'est d'la piste de race de bmx !!! ca ma gavé de regarder !!! franchement aucun merite à l'australie . . .
"vince_57" disait:je te propose d'aller voir le sujet du old school, voit par tes yeux, et ensuite parle.pour ètre sur le podium il fallait avoir les jambes c'est tout . . . et pour les pistes de dh d'il y a longtps, j'suis dsl c'etait pas comme ca . . . et regarde les spads qu'il avait . . . je sais de ce que je parle, j'ai un gt rts tt d'origine, c'est un ancien spad de dh de collec' . . . et on reparle quand tu essayeras de rouler avc ca.
Plusieurs photos des qualif stewie81.pinkbike.com
inscrit le 04/05/08
55 messages