Bikemania
Bikemania

inscrit le 04/05/08
55 messages
Moi je l'ai trouvé pas mal une piste rapide avec de saut pas mal , mais le seul point faible se sont les section pedalages :cry:
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
je trouve que c'étés pas mal de proposer une piste dans ce style, ca change des pistes avec du negatif a gogo qu'on trouve dans touyes les stations qui proposent un tracé de coupe du monde, ca a permis de montrer les pilotes qui sont polyvalent et ceux qui ne le sont pas...apparament sam hill ne l'ai pas, mais bon 11e ca me parait excessif, je pense qu'il a du avoir un pepin mecanique ou une chute.
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
"matthelowrider" disait:
je trouve que c'étés pas mal de proposer une piste dans ce style, ca change des pistes avec du negatif a gogo qu'on trouve dans touyes les stations qui proposent un tracé de coupe du monde, ca a permis de montrer les pilotes qui sont polyvalent et ceux qui ne le sont pas...apparament sam hill ne l'ai pas, mais bon 11e ca me parait excessif, je pense qu'il a du avoir un pepin mecanique ou une chute.
il nia rien d'excessif a sa ta vu la piste il sont incapable de sauté la dernière bosse tellement ils ont pédalé
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
dans le tecnhqiue a gogo et le négatif a gogo, le roi reste Hill, c'est un pur descender a 100%
vince_57
vince_57

inscrit le 21/08/08
40 messages
j'suis dsl c'est pas une piste de dh ca !!!! rien de technique, qq saut, et autrement que tu pedalage . . . avc un spad de cross tu passe plus vite !!! comme le 4X c'est pas du 4cross ca !!! c'est d'la piste de race de bmx !!! ca ma gavé de regarder !!! franchement aucun merite à l'australie . . .
fuore
fuore

inscrit le 06/04/09
290 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Complètement d'accord, C'est piste d'enduro, pas de dh ! Il y avait presque pas de dénivelé, 500m de plat sur la fin, pas de passages techniques, tout le monde est obligé de prendre la même trace, le tracé ne demandait pas de grande qualité de pilotage contrairement à Sait Anne ou Val di sole, on est en coupe du monde quand même ! Un spad sans frein et avec une lyrik ça aurait suffit, la victoire se jouait que sur celui qui en avait le plus dans les jambes, vraiment pas l'essence même de la Dh ... dommage Même topo pour le 4x
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
"vince_57" disait:
j'suis dsl c'est pas une piste de dh ca !!!! rien de technique, qq saut, et autrement que tu pedalage . . . avc un spad de cross tu passe plus vite !!! comme le 4X c'est pas du 4cross ca !!! c'est d'la piste de race de bmx !!! ca ma gavé de regarder !!! franchement aucun merite à l'australie . . .
regarde les piste comment elles étaient au début de la discipline... pour le 4fois, c'est clair qu'il ne ce font pas chié a faire les chose bien.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
mouais n'empeche si elle était si simple la piste c'est quand même des top pilotes DH sur le podium: minaar, rennie et atherton donc c'est qui fallait être bon quand même, mais c'est clair la tracé était merdique
vince_57
vince_57

inscrit le 21/08/08
40 messages
pour ètre sur le podium il fallait avoir les jambes c'est tout . . . et pour les pistes de dh d'il y a longtps, j'suis dsl c'etait pas comme ca . . . et regarde les spads qu'il avait . . . je sais de ce que je parle, j'ai un gt rts tt d'origine, c'est un ancien spad de dh de collec' . . . et on reparle quand tu essayeras de rouler avc ca.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
pour le top 10 Classement DH Messieurs : 1. Greg Minnaar (AFS, Santa Cruz Syndicate) en 2'41" 2. Nathan Rennie (AUS, Santa Cruz Syndicate) à 4 sec. 3. Gee Atherton (GBR, Animal-Commençal) à 5 sec. 4. Fabien Barel (FRA, Subaru) à 6 sec. 5. Chris Kovarik (AUS, Chain Reaction Cycle-Intense) à 7 sec. 6. Andrew Neethling (AFS, GT Bicycles-Mongoose Bicycles) m.t. 7. Steve Peat (GBR, Santa Cruz Syndicate) m.t. 8. Jared Rando (AUS, GT Bicycles-Mongoose Bicycles) à 8 sec. 9. Bryan Atkinson (AUS, GT Bicycles-Mongoose Bicycles) m.t. 10. Samuel Blenkinsop (NZL, Yeti Fox Shox Factory Racing) m.t.
Bikemania
Bikemania

inscrit le 04/05/08
55 messages
pour moi c'etait de la descente . Le principe c'est descente :lol: jump technique et faux plats je crois que c'est le principe non ??? Et se qui critique j'aurais aimé vous voir descendre car dire c'est facile mais roulé comme il le font c'est autre chose . Croyé moi :)
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
C'est un scandale la piste de Canberra :shock: Limite un vélo d'enduro aurait été mieux adapté....
Bikemania
Bikemania

inscrit le 04/05/08
55 messages
Mais au lieu de vous plaindre allez roulé dessus . et en reparle et c'est une coupe du monde chaque circuit est different (tu va au gets la piste est pas pareille que au usa par exemple ) et au moins sa fais voir au rider ou il doit progréssé il y a pas que de mauvais coté . :x
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Pourquoi on critique ? Parce que déjà on a le droit et puis après on compare la piste à toutes les autres pistes de world cup. Et là désolé mais y'a de la monté défois donc bon c'est pas de la dh, c'était limite de l'enduro, celui qui s'en sortais c'était un mec avec un bike d'enduro en gros pour accentuer le truc.
Bikemania
Bikemania

inscrit le 04/05/08
55 messages
Et bien tu va sur d'autre pistes dh de championnat c'est pareille tu a du faux plats . Tu ne les vois pas car ils ons de la vitesse
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Et puis dans vélo de descente y'a descente, y'a pas faux plat ni montée....
titou_71
titou_71

inscrit le 15/05/08
274 messages
Je sais pas si ça aurait pu avantager les rider de la santa cruz syndicate : le systeme du V10 à mon avis ça les a vachement aider regarde le iron horse c'est pas tellement étudier pour l'anti-pompage par rapport au V10 Enfin c'est mon avis :roll:
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
vous parlez de la piste mais on sur freecaster on voit quedale, on voit meme pas l'état du sol, sauf a la fin ou on voit que c'est tellement boueu que personne n'a sufisament de vitesse pour bien passer la derniere bosse, et ya pas enormement de montées, c'est juste que ca descend pas fort et que le terrain a l'air pire que gras. et puis c'est sur les pistes comme ca ou on voit les bons pilotes, ceux qui ont les jambes et la technique pour conserver de la vitesse. pour moi une etape comme ca c'était pas du mal car sur le cicuit coupe du monde, a part champery toutes le pistes sont trop stereotypées ce qui empeche pas mal de bons pilotes de s'exprimer.
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
"vince_57" disait:
pour ètre sur le podium il fallait avoir les jambes c'est tout . . . et pour les pistes de dh d'il y a longtps, j'suis dsl c'etait pas comme ca . . . et regarde les spads qu'il avait . . . je sais de ce que je parle, j'ai un gt rts tt d'origine, c'est un ancien spad de dh de collec' . . . et on reparle quand tu essayeras de rouler avc ca.
je te propose d'aller voir le sujet du old school, voit par tes yeux, et ensuite parle.
antihero
antihero

inscrit le 11/06/07
112 messages
j'avoue ne pas être fan de la piste aussi, mais au moins le suivi enchaine de haut en bas sur cette piste pas de coupure de 20 seconde comme sur certaine piste car il manque de cam :lol:
Bikemania
Bikemania

inscrit le 04/05/08
55 messages
Et les pistes de worldcup sont jamis tracé pareille en australie sa c'est trouvé ici moi j'ai trouvé bien sa fais au moin comme sam il va devoir progréssé . Chaque pays a la liberté de faire sa piste comme il veut c'est ecrit nul part qu'il doit avoir que de la descente. Et quand tu regarde la definition de la dh sur la ffc c'est marqué qu'il peut assis avoir des faux plats donc c'est la vie et aprés tout c'est des riders pro .
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
salut tout le monde ! bon, je sais pas si on l'a dit mais tout le monde disait pas la meme chose :lol: donc voila ce qui prouve un peut que sam a signé chez spé http://www.pinkbike.com/photo/2509559/ lisez aussi les coms
blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
Sam Hill pedant les qualif du Australian Nationals riding sur son nouveau Specialized Demo. 8) http://p1.pinkbike.com/photo/2643/pbpic2643159.jpg GOOO Hill !!!! :twisted:
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages

Plusieurs photos des qualif stewie81.pinkbike.com