Bonsoir à tous !
Perso je pense que l'obligation du casque (partout) est inutile et apporterait beaucoup de choses négative comme par exemple des riders qui se baladeraient plus en bike de peur de se prendre une ammende pour ne pas avoir mis son intégral (ou son boll) pour aller acheter son pain, ou pour même aller au spot à 2km de chez lui... parce que je veux pas dire, mais déjà le boll pour pédaller en plein cagnard c'est pas top alors je parle même pas de l'intégrale...
Après question look je trouve que l'intégral est vraiment vraiment mieux qu'une casquette... et surtout il protège et ne pars pas au premiers sauts...
Et si quelqu'un vous trouve un côté "darkvador" ou "ki s'lafrime" vous pouvez lui répondre que chacun son look et qu'on en reparlera quand il sera en fauteuil... ou lui asséner un coup d'intégral... enfin préférez la première solution
Moi je devrais m'acheter mon intégral avant la fin de l'été (enfin en tout cas avant d'attaquer les descentes entre potes en stations c'est sûr!) et si quelqu'un en connait des à moins de 100? (hé oui pour l'instant j'ai un budget un peu restreint...) il serait le bienvenu
Sur ce aurevoir et un conseil : rouler avec un casque fait moins ringard que d'être dans un fauteuil roulant toute sa vie pour avoir roulé sans casque.... enfin c'est ce que j'en pense
inscrit le 15/02/07
1029 messages