mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
"drekdark" disait:
perso je trouve plus beau un riders avec un integrale que un champion avec les cheuveux au vent et jai egalement trouver sa, méme si vous faite un truc marrant et debile ,pensez TOUJOURS au risque!!! et le pire c'est quil est content!
HAAAA, je vais faire des cauchemars pendant toute la nuit :shock: :lol: enfin non, c'est pas drôle :roll:
timon1605
timon1605

inscrit le 26/05/08
45 messages
pour le port du casque, en dehors de la responsabilité de chacun et le fait que certains disent que c'est LEUR problème (limité comme argument, je trouve... c'est pas vous qui payez l'hopital ou les soins toute votre vie après, même si c'est vous qui souffrez) il y a aussi le problème de la reconnaissance du sport. Je pense que vous êtes au courant qu'à chaque accident grave, c'est presque systématiquement fermeture du spot, destructions, reglementations, etc... :roll: et là , ça regarde plus de monde que votre petite personne. Que vous trouviez ça interessant de s'exploser la gueule contre un arbre ou un trottoir, tant mieux, mais sachez penser aux autres, un peu...!
rente
rente

inscrit le 07/04/09
97 messages

Salut à tous, allez lire sur cette page : "mon histoire"... vttfreeride.com

Elewyn
Elewyn

inscrit le 03/08/08
4 messages
Bonsoir à tous !

Perso je pense que l'obligation du casque (partout) est inutile et apporterait beaucoup de choses négative comme par exemple des riders qui se baladeraient plus en bike de peur de se prendre une ammende pour ne pas avoir mis son intégral (ou son boll) pour aller acheter son pain, ou pour même aller au spot à 2km de chez lui... parce que je veux pas dire, mais déjà le boll pour pédaller en plein cagnard c'est pas top alors je parle même pas de l'intégrale...

Après question look je trouve que l'intégral est vraiment vraiment mieux qu'une casquette... et surtout il protège et ne pars pas au premiers sauts...

Et si quelqu'un vous trouve un côté "darkvador" ou "ki s'lafrime" vous pouvez lui répondre que chacun son look et qu'on en reparlera quand il sera en fauteuil... ou lui asséner un coup d'intégral... enfin préférez la première solution :wink:

Moi je devrais m'acheter mon intégral avant la fin de l'été (enfin en tout cas avant d'attaquer les descentes entre potes en stations c'est sûr!) et si quelqu'un en connait des à moins de 100? (hé oui pour l'instant j'ai un budget un peu restreint...) il serait le bienvenu :D

Sur ce aurevoir et un conseil : rouler avec un casque fait moins ringard que d'être dans un fauteuil roulant toute sa vie pour avoir roulé sans casque.... enfin c'est ce que j'en pense :wink:
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages

Perso je pense que l'obligation du casque (partout) est inutile et apporterait beaucoup de choses négative comme par exemple des riders qui se baladeraient plus en bike de peur de se prendre une ammende pour ne pas avoir mis son intégral (ou son boll) pour aller acheter son pain, ou pour même aller au spot à 2km de chez lui... parce que je veux pas dire, mais déjà le boll pour pédaller en plein cagnard c'est pas top alors je parle même pas de l'intégrale...
faudrait qu'ils arrivent a nous chopper pour nous mettre une amende :lol: on se fait une descente m'sieur l'agent :D
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
Matos : 1 avis
testé et approuvé la course poursuites avec les flic en vélo... byby
.Kill.
.Kill.

inscrit le 13/05/08
241 messages
Ow excellent sa :P faudrait que j'essaye ... :twisted: Sinon pour le casque bah chacun fait comme il veut, a ses risques et perils :roll:
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
"TANGUY.d" disait:
le casque devrait etre obligatoire selon le QI ! en faite on devrait tous faire des teste de QI et quand notre QI est inférieur a la moyenne , et ben voila t'est obligé de mettre un casque ! :D et tant pis pour les autres , si il sont conscient que le danger ne vient pas que d'eux , et ben ils en mettront . :arrow:
alors j'ai relu le post depuis le debut et cette partie ma fait marrer :lol: imagine un c** qui saute une double sans casque, il va se ramasser, mais imagine un génie, qui après avoir fait le calcul que la pression de ses pneu avec la force d'un bunny up divise par le quotient de la terre rester accrocher par la vitesse qu'il a, il va se dire qu'il peux le faire sans casque car son calcul est bon, mais il a oublier la variante du frottement des plaquette de frein de son v10 :lol: donc meme un génie va se ramasser :lol:
pioutr
pioutr

inscrit le 30/06/08
598 messages
:lol: :lol:
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in