Ah oui! On me l'a déjà dit "oh Dark Vador!"
"ROP92" disait:Ces gens la (ce n'est pas ma faute si il y a certaines pulsions auquels je ne resiste pa ) je leur montre une toute autre utilité du casque .... tu chope le casque par la mentoniere et tu frappe j'usqua il bouge plus.Et surtout les conards qui te disent, "wesh tu te la pete avec ton casque et ton masque dark vadoor" n'enpeche que lui quand il va faire le con avec ca pit ou je sais aps quoi, le jour ou il se fera mal au crane, je lui renverrais le morceau
"ROP92" disait:moi je leur envoi une grosse baffe dans leur g*****e sinon ya un truc que j'adorais quand je portais encore l'integral, c'est les petit de 10 ans meme pas qui viennent vers toi et qui font : pourquoi tu porte un casque de motoEt surtout les conards qui te disent, "wesh tu te la pete avec ton casque et ton masque dark vadoor" n'enpeche que lui quand il va faire le con avec ca pit ou je sais aps quoi, le jour ou il se fera mal au crane, je lui renverrais le morceau
"mac361" disait:ca n'est peut-être pas ton objectif mais il faudrait que tu te relises quelque fois, et que tu remette un peu en cause ton expressivité (cela n'a rien contre toi, loin de là)honnetement, je veux abselument pas descendre les personnes de cette tranche d'âge ...
"mac361" disait:exemple ici : ce n'est pas parce qu'on a 15 ans qu'on débute forcément le FR (problème de forme simplement) je connais quelques riders qui ont commencés cette discipline à 30 ou 35 ans et personnellement, actuellement j'ai 16 ans et c'est peut-être bête mais je ne sort (sauf pour balader en ville) jamais sans mon intégral c'est peut-être pour faire comme les pros que j'ai vu dans les vidéos, ou par pure conscience du danger encourus. Le fait est que le résultat est le même, toujours un casque sur la têteLe but de ce post est plutot adressé au nouveau rider qui peuvent être influencé bêtement par leurs ainés...
"ROP92" disait:sa me rassure je suis pas le seulJ'avou quand je passe dans la ville, a la gare et un bar coter, pignol pour les connaisseurs de sevres, j'ai limpression detre un extraterrestre, un warrior ou je ne sais quoi, m'enfi nc'est assez fun xD
"snk_pere_noel" disait:moi a chaque fois que je sors avec l'integral, ya tout le monde qui me regarde bizarrement, comme si j'étais E.Tle mieu c de se calé deriere quelqun et de pa fére de bruit avec la roue libre puis d'un coult tu mé un coup de pedale en ar ( pour faire du bruit avec la roue libre) ou tu deboite et tu accélere assez sec . ils ont tous taille de peur
"dh06" disait:effectivement, il n'y a que lorsque l'on chute que l'on comprend vraiment à quoi ça sert, on peut toujours imaginer mais c'est pas la même chose que lorsque l'on fait une grosse chute...c'est totalement vrai je me voit pas dans un fauteuil a bavé comme un chien a regarder les vidéos de ce qui st responsable et la ont se dit "putain"mais pourquoi je n'est pas fais comme lui!!!!!! ops: ops: ops: ops: ops: moi perso depuis que j'ai eu un accident sur un boulevard débouchant sur un rond point (pédale qui frotte sur l'asphalte dans un virage ==>béte)je met toujours mon casque intégral meme si il fait très chaud d'ailleurs cette accident ma valut 1H15 ds les vappes allongé par terre et ds une civiére d'ailleur (sur la route de l'hospital je me suis réveillé et j'avais l'impression que j'allais gerbé et oui les rallye on peut en faire dans des camions de pompiers d'ailleur civiére<=>siège baqué pour ce qui connaisse enfin pas vraiment par ce que si je me tenait pas ...) bref demain je monte a auron pour faire du vtt et casque et dorsale obligatoire
"LaHurlante" disait:je comprend pourquoi un tu t'apelle la hurlante. sinon moi, bah je viens de me casser la clavicule il y a 5 heure environ. bah j'avais pas mon casque ops: , j'ai eu beaucoup de chance, ma tete n'a pas taper., mais pour vous dire ce qui c'est passer, je vais vous raconter. je faisait une bosse de race, avec un pote qui filmait en camera embarquer juste a coté ( d'ailleur apparement il n'avait pas bien lancer la video, donc j'ai que quand je me releve ) donc j'accelere normal, sauf que depuis 2 heure environ, ma transmission sautait sans arret, mais c'était arreter de sauter environ 30 minutes avant. donc j'accelere, sans casque, je pedale a fond, et la ma chaine casse, mais juste 1metre avant la bosse heuresement j'ai le temps de choper le frein mais pas assez, j'ai decoller, avec un pied sur la pedale, l'autres qui traine par terre, et le tous de travers. je decolle, tape de l'avant dans la reception de la bosse, bascule en avant, mais est le temps de me rattraper avec mes pied, puis continue a avancer/basculer, et la le velo me chope, me coince, et je m'ecrase au sol, sur l'épaule. je me releve, est très mal partout, est la je m'allonge. 15 minutes après, ma mere arrive, prend mon velo, moi aussi, fonce au urgence, et la le diagnostic : fracture deplacer de la clavicule. admirer le resultat : gtabenji.skyrock.com tous sa pour dire, que les chute ne viennent pas toujours d'ou on si attendPerso je porte toujours un casque depuis que je m'en suis achetter un le pb c'est que à chaque fois que je chutte je ne tombe jamais sur la tete mais me prend régulierrement le guidon dans le bas du ventre on sur le haut des jambes et je peux dire que sa fait très mal... Mais il n'y a presque aucune protection pour ces parties à par des armures et je le vois mal porter une armure pour saute 4 bosses de dirt de merde. Du coup je demande si il y a pas des shorts genre short de dh bien résistant qui puisse me protéjet un minimum le bas du corps. paske sa fait bien chier de se prendre un guidon au mauvase endroit et de boité pendant 3 semaines.
"tom_de_stras" disait:c'est claire c'est pas toujours en envoyant du gros qu'il y a des risques un pote me racontait qu'il y a quelques années un crosseux en pédales auto était a l'arrêt au feu rouge, il a perdu l'équilibre, sa tête a taper violemment le sol sans casque urgence et tout le tralala au bout de 3heures sa va mieux il rentre chez lui. le lendemain sa mère vient le réveiller... sans réponse de son fils il est décédé durant la nuit donc c'est pour dire qu'une chute a l'arrêt peut être très gravebon rétablissement gtabenji mais tous les riders sans casque te sortiront toujours "sans tenter du gros y'a pas de risques" et bin si mais bon la guerre anti-rider-sans-casques est en standby pour moi, j'attends que cervo vienne remotiver les troupes (il est mort cervo ou quoi? xD)
inscrit le 24/04/07
315 messages