Julien13810
Julien13810

inscrit le 24/04/07
315 messages
Ah oui! On me l'a déjà dit "oh Dark Vador!"
snk_pere_noel
snk_pere_noel

inscrit le 13/12/07
315 messages
Stations : 1 avis
"ROP92" disait:
Et surtout les conards qui te disent, "wesh tu te la pete avec ton casque et ton masque dark vadoor" n'enpeche que lui quand il va faire le con avec ca pit ou je sais aps quoi, le jour ou il se fera mal au crane, je lui renverrais le morceau
Ces gens la (ce n'est pas ma faute si il y a certaines pulsions auquels je ne resiste pa :roll: ) je leur montre une toute autre utilité du casque .... tu chope le casque par la mentoniere et tu frappe j'usqua il bouge plus. :wink:
snk_pere_noel
snk_pere_noel

inscrit le 13/12/07
315 messages
c vré que beaucoup de monte te regarde d'un genre louche quand tu descent de ton spot avec l'intégral et le masque
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
"ROP92" disait:
Et surtout les conards qui te disent, "wesh tu te la pete avec ton casque et ton masque dark vadoor" n'enpeche que lui quand il va faire le con avec ca pit ou je sais aps quoi, le jour ou il se fera mal au crane, je lui renverrais le morceau
moi je leur envoi une grosse baffe dans leur g*****e :lol: sinon ya un truc que j'adorais quand je portais encore l'integral, c'est les petit de 10 ans meme pas qui viennent vers toi et qui font : pourquoi tu porte un casque de moto :lol:
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
J'avou quand je passe dans la ville, a la gare et un bar coter, pignol pour les connaisseurs de sevres, j'ai limpression detre un extraterrestre, un warrior ou je ne sais quoi, m'enfi nc'est assez fun xD
snk_pere_noel
snk_pere_noel

inscrit le 13/12/07
315 messages
le mieu c de se calé deriere quelqun et de pa fére de bruit avec la roue libre puis d'un coult tu mé un coup de pedale en ar ( pour faire du bruit avec la roue libre) ou tu deboite et tu accélere assez sec . ils ont tous taille de peur :lol:
tibs
tibs

inscrit le 01/06/08
14 messages
"mac361" disait:
honnetement, je veux abselument pas descendre les personnes de cette tranche d'âge ...
ca n'est peut-être pas ton objectif mais il faudrait que tu te relises quelque fois, et que tu remette un peu en cause ton expressivité (cela n'a rien contre toi, loin de là)
"mac361" disait:
Le but de ce post est plutot adressé au nouveau rider qui peuvent être influencé bêtement par leurs ainés...
exemple ici : ce n'est pas parce qu'on a 15 ans qu'on débute forcément le FR (problème de forme simplement) je connais quelques riders qui ont commencés cette discipline à 30 ou 35 ans et personnellement, actuellement j'ai 16 ans et c'est peut-être bête mais je ne sort (sauf pour balader en ville) jamais sans mon intégral c'est peut-être pour faire comme les pros que j'ai vu dans les vidéos, ou par pure conscience du danger encourus. Le fait est que le résultat est le même, toujours un casque sur la tête :)
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
"ROP92" disait:
J'avou quand je passe dans la ville, a la gare et un bar coter, pignol pour les connaisseurs de sevres, j'ai limpression detre un extraterrestre, un warrior ou je ne sais quoi, m'enfi nc'est assez fun xD
sa me rassure je suis pas le seul
flo31170
flo31170

inscrit le 18/12/07
142 messages
"snk_pere_noel" disait:
le mieu c de se calé deriere quelqun et de pa fére de bruit avec la roue libre puis d'un coult tu mé un coup de pedale en ar ( pour faire du bruit avec la roue libre) ou tu deboite et tu accélere assez sec . ils ont tous taille de peur :lol:
:lol: :lol: :lol: moi a chaque fois que je sors avec l'integral, ya tout le monde qui me regarde bizarrement, comme si j'étais E.T :?
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
A chaque fois que je sort avec un intégral...........J'en ai carrément rien à foutre du regard des gens ! :shock: C'est toi après qui pourra les regarder bizarement quand ils auront le crane ouvert en deux ...
snk_pere_noel
snk_pere_noel

inscrit le 13/12/07
315 messages
on s'en fou aussi du regard des gens ( en tout cas moi) mais bon sa fait remarqué que notre sport n'est pas tré democratisé autrement il te regarderé comme un gars qui fait du bmx ( ils ne sapersevrons pas de toi) les vieu ils ont tous fé du bicross dans leur jeunnesse ( a les entendre) quand tu leur parle vtt il pense a xc quand tu leur dis descente ils pense a vtc quand tu leur dis dirt ils te reponde : - c'est quoi ce truk la quand tu leur dis street ils te reponde : - espece de delinquand va quand tu leur dis slop : - fé gafe a pa faire ds conneries
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Bon c'est sur que le casque est important ! Moi je roule plus souvent sans que avec , c'est vrai que c'est con mais des fois je ne pense pas à le prendre . Mais imaginez vous comme un légume dans ton fauteuil roulant a bavé et à ne pas pouvoir monter ta copine comme un taureau ! Moi maintenant c'est casque a chaque truc extreme* ! [size=7]* gap de 10cm[/size]
LaHurlante
LaHurlante

inscrit le 12/06/07
96 messages
Perso je porte toujours un casque depuis que je m'en suis achetter un le pb c'est que à chaque fois que je chutte je ne tombe jamais sur la tete mais me prend régulierrement le guidon dans le bas du ventre on sur le haut des jambes et je peux dire que sa fait très mal... Mais il n'y a presque aucune protection pour ces parties à par des armures et je le vois mal porter une armure pour saute 4 bosses de dirt de merde. Du coup je demande si il y a pas des shorts genre short de dh bien résistant qui puisse me protéjet un minimum le bas du corps. paske sa fait bien chier de se prendre un guidon au mauvase endroit et de boité pendant 3 semaines.
dh06
dh06

inscrit le 30/08/07
175 messages
c'est totalement vrai je me voit pas dans un fauteuil a bavé comme un chien a regarder les vidéos de ce qui st responsable et la ont se dit "putain"mais pourquoi je n'est pas fais comme lui!!!!!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: moi perso depuis que j'ai eu un accident sur un boulevard débouchant sur un rond point (pédale qui frotte sur l'asphalte dans un virage ==>béte)je met toujours mon casque intégral meme si il fait très chaud d'ailleurs cette accident ma valut 1H15 ds les vappes allongé par terre et ds une civiére d'ailleur (sur la route de l'hospital je me suis réveillé et j'avais l'impression que j'allais gerbé et oui les rallye on peut en faire dans des camions de pompiers d'ailleur civiére<=>siège baqué pour ce qui connaisse enfin pas vraiment par ce que si je me tenait pas ...) bref demain je monte a auron pour faire du vtt et casque et dorsale obligatoire
mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
"dh06" disait:
c'est totalement vrai je me voit pas dans un fauteuil a bavé comme un chien a regarder les vidéos de ce qui st responsable et la ont se dit "putain"mais pourquoi je n'est pas fais comme lui!!!!!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: moi perso depuis que j'ai eu un accident sur un boulevard débouchant sur un rond point (pédale qui frotte sur l'asphalte dans un virage ==>béte)je met toujours mon casque intégral meme si il fait très chaud d'ailleurs cette accident ma valut 1H15 ds les vappes allongé par terre et ds une civiére d'ailleur (sur la route de l'hospital je me suis réveillé et j'avais l'impression que j'allais gerbé et oui les rallye on peut en faire dans des camions de pompiers d'ailleur civiére<=>siège baqué pour ce qui connaisse enfin pas vraiment par ce que si je me tenait pas ...) bref demain je monte a auron pour faire du vtt et casque et dorsale obligatoire
effectivement, il n'y a que lorsque l'on chute que l'on comprend vraiment à quoi ça sert, on peut toujours imaginer mais c'est pas la même chose que lorsque l'on fait une grosse chute...
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
"LaHurlante" disait:
Perso je porte toujours un casque depuis que je m'en suis achetter un le pb c'est que à chaque fois que je chutte je ne tombe jamais sur la tete mais me prend régulierrement le guidon dans le bas du ventre on sur le haut des jambes et je peux dire que sa fait très mal... Mais il n'y a presque aucune protection pour ces parties à par des armures et je le vois mal porter une armure pour saute 4 bosses de dirt de merde. Du coup je demande si il y a pas des shorts genre short de dh bien résistant qui puisse me protéjet un minimum le bas du corps. paske sa fait bien chier de se prendre un guidon au mauvase endroit et de boité pendant 3 semaines.
je comprend pourquoi un tu t'apelle la hurlante. sinon moi, bah je viens de me casser la clavicule il y a 5 heure environ. bah j'avais pas mon casque :oops: , j'ai eu beaucoup de chance, ma tete n'a pas taper., mais pour vous dire ce qui c'est passer, je vais vous raconter. je faisait une bosse de race, avec un pote qui filmait en camera embarquer juste a coté ( d'ailleur apparement il n'avait pas bien lancer la video, donc j'ai que quand je me releve ) donc j'accelere normal, sauf que depuis 2 heure environ, ma transmission sautait sans arret, mais c'était arreter de sauter environ 30 minutes avant. donc j'accelere, sans casque, je pedale a fond, et la ma chaine casse, mais juste 1metre avant la bosse :shock: heuresement j'ai le temps de choper le frein mais pas assez, j'ai decoller, avec un pied sur la pedale, l'autres qui traine par terre, et le tous de travers. je decolle, tape de l'avant dans la reception de la bosse, bascule en avant, mais est le temps de me rattraper avec mes pied, puis continue a avancer/basculer, et la le velo me chope, me coince, et je m'ecrase au sol, sur l'épaule. je me releve, est très mal partout, est la je m'allonge. 15 minutes après, ma mere arrive, prend mon velo, moi aussi, fonce au urgence, et la le diagnostic : fracture deplacer de la clavicule. admirer le resultat : gtabenji.skyrock.com tous sa pour dire, que les chute ne viennent pas toujours d'ou on si attend :roll: :cry:
dh06
dh06

inscrit le 30/08/07
175 messages
pas mal du tout la chute bn rétablissement!!!!
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
"dh06" disait:
pas mal du tout la chute bn rétablissement!!!!
merci :lol: mais je me passerais de ma fracture la prochaine fois :lol:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
bon rétablissement gtabenji :wink: mais tous les riders sans casque te sortiront toujours "sans tenter du gros y'a pas de risques" et bin si mais bon :roll: la guerre anti-rider-sans-casques est en standby pour moi, j'attends que cervo vienne remotiver les troupes (il est mort cervo ou quoi? xD)
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Ha tien je n"y pensais plus à lui :lol: Il c'est peut etre fait bobo avec une pelle :P
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Ta chute me fais penser a cette chute de Damien Goddet,la chaine qui casse juste avant la double alors que t'es en train de pedaler: Bon retablissement a toi en tout cas :wink:
max_250
max_250

inscrit le 07/02/08
262 messages
oh put** violent ! sa sa met le démon quand meme !
dh06
dh06

inscrit le 30/08/07
175 messages
a oué en effet!!!!!
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
"tom_de_stras" disait:
bon rétablissement gtabenji :wink: mais tous les riders sans casque te sortiront toujours "sans tenter du gros y'a pas de risques" et bin si mais bon :roll: la guerre anti-rider-sans-casques est en standby pour moi, j'attends que cervo vienne remotiver les troupes (il est mort cervo ou quoi? xD)
c'est claire c'est pas toujours en envoyant du gros qu'il y a des risques un pote me racontait qu'il y a quelques années un crosseux en pédales auto était a l'arrêt au feu rouge, il a perdu l'équilibre, sa tête a taper violemment le sol sans casque urgence et tout le tralala au bout de 3heures sa va mieux il rentre chez lui. le lendemain sa mère vient le réveiller... sans réponse de son fils il est décédé durant la nuit :? donc c'est pour dire qu'une chute a l'arrêt peut être très grave
.Kill.
.Kill.

inscrit le 13/05/08
241 messages
p'tin wai violent la boite du gars :? et sinon sa m'a choqué ton histoire best_rider_77 :shock: :? p'tin serieux sortez couvert les gars, on le dira jamais assez ... quand je vois des minots avec des top bikes de merde se lancer dans des descentes sans le casque, sa me fait peur ... helmet for ever !!