freestyle_again
freestyle_again

inscrit le 08/04/09
63 messages
"canard33" disait:
"freerider46" disait:
"rideuse67" disait:
ça devrait être inetdit ces vélos aussi moches!!! :lol: Il a abusé bender!
ce vélo n' est pas fait pour etre beua mais pour sauter donc chez pas si tu savait [size=24][color=red]mais bender c' est un boulet[/color][/size]
Si bender est un boulet c'est que toi tu n'as encore rien comprit a la vie...il roule pour se faire plaisir, il a des "coui****" et le fait de dire "skil fait ca sert a rien...c'est inutile, c'est pas non plus utile de faire un manual ou un bunny 180...bender n'est pas un boulet je suis désolé..et ce n'est pas parce qu'il s'écrase du haut d'une falaise que ça fait de lui quelqun de débile...au contraire!! Met lacondeguy au dessus du Jaw drop...il se le met là ou jpense son double backflip.... :!: http://fr.youtube.com/watch?v=eRPFFphkHyI&feature=related
J'suis d'accord avec freerider46, Bender c'est un gros boulet d'la life! C'est pas un rider, c'est un pauvre mec qui sait pu quoi faire de sa vie! Aucun style, aucune performance ... Inutile!
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
"freerider46" disait:
je te rappel que le jump de 17 m il a fait 3 fois dans la meme journée et il c' est pt la guelle a chake fois et tu c' est pourquoi il la pas fais une 3 eme fois c' est prck il c' etait cassé chez plus quoi il atendez que sa bender mais sinon je suis dacor qui se fait plaisir sa y a pas de probleme mais si il a envis d 'etre paralysé a vie se meec et bien il a + que a continuer comme sa
vive le language sms !!! c'est franchement insupportable à lire !!! achéte toi un dico !!!
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
moi je dit pas quand meme que il c' est plus quoi faire de sa life mais on va dire que dans sa tete il a peur de rien .... :roll:
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
"freestyle_again" disait:
"canard33" disait:
"freerider46" disait:
"rideuse67" disait:
ce vélo n' est pas fait pour etre beua mais pour sauter donc chez pas si tu savait [size=24][color=red]mais bender c' est un boulet[/color][/size]
Si bender est un boulet c'est que toi tu n'as encore rien comprit a la vie...il roule pour se faire plaisir, il a des "coui****" et le fait de dire "skil fait ca sert a rien...c'est inutile, c'est pas non plus utile de faire un manual ou un bunny 180...bender n'est pas un boulet je suis désolé..et ce n'est pas parce qu'il s'écrase du haut d'une falaise que ça fait de lui quelqun de débile...au contraire!! Met lacondeguy au dessus du Jaw drop...il se le met là ou jpense son double backflip.... :!: http://fr.youtube.com/watch?v=eRPFFphkHyI&feature=related
J'suis d'accord avec freerider46, Bender c'est un gros boulet d'la life! C'est pas un rider, c'est un pauvre mec qui sait pu quoi faire de sa vie! Aucun style, aucune performance ... Inutile!
et toi, tu crois que ce que tu fais c'est utile ? non !!!
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
"dranem" disait:
"freerider46" disait:
je te rappel que le jump de 17 m il a fait 3 fois dans la meme journée et il c' est pt la guelle a chake fois et tu c' est pourquoi il la pas fais une 3 eme fois c' est prck il c' etait cassé chez plus quoi il atendez que sa bender mais sinon je suis dacor qui se fait plaisir sa y a pas de probleme mais si il a envis d 'etre paralysé a vie se meec et bien il a + que a continuer comme sa
vive le language sms !!! c'est franchement insupportable à lire !!! achéte toi un dico !!!
bon je sais mais si vous pouvez lachez un peu les gens avec sa on dirait que vous avez que sa dans la tronche va faire prof de francais si tu n' est pas content
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
"dranem" disait:
"canard33" disait:
"freerider46" disait:
[quote="rideuse67"]ça devrait être inetdit ces vélos aussi moches!!! :lol: Il a abusé bender!
[color=green][size=18]et toi, tu crois que ce que tu fais c'est utile ? non !!![/[/size][/color]quote] heu je trouve très désagréable tu vois toi faudrait t' aprendre la politesse a toi par contre . il a le droit de poster son comentaire
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
"dirt_rider13" disait:
le mec qui a ce bike est fou ^^
au faite je vois les poigné de frein mais pa lé disque ni lé etrier ... :?
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
"freerider46" disait:
"dranem" disait:
"freerider46" disait:
bon je sais mais si vous pouvez lachez un peu les gens avec sa on dirait que vous avez que sa dans la tronche va faire prof de francais si tu n' est pas content
je vais t'expliquer un truc tout simple, il y a une charte sur le forum qui est censé bannir le language sms !! si tu n'est pas capable de réspecter une régle si simple, je sais pas si tu pourras faire grand chose de ta vie.
rider_retour
rider_retour

inscrit le 05/06/08
391 messages
Il y a une autre regles qui dit d'etre aimable avec les autre utilisateurs :roll:
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
"freerider46" disait:
"dranem" disait:
"canard33" disait:
"freerider46" disait:
[quote="rideuse67"]ça devrait être inetdit ces vélos aussi moches!!! :lol: Il a abusé bender!
[color=green][size=18]et toi, tu crois que ce que tu fais c'est utile ? non !!![/[/size][/color]quote] heu je trouve très désagréable tu vois toi faudrait t' aprendre la politesse a toi par contre . il a le droit de poster son comentaire
faudras me dire ce qu'il y a de désagréable la dedans, c'est seulement une comparaison, c'est pour lui montrer que rien n'est utile si on y va par là. alors avant de tout prendre de travers éssaye aussi de comprendre le sens des phrases qui sont écrites.
rider_retour
rider_retour

inscrit le 05/06/08
391 messages
La phrase "et toi, tu crois que ce que tu fais est utile ? non" Je trouve cette phrase désagréable
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
tu te trouve pas désagréable ? . . . moi je dit dacord j' espere qu' il y en a pas des beaucoup comme toi sur ce site ... [color=brown]No coment[/color]
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Vivement qu'un admin lock le post -_-'
rider_retour
rider_retour

inscrit le 05/06/08
391 messages
j'active la carré bleu dommage, j'aimais bien voir des bike hors du commun
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
p**** mais pété un coup les mecs, vous avez eu une dure journée ou quoi ? si être désagréable c'est demander a quelqu'un d'écrire quelque chose de compréhensible (donc de respecter les lecteurs) et de donner un exemple, on peut même dire que par cette phrase je donne aussi mon avis. et bien oui je suis désagréable. faut quoi pour vous ? rajouter vos saletés de "lol" et "mdr" en tout genre pour que ce soit compréhensible et agréable a vos yeux ?
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
non. pas de le verrouiller. mais de virer les com a la con. vous lui ch*** dans le dos sur un fofo. mais vous serais les premier a allez le voir s'il était en face de vous.
alg_78
alg_78

inscrit le 01/01/08
258 messages
"freerider46" disait:
"dirt_rider13" disait:
Les durites aussi y sont c'est étrange. J'ai les mêmes pneus sur un vieux bianchi pliable. Tiens d'ailleurs faudrait que je le poste parce que lui aussi c'est un bike de fou... :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"canard33" disait:
"freerider46" disait:
"rideuse67" disait:
Donc en gros pour toi quand on ne roule pas comme les autres, et que on ne trip pas forcément avoir du style mais recherché a repoussés c'est limite d'une autre façon nous sommes des boulets ?? Belle mentalité Se mec se fait plaisir, que sa vous plaise ou non un personne qui dit que Bender est un boulet par se qu'il kiff gaper pourra se retourner son insulte car il ne respecte pas les choix des autres. :cry:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
de toute façon tu prend la mentalité des jeunes, tu rentre pas tel ou tel tricks, t'es une merde. moi je reste bloqué a nwd1/2/3/4/5. ou c'était du ride pur et simple. et non la course a celui qui envoyé le plus de tricks. donc non. VIVE BENDER.
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Yeah vive Bender !!!Juste un truc...tu oserai même pas t'approché avec ton vélo au bord du Jaw drop tellement c'est haut...alors avant de dire que c'est une merde.... :? :wink:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
mais laissez les ils sont juste jaloux car ils n arriveront jamais a faire ce qu a fais bender si le freeride en est la aujourd'hui hui , c est grâce a bender donc arrêtez de râler parce qu il a plus de coui**es que vous josh bender est tout simplement LE MEILLEUR FREERIDER au monde ! vive bender a+
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Faut regarder Bender episode two pour le voir bien rouler. Bender c'est le genre de mec qui part rouler avec son chien tôt le matin (cf drop in). C'est aussi le premier gars que j'ai vu rentrer des no foot sur des drop immense.
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/04/09
439 messages
"freerider46" disait:
"dirt_rider13" disait:
Peut être parce que le type a fait le montage juste pour la photo, puis que, gentillement, il a remis ces belles roues sur son cruiser, non? :roll:
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
"vaiopower" disait:
"freerider46" disait:
[quote="dirt_rider13"]le mec qui a ce bike est fou ^^
t'as cru qu'il allait roulé avec :lol: ?
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
"kifran78" disait:
non. pas de le verrouiller. mais de virer les com a la con. vous lui ch*** dans le dos sur un fofo. mais vous serais les premier a allez le voir s'il était en face de vous.
AHAHAHAHAHAHA Tu me fais doucement rigoler des genoux avec cette remarque.