vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"Chris73" disait:
"kifran78" disait:
non. pas de le verrouiller. mais de virer les com a la con. vous lui ch*** dans le dos sur un fofo. mais vous serais les premier a allez le voir s'il était en face de vous.
AHAHAHAHAHAHA Tu me fais doucement rigoler des genoux avec cette remarque.
Mec :!: T'as piqué la célèbre réplique de Vince'
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
"alg_78" disait:
"freerider46" disait:
"dirt_rider13" disait:
le mec qui a ce bike est fou ^^
au faite je vois les poigné de frein mais pa lé disque ni lé etrier ... :?
Les durites aussi y sont c'est étrange. J'ai les mêmes pneus sur un vieux bianchi pliable. Tiens d'ailleurs faudrait que je le poste parce que lui aussi c'est un bike de fou... :lol:
aussi j' ai remarqué que la jante avant n' est pas au mileu de l' axe ... ptete qu 'il a juste possé sa comme sa ...
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
"vadoor" disait:
"freestyle_again" disait:
"canard33" disait:
"freerider46" disait:
"rideuse67" disait:
ça devrait être inetdit ces vélos aussi moches!!! :lol: Il a abusé bender!
ce vélo n' est pas fait pour etre beua mais pour sauter donc chez pas si tu savait [size=24][color=red]mais bender c' est un boulet[/color][/size]
Si bender est un boulet c'est que toi tu n'as encore rien comprit a la vie...il roule pour se faire plaisir, il a des "coui****" et le fait de dire "skil fait ca sert a rien...c'est inutile, c'est pas non plus utile de faire un manual ou un bunny 180...bender n'est pas un boulet je suis désolé..et ce n'est pas parce qu'il s'écrase du haut d'une falaise que ça fait de lui quelqun de débile...au contraire!! Met lacondeguy au dessus du Jaw drop...il se le met là ou jpense son double backflip.... :!: http://fr.youtube.com/watch?v=eRPFFphkHyI&feature=related
J'suis d'accord avec freerider46, Bender c'est un gros boulet d'la life! C'est pas un rider, c'est un pauvre mec qui sait pu quoi faire de sa vie! Aucun style, aucune performance ... Inutile!
Donc en gros pour toi quand on ne roule pas comme les autres, et que on ne trip pas forcément avoir du style mais recherché a repoussés c'est limite d'une autre façon nous sommes des boulets ?? Belle mentalité Se mec se fait plaisir, que sa vous plaise ou non un personne qui dit que Bender est un boulet par se qu'il kiff gaper pourra se retourner son insulte car il ne respecte pas les choix des autres. :cry:
ho j' ai jamais dit que bender n' as pas le droit de se faire plaisir au contraire en plus j' adore ce qui fait ce mec la mais si tu veut au lieu que j' emplois le terme " boulet" je vais dire fou ? :roll: pour moi bender est fou c' est tout c' est mon point de vue
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
j ai aussi trouve ce bike marque inconnue pour moi double freins a disque , fourche inversée . . .
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
c'est pas un puro tank ou un truc comme sa? Une personne du forum a un puro tank de 2004 il me semble^^
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
énorme la selle :shock:
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
le double freins à disque j'trouve ça mortel :lol:
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
je crois qu' il a pas assez de frein a l' avant 8)
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
J'crois c'est un pur power tank. Ou une connerie du genre :roll:
rider_retour
rider_retour

inscrit le 05/06/08
391 messages
il y en a un a vendre en ce moment http://www.vttfreeride.com/annonces/annonce-12559-pure-power-tank-dh-descent.html
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
uoaou. fourche et frein ashima.
nicodu43
nicodu43

inscrit le 21/04/08
20 messages
Le pneu ar il l'on piquer a une moto??
nicodu43
nicodu43

inscrit le 21/04/08
20 messages
celui la est pas mal aussi mais pas fait pour le free ride ou dh
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
la c'est ... un autre style :lol:
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
mon avis amoi c est que josh bender est au velo ce que jamie pierre est au ski suffit d etre debile et d avoir de bonnes protections pour se jeter de haut et se vautrer comme une merde pour avoir un record ou pour dire ben moi je l ai fait ce que font c est deux la c est ni du velo ni du ski c est de la debilité le vrai bike c est retomber le plus smooth possible et sur ses roues.. et repartir et en aucun cas ce que fait ce con de bender tu lui donnerait un tricycle qu il te le ferait quand meme
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
ok pas de problème..je te passe donc un karpiel et tu vas donc sauter du haut du jaw drop?? n'importa lequel de ces gaps..tu n'en serait pas capable TOI tu te chierais dessus pour un Gap a plat de 4M...lui il t'en mange de plus de 10metres!! Il a du courage, il sait se qu'il fait, ainsi que les risques qu'il prend!! Alors Stop :wink: mais apparemment selon toi il faut être débile...t'as dja une des qualtité qu'il faut alors...pour dire des choses pareilles.. Ps: le dictionnaire est on ami...si si je t'assure!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
"barth1003" disait:
mon avis amoi c est que josh bender est au velo ce que jamie pierre est au ski suffit d etre debile et d avoir de bonnes protections pour se jeter de haut et se vautrer comme une merde pour avoir un record ou pour dire ben moi je l ai fait ce que font c est deux la c est ni du velo ni du ski c est de la debilité le vrai bike c est retomber le plus smooth possible et sur ses roues.. et repartir et en aucun cas ce que fait ce con de bender tu lui donnerait un tricycle qu il te le ferait quand meme
ça c'est TA définition du "vrai bike" et pourquoi tu l'insultes ? il t'as dit ou fait quelque chose ? pff ... voila comment pourire un topic -_-
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
biensur que je le fais pas c est ce que je dis dans mon message faut etre debile pour le faire seuls des abrutis comme bender sont assez cons pour le faire c est pas du velo c est du crash inutile avec en option le velo , des skis ou n importe quoi d autre je vois meme pas comment des gars peuvent l admirer "wah trop fort ce boulet a encore fini la tete par terre" alors qu un bon gap bien replaqué c est bein joli
Message modifié 1 fois. Dernière modification par barth1003, 12/06/2008 - 15:58
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Peut être, mais il a repoussé certaines limites, et il est respectable par son acharnement et sa passion. Traitez le de tous les noms, il a fait avancer le freeride. Si maintenant pour vous le must est de balancer un beau trick, tant mieux, c'est juste une conception différente.
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"barth1003" disait:
biensur que je le fais pas c est ce que je dis dans mon message faut etre debile pour le faire seuls des abrutis comme bender sont assez cons pour le faire c est pas du velo c est du crash inutile avec en option le velo , des skis ou n importe quoi d autre je vois meme pas comment des gars peuvent l admirer "wah trop fort ce boulet a encore fini la tete par terre" alors qu un bon gap bien replaqué c est bein joli
Dans un épisode de DRop-in, l'équipe a rejoint Bender et son chien, même accrocs au gros gap, ils leurs a mis une piquette en dh. Il aime faire ça, es sauts de barre de 70m en ski c'est utile ? le record du plus long saut en Fmx c'est utile ? Chacun son trip, comme dis Berlioz78, il a fait avancé le freeride à sa manière, il fait partie des grands noms du vtt, et mérite le respect pour l'acharnement qu'il entretient..
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"barth1003" disait:
le vrai bike c est retomber le plus smooth possible et sur ses roues.. et repartir
Non, le vrais bike, c''est se faire plaisir en vélo :!:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"barth1003" disait:
Vraiment aucune ouverture d'esprit :cry:
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
"barth1003" disait:
bon j'voulais me lacher mais après relecture de ma première réponse j'me suis dit que je me ferais carément viré du forum donc j'vais être un peu moins direct, tu n'as aucun scrupule à insulter un des meilleurs, alors je vais moi aussi dire ce que je pense, tu n'es qu'un pauvre a***** qui ne vie qu'avec des stéréotypes que tu as entendu d'autres personnes et tu ne vis que par les autres justement tu n'as aucune ouverture d'esprit, tout ce qui sort du "cadre normal" que tu vois chaque jour est pour toi annormal et tu vas jusqu'a insulter ce qui dépasse ta faible imagination... PFFFFFF PAUVRE C** j'en reviens pas que tu l'insultes ce mec, ça m'insupporte voila une étoile correspond à une lettre donc tu peux t'amuser à trouver la bonne insulte !!!!