dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
"Flo0" disait:
"barth1003" disait:
biensur que je le fais pas c est ce que je dis dans mon message faut etre debile pour le faire seuls des abrutis comme bender sont assez cons pour le faire c est pas du velo c est du crash inutile avec en option le velo , des skis ou n importe quoi d autre je vois meme pas comment des gars peuvent l admirer "wah trop fort ce boulet a encore fini la tete par terre" alors qu un bon gap bien replaqué c est bein joli
bon j'voulais me lacher mais après relecture de ma première réponse j'me suis dit que je me ferais carément viré du forum donc j'vais être un peu moins direct, tu n'as aucun scrupule à insulter un des meilleurs, alors je vais moi aussi dire ce que je pense, tu n'es qu'un pauvre a***** qui ne vie qu'avec des stéréotypes que tu as entendu d'autres personnes et tu ne vis que par les autres justement tu n'as aucune ouverture d'esprit, tout ce qui sort du "cadre normal" que tu vois chaque jour est pour toi annormal et tu vas jusqu'a insulter ce qui dépasse ta faible imagination... PFFFFFF PAUVRE C** j'en reviens pas que tu l'insultes ce mec, ça m'insupporte voila une étoile correspond à une lettre donc tu peux t'amuser à trouver la bonne insulte !!!!
merci d'avoir réussi a expliquer ce que je voulais dire. ce qui merite un beau +1 bravo
Itout_le_rider
Itout_le_rider

inscrit le 12/06/07
209 messages
pfff! un peu nul ce dialogue de sourds!
De toute façon j'admire trop Bender! Bon c'est clair que c'est un gar un peu taré mais j'adorerais juste oser sauter 1/4 des sauts qu'il fait!
et franchement les gars, le vtt c'est du plaisir avant tout!
Alors
-les dirteurs, allez sautez vos bosses en backflips
-les descendeurs, allez sautez les plus hautes falaises à mach 3
-les freeriders, allez explorez de nouveaux rochers pleins de mousse entre les arbres
- les bmxeurs, allez sauter une table en tailwhip ou sur une rampe
-les enduromen, allez pédaler dans les descentes les plus longues possibles
-les crosseurs ,allez escaladez les plus longues montées!
-les marathoniens,allez vous arrachez les jambes jusqu'à faire un arrêt cardiaque!

Mais tant que le bonheur est là, on ne peut pas critiquer car c'est le plus important dans notre sport et dans tous les sport de glisse!

bon surtout ne prenez pas mal mes descriptions lol

"Aimes la montagne et elle ferra de toi un vrai rider"
wink
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
"Itout_le_rider" disait:
pfff! un peu nul ce dialogue de sourds! De toute façon j'admire trop Bender! Bon c'est clair que c'est un gar un peu taré mais j'adorerais juste oser sauter 1/4 des sauts qu'il fait! et franchement les gars, le vtt c'est du plaisir avant tout! Alors -les dirteurs, allez sautez vos bosses en backflips -les descendeurs, allez sautez les plus hautes falaises à mach 3 -les freeriders, allez explorez de nouveaux rochers pleins de mousse entre les arbres - les bmxeurs, allez sauter une table en tailwhip ou sur une rampe -les enduromen, allez pédaler dans les descentes les plus longues possibles -les crosseurs ,allez escaladez les plus longues montées! -les marathoniens,allez vous arrachez les jambes jusqu'à faire un arrêt cardiaque! Mais tant que le bonheur est là, on ne peut pas critiquer car c'est le plus important dans notre sport et dans tous les sport de glisse! bon surtout ne prenez pas mal mes descriptions lol "Aimes la montagne et elle ferra de toi un vrai rider" :wink:
je suis d'accord avec toi , seulement un descendeur ne saute pas de falaise, il descend c'est tout :D
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
:lol: tres bonne description du marathoniens
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
Matos : 1 avis
les mecs, ne discutaient même pas avec des bolos comme ca. vous arriverez a rien. moi ce mec est limite un dieux vivant. mais tu as une bande de petits c*nS qui ne font que dénigrer sur ce mec. maintenant j'attends une personne. matt si tu passe par la...
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
josh beder faire avancer le freeride mouarf on aura tout entendu la resistance des materiaux a la limite je deteste le xc pour tant je respercte et j admire ceux qui sont cappables de faire 50km sans crever sur leur selle mais la se jeter comme un connard et retomber comme une merde sur une planche ca fait avancer que dalle le jour ou il replaquera la ca fera avancer et en ski ou en fmx c est la meme chose tans que c est juste du crash c est debile apres il y a vous comme dit plus haut "wahh il est trop fort il s est jeté de haut et il s est vautré" le seul truc qu il a en plus par rapport a la moitié des gens de ce forum c est lefait d etre couillu( ca on lui enlevera pas) mais apres nimporte quel blaireau qui a pas peu peut se jeter de 20 metre et se planter arretez de le respecter au pire prenez un gars comme berrecloth on nimporte qui d autre qui retombe sur ses roues si moi je suis pas ouvert d esprit vous vous etes vraiment des groupies debiles qu un seul type me dise que c est pas debile de se balancer de haut et de jamais replaquer
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
apres c est pas pour ca qu il est nul en dh et que sur ce point la c est un pur rider moi je parle juste de son penchant sauts incontrollés que lui se fasse plaisir ok et qu il continue mais il est pas digne d eloges (comme ce con de jamie pierre)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
S'il avait replaqué ses sauts tu dirais tout le contraire... qui ne tente rien n'a rien.
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
barth calme toi un peu et arrête d insulter tous ceux qui ont un meilleur niveau que toi que ce soit en vtt ou en ski ! certes bender est tombé plusieurs fois mais il a aussi sauter des gaps énormes en no foots énormes aussi sans tomber et pour ceux qui pense qu aux trick's : il passe aussi backflip ce mec est tout simplement un demi dieu il représente le freeride et le fais avancer ! donc arrête de râler
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
ben je suis pas d accord et respecte d autre gars ( d ailleurs je m en bats du niveau) du style pedemanaud sam hill ou mark abma en ski..... je trouve que c est inutilement dangereux et que vu que c est retransmit partout ca donne des arguments aux trop nombreuses personnes qui nous empechent de faire notre sport... mais je le redis je parle que de la partie sauts demesurés....(et la je maintiens que c est un con , desolé il y a pas d autres mots) pour le reste c est toujours un type digne d eloges ... et pour repondre a berloiz il y a des sauts il sait qu il va pas replaquer tant a causes de son niveau (ca reste un humain) qu au niveau du matos....
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
"berlioz78" disait:
Peut être, mais il a repoussé certaines limites, et il est respectable par son acharnement et sa passion. Traitez le de tous les noms, il a fait avancer le freeride. Si maintenant pour vous le must est de balancer un beau trick, tant mieux, c'est juste une conception différente.
toi tu t' en fou tu dit qu ' il fait avancer le freeride mais c' est pas toi qui seras devant une coline de 25 m a jumpé tant que c' est les autre qui le font a ta place ...
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
bon la j ai plus d arguments : qu une chose a dire : t es vraiment c** ! ! ! désole mais c est la vérité
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
"freerider46" disait:
"berlioz78" disait:
Peut être, mais il a repoussé certaines limites, et il est respectable par son acharnement et sa passion. Traitez le de tous les noms, il a fait avancer le freeride. Si maintenant pour vous le must est de balancer un beau trick, tant mieux, c'est juste une conception différente.
toi tu t' en fou tu dit qu ' il fait avancer le freeride mais c' est pas toi qui seras devant une coline de 25 m a jumpé tant que c' est les autre qui le font a ta place ...
non, et alors ? on dirais que tu comprends pas la phrase... il a montré que certains sauts étaient possibles, et que d'autres étaient trop risqués. il a repoussé les limites de taille des sauts, replaqués pour certains, pas pour d'autres. il fallait bien que quelqu'un explore les limites du possible, il l'a fait. pourquoi tu me reproches de ne pas sauter des collines de 25m ? je n'ai aucun rapport avec ça. il est respectable puisqu'il a ouvert la voie à de nombreux freeriders, je n'ai rien à voir la dedans, et ta réponse est débile.
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
ok si tu veux dirtrider 13 je suis a figuerolles tous les week ends avec un big hit kaki et armure rouge tu veindra discuter si t en a l occasion..... ca me tue les minots qui sont comme des groupies devant un type qui joue le pantin euro ncap.... je repete c est pas ca le fr/dh... enfin pour la plupart vous avez meme pas quitté l ecole vous etes des minots(rien de pejoratif) peut etre qu apres vous vous rendrez compte qu il y a mieux a faire que d adorer des types comme ca berlioz je suis en partie d accord avec toi sur le dernier message mais quand tu replaques une fois sur 20 c est que tu est un homme crash test pas un biker.... il pourrait tres bien faire avancer le sport en faisant que les sauts qui sont realisables....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par barth1003, 12/06/2008 - 19:32
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
+1. Et toi freerider46 t'as fais quoi pour le vtt? Le +1 etait pour le message de berlioz
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Loleride, 12/06/2008 - 19:34
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
barth, on est en aucun cas en adoration devant Bender... j'essaye juste de le défendre car je pense qu'il le mérite.
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
j'ai une question: bender il est toujours en vie ??
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
fr.youtube.com voila le type meme de truc debile un saut gros pas preparé et il replaques sur le cul comme un noobie (je le siat parce que ca m arrive encore) alors que des sauts aussi gros et preparé et que des types replaquent parfaitement il y en a plein les video dites moi que ca ca fait avancer le sport....
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
et tous les gars qui disent que c est un demi dieu ? ils sont pas en adoration ?
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
:lol: oui mais je crois qu il roule plus et barth désolé mais c est la stricte vérité oui je suis un " minot de 14 ans " et oui je suis encore a l école et alors ? c est pas pour ca que je suis en admiration devant bender je défend juste ce gars car il le mérite . bref on arrête le débat car ca sert plus a rien tout le monde va rester sur ses idées.
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
et qu est ce que tu appelles un saut préparé ? mais toi tu es un dieu tu n es jamais tombé sur un gap c est vrai excuse moi
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages

bien sur que je tombes comme tout le monde mais quand je tombes c est en essayant de passer des truc a mon niveau ou a peine au dessus pas en essayant des sauts debiles qui aterissent dans du sable qu on me dise a quoi sert son velo dans ce genre de saut, autant le faire a pied ou en luge.. en tout cas voila une autre video de lui ben voila la il y a de la preparation et a donne une bonne video avec du vrai ride fr.youtube.com

arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
perso je suis un peu de l'avis de barth entre barrel ou bender mon camp est choisi et je pense que bender est un gas avec de gros couilles mais qu'en vtt il sufit pas d'avoir des couilles mais aussi du niveau et faire ce qui est adapté a son niveau alors que bender pour moi est sucidaire et puis c'est toujours pareil ses recèp et ca se termine souvent par un OTB
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
"barth1003" disait:
fr.youtube.com voila le type meme de truc debile un saut gros pas preparé et il replaques sur le cul comme un noobie (je le siat parce que ca m arrive encore) alors que des sauts aussi gros et preparé et que des types replaquent parfaitement il y en a plein les video dites moi que ca ca fait avancer le sport....
Je suis d'accord à une chose près : il a été un des premiers à le faire. il part en arrière à cause de son tank, trop de débattement, trop lourd.
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
c est bien ce que je dis il le ferait en luge que ce serait la meme