guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
Matos : 1 avis
non, pas dans ses rêves ... http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=4214 250mm de débatement ... :lol: donc fourche: débatement maximal 250mm pour le cadre c'est le foes 2.1 dhs mono... débatement 10"=254mm http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=20375 donc 250mm avant et 254 arrière... pas mal 8)
Inarius
Inarius

inscrit le 06/04/09
167 messages

8" Travel
et 8" = 203 mm :roll: sinon il y a bien des fourches de 250mm et meme de 300 mm. C'est les anciennes Monster T de chez marzocchi il me semble :) lien pour la Super Monster T Super Monster T
ben0it
ben0it

inscrit le 10/04/07
260 messages
Dans la catégorie très grosse fourche tu peux rajouter la Risse Big Foot avec 12" de débattement et l'Avalanche mTn-10 avec 10" de débattement.
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
"nicodu43" disait:
dans le genre enduro on a sa : vtt-ti.fr Ce vtt a 2 roue motrice , pour voir le system de plus près: vtt-ti.fr
deux roues motrices :shock: sa doit etre tro bien :!: tu peut cabrer de la roue av avec sa :lol: :arrow: :arrow:
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
ca doit etre a tester... ca a pas l air bien solide ce pignon sur le moyeux avant
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
ca fait deja bien 15/20 ans que ce systéme existe... il y en avait meme en loc aux 2 alpes il y a de ca une dizaine d'années...
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Il a été testé dans un bike. (y a trois ans environ)
ThomsRider
ThomsRider

inscrit le 10/10/07
36 messages
"Inarius" disait:

8" Travel
et 8" = 203 mm :roll: sinon il y a bien des fourches de 250mm et meme de 300 mm. C'est les anciennes Monster T de chez marzocchi il me semble :) lien pour la Super Monster T
Exact c'est du 200mm :wink: Autant pour moi j'avais confondu avec 250mm qui est la taille du ressort indiquée sur CRC
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
"vadoor" disait:
"freestyle_again" disait:
"canard33" disait:
"freerider46" disait:
"rideuse67" disait:
ça devrait être inetdit ces vélos aussi moches!!! :lol: Il a abusé bender!
ce vélo n' est pas fait pour etre beua mais pour sauter donc chez pas si tu savait [size=24][color=red]mais bender c' est un boulet[/color][/size]
Si bender est un boulet c'est que toi tu n'as encore rien comprit a la vie...il roule pour se faire plaisir, il a des "coui****" et le fait de dire "skil fait ca sert a rien...c'est inutile, c'est pas non plus utile de faire un manual ou un bunny 180...bender n'est pas un boulet je suis désolé..et ce n'est pas parce qu'il s'écrase du haut d'une falaise que ça fait de lui quelqun de débile...au contraire!! Met lacondeguy au dessus du Jaw drop...il se le met là ou jpense son double backflip.... :!: http://fr.youtube.com/watch?v=eRPFFphkHyI&feature=related
J'suis d'accord avec freerider46, Bender c'est un gros boulet d'la life! C'est pas un rider, c'est un pauvre mec qui sait pu quoi faire de sa vie! Aucun style, aucune performance ... Inutile!
Donc en gros pour toi quand on ne roule pas comme les autres, et que on ne trip pas forcément avoir du style mais recherché a repoussés c'est limite d'une autre façon nous sommes des boulets ?? Belle mentalité Se mec se fait plaisir, que sa vous plaise ou non un personne qui dit que Bender est un boulet par se qu'il kiff gaper pourra se retourner son insulte car il ne respecte pas les choix des autres. :cry:
tout a fait d'accord il y a un truc que vous oubliez de plus en plus sur ce forum, et cette remarque en est la preuve, c'est le respet... certes il ne roule pas comme vous et moi... mais il se fait plaisir, et c'est un peu l'essence meme du free ride selon moi... pas de contrainte ( de riding, ou morale a cause de crétin qui se permette de le juger sans connaitre ses modes de vie, son style etc... je suis pas plus fan que ca de son riding, ni des drop qu'il s'envoi... mais je respecte, car il se fais plaisir... essayez de vous dire que vous n'etes pas des dieux du bike, oiur une fois...
Corbeau54
Corbeau54

inscrit le 15/05/07
84 messages
ba dans l'histoire le con c toi dranem ,le fachisme c bien italien donc dans l'histoire apprend a lire;)
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Les allemenand étaient des fachistes sous Hitler, le fachisme c'est un type de dictature comme le marxisme.
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Comment à partir d'une photo d'un vélo à gros débattement, on arrive à la définition du fascisme ? :roll:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"Loleride" disait:
comme le marxisme.
ben non justement... à la base le marxisme est l'abolition de l'Etat et des classes sociales, et la mise en commun de tout. Cette doctrine a été transformée par staline et compagnie pour donner le communisme de guerre, effectivement une dictature.
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
"berlioz78" disait:
"Loleride" disait:
comme le marxisme.
ben non justement... à la base le marxisme est l'abolition de l'Etat et des classes sociales, et la mise en commun de tout. Cette doctrine a été transformée par staline et compagnie pour donner le communisme de guerre, effectivement une dictature.
ok je sort de 2h de histoire géo, j'n peux plus, j'arrive sur vttfreeride, et qu'es que je vois, Staline .... c'est un site de vélo, et si vous voulez que le post soit vérrouiller; continuer
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
C'était sur quoi cette année l'histoire géo?
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
WOW... :shock: y a pas eu dérapage en beauté du post là???
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
"berlioz78" disait:
"Loleride" disait:
comme le marxisme.
Ce que je veux dire c'est que c'est une opinion politique ou une idéologie. Ca c'est du hors sujet.
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
"Corbeau54" disait:
ba dans l'histoire le con c toi dranem ,le fachisme c bien italien donc dans l'histoire apprend a lire;)
a bon ? c'est peut étre moi qui disait que ça existait plus ? je t'ai pas fais une remarque sur l'origine mais sur son existance actuel, donc tu as de réél problémes de lecture ou de compréhension ! et puis de quel droit tu me traite de con ? on ce connait ? nan !
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
j'adore ce forum :D :roll:
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Je vais tenter de recentrer le post ça va être dur et j'aurai besoin de toute l'aide possible. Un brooklyn de dh en 20" (comme le krutor pour nain) http://c2.pinkbike.com/photo/2042/pbpic2042313.jpg Un gsr. Noté l'amortisseur qui marche a l'envers (ce vélo n'est pas le seul a posséder ce type d'amortisseur). http://c3.pinkbike.com/photo/1423/pbpic1423226.jpg Fini les sujet sur Bender ils sont maudits. :lol:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
a ouais sympa le petit bike, une idée du prix? brooklyn ça doit pas être donné.. parce que je sais que le krutor ouvinator (ou un truc comme ça) est très chère et pour l'amorto a l'envers ça change quoi?
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Ben je continu sur une bonne voie 8) Quel est l'interet de mettre un amorto inversé ? ca change en resistance ? Je me suis toujours posé la question :lol:
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
img150.imageshack.us img180.imageshack.us
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Loleride, 17/06/2008 - 13:22
stenz
stenz

inscrit le 17/09/07
92 messages
Matos : 2 avis

je l'avais encore jamais vu ce petit brooklyn, il fait micromachine.. par contre leur dh a l'air bien efficace aussi. au début j'aimais pas trop l aspect, mais ca a l'air redoutable. brooklynmachineworks.com

rider_retour
rider_retour

inscrit le 05/06/08
391 messages
le fait d'inverszer l'amorto le rend plus sensible sur les petits chocs