"vadoor" disait: "freestyle_again" disait: "canard33" disait: "freerider46" disait: "rideuse67" disait: ça devrait être inetdit ces vélos aussi moches!!!
Il a abusé bender!
ce vélo n' est pas fait pour etre beua mais pour sauter donc chez pas si tu savait [size=24][color=red]mais bender c' est un boulet[/color][/size]
Si bender est un boulet c'est que toi tu n'as encore rien comprit a la vie...il roule pour se faire plaisir, il a des "coui****" et le fait de dire "skil fait ca sert a rien...c'est inutile, c'est pas non plus utile de faire un manual ou un bunny 180...bender n'est pas un boulet je suis désolé..et ce n'est pas parce qu'il s'écrase du haut d'une falaise que ça fait de lui quelqun de débile...au contraire!!
Met lacondeguy au dessus du Jaw drop...il se le met là ou jpense son double backflip....
http://fr.youtube.com/watch?v=eRPFFphkHyI&feature=related
J'suis d'accord avec freerider46, Bender c'est un gros boulet d'la life!
C'est pas un rider, c'est un pauvre mec qui sait pu quoi faire de sa vie!
Aucun style, aucune performance ... Inutile!
Donc en gros pour toi quand on ne roule pas comme les autres, et que on ne trip pas forcément avoir du style mais recherché a repoussés c'est limite d'une autre façon nous sommes des boulets ??
Belle mentalité
Se mec se fait plaisir, que sa vous plaise ou non un personne qui dit que Bender est un boulet par se qu'il kiff gaper pourra se retourner son insulte car il ne respecte pas les choix des autres.
tout a fait d'accord
il y a un truc que vous oubliez de plus en plus sur ce forum, et cette remarque en est la preuve, c'est le respet... certes il ne roule pas comme vous et moi... mais il se fait plaisir, et c'est un peu l'essence meme du free ride selon moi... pas de contrainte ( de riding, ou morale a cause de crétin qui se permette de le juger sans connaitre ses modes de vie, son style etc...
je suis pas plus fan que ca de son riding, ni des drop qu'il s'envoi... mais je respecte, car il se fais plaisir...
essayez de vous dire que vous n'etes pas des dieux du bike, oiur une fois...
inscrit le 06/06/07
475 messages