kalik02680
kalik02680

inscrit le 13/03/08
162 messages
salut cet matin je vais m'acheter 2 canette de redbull avec un pote je vous direz ce que a nous a fait vers 12h a+
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"kalik02680" disait:
salut cet matin je vais m'acheter 2 canette de redbull avec un pote je vous direz ce que a nous a fait vers 12h a+
pour tester l'effet, pars dans ta tete avec l'idée que ça ne va pas marcher. :wink:
Hardcore
Hardcore

inscrit le 14/04/09
403 messages
"kalik02680" disait:
Ce topic est énorme :lol: A vous entendre on dirait que la red c'est de la coke 8)
MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 07/03/08
263 messages
:lol: Il faut bien que jeunesse se fasse...quoique... :wink:
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
une red bull en pleine journée ne te feras absolument rien... 6 avant de te coucher, si...
CCB34
CCB34

inscrit le 06/01/08
421 messages
sa avait donné a un pot l'envi de dormir ! :lol: ! et il m'as dis que le goût n'étais pas top top !
vladadam0
vladadam0

inscrit le 20/05/08
119 messages
34 pages sur une boisson : respect .
CCB34
CCB34

inscrit le 06/01/08
421 messages
et une boisson sois-disant merdique moi je dis bravo :P
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
"p_dro31" disait:
j'avais vu le reportage sur arte soit dit en passant qui font de très bon trucs quelques fois (j'vous jure :D ) c'était une émission scientifique que j'avais regardé qui montré que les reins qui filtre le sang supportait mal toutes les associations chimique qu'il y a dans ce petit coktail et ça peut faire de gros dégats.même en boire une seule fois ça fait .c'est pour ça qu'il vaut mieux ce tourner vers les boissons style isostar(c'est la seule marque que je connaisse)
je veux pas dire mais si tu penses que les boissons énergisantes genre redbull ne sont pas bonnes pour la santé tu ne te tournes pas vers les trucs powerade ou isostar mais plutôt vers de l'eau dans laquelle tu fout du citron et du sucre ! c'est pas mauvais et il n'y a pas mieux pour les vitamines et l'énergie nécessaire ... (je fais tout le temps ça à boire avant une compet de natation) et c'est impec, bon, naturelle et avec les propriétés nécessaires pour finir en plus j'suis pas allé galérer en magasin acheter et comparer les prix pour voir ce qui était plus cher ou moins cher etc ... après en attendant l'isostar ça reste assez saint donc je respecte ce qui en boivent ! quoi que ce qui boivent du rb je les respecte aussi ... :wink:
Biker_Of_Kona
Biker_Of_Kona

inscrit le 14/06/07
368 messages
En gros buvez ce que vous voulez et faites pas ch*er ! [size=9]xD je plaisante biensur ^^[/size] Serieux chacun boit ce qu'il veut, et puis voilà on va polémiquer 200 ans là d'ssus ... :wink:
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
ouais en gros j'suis tout à fait d'accord buvez ce que vous voulez que ça vous fasse du bien ou du mal faites vous plaiz :lol:
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
quand je vois le nombre de rideurs qui fument... Et on dit que la R-B nique les reins... VOUS SAVEZ QUOI? La clope détruit les poumons et le cerveau... Buvez red bull mdr
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
ou bien aucun des deux. :wink: si vous voulez de la campagne anti-clope je suis là aussi.
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
35 pages pour une boisson énergisante qui ne donne pas d'énergie et qui va t'exploser si tu l'a mélange avec de l'alcool ou un autre truc chimique! Chapeau bas! Franchement j'ai fait de la compèt de judo pendant 5 ans je vu qu'il valait mieux pas manger pour être plus léger (ça se joue au 500gr près des fois) on buvait des boissons "énergisante" isostar, powerwade ben je peux vous dire que ça marche pas!! Le mieux c'est la gelée royale ou les multivitamines avec une bonne dose de vitamines C et puis voilà!!
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
35 pages pour des critiques meme pas constructives et chiantes sur cette boison et sur les choix des autres !!! chapeau bas !!! :roll:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
le mieux c'est un plat de pâtes sauce freestyle.
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
"canard33" disait:
" A boire avec modération (mais putin c'est qui ce modération?? Blague a part ^^)"
Fait attention c'est un gros buveur ce Modération. (Cf toutes les pubs pour les alcools.) ^^ :arrow:
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Pourrie ta blague, mais je suis quand meme mort de rire.... :wink:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"-Seth-" disait:
c'est quoi ta recette freestyle ? :lol:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
"traputaca" disait:
"-Seth-" disait:
bolognaise + lardons grillés + parmesant :P
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"tom_de_stras" disait:
ou bien aucun des deux. :wink: si vous voulez de la campagne anti-clope je suis là aussi.
Et pour le teush t'en a une aussi ? xD
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
"vadoor" disait:
"tom_de_stras" disait:
j'ai de tout
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"tom_de_stras" disait:
"vadoor" disait:
"tom_de_stras" disait:
j'ai de tout
Dommage :lol:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
"vadoor" disait:
"tom_de_stras" disait:
"vadoor" disait:
"tom_de_stras" disait:
j'ai de tout
Dommage :lol:
eh ouai alors attention ça fait mal quand ça me plait pas!! :mrgreen:
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
"tom_de_stras" disait:
"traputaca" disait:
"-Seth-" disait:
bolognaise + lardons grillés + parmesant :P
Manque les petits oignons^^ et.... en accompagnement, une bonne mousse!!! Pour l'anti teush (ou beuh, ouep c'est meilleur!!!) bah chacun y fait ce qui veut hein, n'en déplaise à monsieur sarkozy qui est daccord avec moi puisque cela lui rapporte tellement d'argent^^