_SISTOR
_SISTOR

inscrit le 06/04/09
231 messages
mon petit avis: les -: -musiques vraiment pas top et aucune n'est originale -des sessions decevantes (surtout celle de cédric gracia et fabien barel qui étaient plutot bien dans le 8) -les events (nissan et dh) pas très utile et dèja vu 100 fois -assez radotant -pas assez de street les +: -des trick qui envoi le paté -le mélange des styles (genre backflip et 360 en DH) -les spots (surtout le 1er terrain de dirt red bull) - certains plan assez original (l'effet zoom dans le 1er terrain de dirt redbull et le saut a 2) -le "sweden bikini team" qui ma bien fait marrer voila en gros c'est très mouette mouette.
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
"_SISTOR" disait:
mon petit avis: les -: -musiques vraiment pas top et aucune n'est originale -des sessions decevantes (surtout celle de cédric gracia et fabien barel qui étaient plutot bien dans le 8) -les events (nissan et dh) pas très utile et dèja vu 100 fois -assez radotant -pas assez de street les +: -des trick qui envoi le paté -le mélange des styles (genre backflip et 360 en DH) -les spots (surtout le 1er terrain de dirt red bull) - certains plan assez original (l'effet zoom dans le 1er terrain de dirt redbull et le saut a 2) -le "sweden bikini team" qui ma bien fait marrer voila en gros c'est très mouette mouette.
chacun ses gouts parce que j'aime bien certaines videos de street, masi pas celle "NWD Street" :roll: sinon pour le mélange perso, je prefere voir des mecs qui colle au terrain en descente (dasn le défoncé), avec quelques sauts qu'ils rasent bien (avec un petit whip, ou suicide a la limite), plutot que des 360 :roll: certains plans sont biens, mais ... quand ils sont cadré :? parce que pas mal montre des roues, ou des tetes en moins .... Et pour les spots, celui de lacondeguy, est bien, mais 10fois le meme plan pour un rider en 3min et 50fois le meme plan sur tout le film limite quand meme :? :? Pour moi, il est bidon ce film
_SISTOR
_SISTOR

inscrit le 06/04/09
231 messages
j' adore aussi la pure DH mais je trouve que le melange des styles est une bonne idée, ca change un peu mais bien sur faut pas que ca se generalise sinon la descente ne va plus ressembler à rien.
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Que dire après le premier visionnage de la dernière galette du nouveau désordre mondial? Tout d'abord, rappeler qu'avec la série des Kranked et de TheCollective (dans une moindre mesure du fait de l'ancienneté), seul NWD retrace l'historique en image du Vtt Freeride (disons alternatif) avec les riders les plus doués (médiatiques?) de la génération. Alors que dire de ce neuvième opus? Même si comme la plupart des autres forumers le choc annuel et automnal n'est pas été présent, il faut noter une certaine évolution, voire transition chez Freeride Entertainment. On se rapproche maintenant beaucoup des films pros de Freeski (à voir les derniers claim ou get lucky). Spots, techniques de films, lifestyle, depuis quelques années les face raides sont désormais attaquées façon big ski. D'ailleurs le segmen de Berrecloth est une merveille. On peut remarquer aussi beaucoup plus de travelling 'latéraux' à l'action. L'intro du segment de Zink ouvre aussi une porte dans la manière de filmer en l'air et de suivre l'action. Par contre, je suis pas trop d'accord avec vous quand vous dites que le Slope 'n Dirt est trop présent. J'ai plutôt remarqué une grande présence de scène freeride et DH. Niveau montage, là aussi ça évolue. Très bonne idée la scène d'intro du film. J'ai toujours révé d'une scène collective où tous les riders s'en donnerait à coeur joie! (Merci Seasons et son dernier segment). Mais là où je m'attendais à une face freeride ridée par tous avec jumps, tricks, race, stunts entremélés, on a droit à un vulgaire entrevu de scénario à la Satanas et Diabolo (scénario non revu dans le film sauf dans le générique. Toujours dans le montage, les segments sont beaucoup plus courts, voire très courts, sans transitions apparentes (un peu déroutant par moment), mais qui au final donne une autre ambiance au film. Le générique de fin diffère aussi de ce qu'on a pu voir chez NWD. Niveau musique, là aussi ça change. Même si on retrouve les classiques Hard rock et Hip hop, certains genre peu commun dans ce genre de film émergent. Avis mitigé. Niveau contenu, ya du bon et du moins bon comme toujours vous me direz. Les + : - Le très beau cadeau (énorme surprise même si je m'y attendais depuis Bang Bang) que nous offre Bearclaw. - Le dirt pipe de chez Red Bull, innovant, original, bien filmé ( filmer un partie de l'action (pneu, partie du vélo) fait son effet. - Mc Caul qui renchérit toujours dans le gap à grosses couilles. - Bourdon qui malgré le temps reste toujours 'in' et n'est pas prêt de nous faire son coming out vu là aussi la taille des corones! - Bearclaw, doit avoir un gène commun avec le bucheron ou l'ours... - Le come back de Chase qui a toujours la classe et un gros niveau. Les 6 : - Gracia, passe vite tout comme son segment et le souvenir qu'on en garde. - La session du Maroc, après tout le tapage qu'on nous en a fait ne mérite pas vraiment sa place. Boyko absent, Barel peu filmé (except cette jolie face) et Bourdon lui aussi très peu filmé là-bas. - Barel, Lacondeguy, Basagoitia et quelques autres ont des segments vraiment classiques en deçà de ce qu'on aurait pu attendre. - Les segment de World Cup, bien que sympas, plombent un peu le film. Alors au final, que penser de ce NWD? Une mise en bouche certainement en vue de l'an prochain. Certainement que Freeride Ent. mijote pour le X un truc de fou (je l'espère), sinon la série des NWD s'essouflera encore plus. Sinon pas content du gros bug sur le DVD qui me nique deux minutes de la session de Bas' et une partie de l'intro!
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
J'adore les gars qui radottent, en attendant un nwd c'est un nwd. T'aimes ou t'aimes pas rien à balancer. Ensuite je trouve que quand il y a trop de street/dirt c'est rasant. Après chacun ses goûts mais toujours des critiques et jamais de plaisir on dirait, mais les gars qui disent que c'est de la merde retourner sur vos chiottes, voté le peuple de l'herbe
_SISTOR
_SISTOR

inscrit le 06/04/09
231 messages
"Nico.tmm" disait:
J'adore les gars qui radottent, en attendant un nwd c'est un nwd. T'aimes ou t'aimes pas rien à balancer.
on donne juste nos avis ca nous interresse de savoir ce que les autres pensent.
"Nico.tmm" disait:
Ensuite je trouve que quand il y a trop de street/dirt c'est rasant.
tiens tu donne le tien, bienvenue au club...:roll: NWD nous a habittué à mieux c 'est pour cela qu'on critiue certains points du dernier. sinon nicko39 je suis d'accord avec toi pour la comparaison avec le ski meme si dans les videos de ski on retrouve certains "truc" absent dans les grosses productions de VTT. genre un truc original, pas encore fait et qui donne à la vidéo un style, une difference. c'est assez dur à expliquer mais je donne un lien et tu va surement tout de suite comprendre; https://www.zapiks.fr/magic-flashlights.html voila en esperant que bientot on aura un NWD dans ce style.
Message modifié 3 fois. Dernière modification par _SISTOR, 09/12/2008 - 23:19
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
NWD nous a pas appris à mieux, ils font leurs films, sur le 1 ils étaient les seuls et donc avaient le monopole. Personne ne faisait de vidéos de mtb. Aujourd'hui on en voit pleins d'autres, certes dans nwd les riders sont souvent les mêmes, même si des nouveaux apparaissent, à mon goût ces une vidéo des même riders que l'on voit au fur et à mesure et je trouve ca nikel.
_SISTOR
_SISTOR

inscrit le 06/04/09
231 messages
justement à l'epoque c'était tout nouveau alors qu' aujourd'hui c'est un peu du rechaufffé (j'exagère un peu). je pense qu'il faut que nwd nous en remette plein la vue avec un film tout nouveau qui change comme à l'epoque des premiers obus.
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Oui mais comment? en sautant toujours plus haut? Taper des gaps de 30 mètres? Désolé mais ils font les mêmes sauts en lachant des tricks et j'aime
nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
Sinon il sort quand 3Focus?
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
"nicolas146" disait:
Sinon il sort quand 3Focus?
Tu te moque de moi?? :evil: Va voir a la page d avant...
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Personne connait la musique quand il y a le le red bull dirt pipe et mc caul ??? :)
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
le 15, soit aujourd'hui :P et au lieu de mettre le message pour rien, t'aurais pu donner la date :wink:
nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
ok! ba je trouve aucun torrent la sa fait chier :s
xav33150
xav33150

inscrit le 15/08/07
36 messages
moi je mettrait un petit 14.5/20 il est plutot pas mal avec la part de Cam mc caul,bearclaw,Robbie Bourdon
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Pas mal du tout, je lui mettrai un 16. Je trouve qu'ils ont fait des efforts au niveau de la qualité et des angles de vues.Même si ça ne vaut pas the collective :twisted:
decibel34
decibel34

inscrit le 13/08/08
54 messages
"backdoor63" disait:
Pas mal du tout, je lui mettrai un 16. Je trouve qu'ils ont fait des efforts au niveau de la qualité et des angles de vues.Même si ça ne vaut pas the collective :twisted:
16/20.... Tu seras pas le prochain president du festival de cannes..! :wink:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Peut-être :roll: Mais bon j'aime pas trop le street et il y en a pas.Et puis on a pas tous les mêmes goûts, j'aime bien la musique par exemple.Certains rider n'ont pas beaucoup de temps consacré, c'est le seuls points négatifs je trouve 8)
Itout_le_rider
Itout_le_rider

inscrit le 12/06/07
209 messages
Bon je dois dire que je l'ai pas vu. J'ai vu que des extrès et j'avoue avoir bien aimé! Après c'est que une question de goûts! lol
Enfin si vous aimez pas jpense que c'est parce que les vid' de mtb commence à se ressembler! Même si c'est toujours plaisant à voir des gars à mach 2 sur la callaïsse et des mecs rentrer des doubles backflip! mais jpense que c'est ça qui ne vous convient pas! Après pour la vid' de ski "flashlight ..." j'adore mais on peut pas faire que ça, au bout d'un moment il y a plus de possibilités!
Donc pour moi il devrait pas faire une vid' chaque année mais plutôt en sortir une par exemple tous les 5 ans! et au moins ça serait + unique! wink
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Argent quand tu nous tient....
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
Matos : 2 avis
waaw bein nwd 9... super decu :( on l'a regardé tous ensemble avec des potes et on a vraiment pas accroché. ca commence bien avec un sénario amusant, on se dit que ca va etre du lourd tout du long et enfaite... non. meme si les riders envoient du gros et que les images sont tres belle sur de super spot, on se fait chier. tout est au ralentie, on a l'impression qu'il ne se passe rien et on attend vivement la scene suivante sur un autre spot, puis c'est encore la meme chose. certaines scene auraient vraiment pu etre super (barrecloth en chine notament) mais la maniere dont le montage est fait et la musique font qu'on n'accroche pas, on est pas dans l'action. bref terriblement decu par cet opus, dont on ne retiendra que tres peu de scenes mythiques contrairement aux precedents nwd
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
sur emule on peut avoir tous les films qu on veut meme ce de vtt jai telechargé kranked 7 sans depensé un rond et restant tranquille dans mon fauteuil avis aux amateurs
nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
"dr_house" disait:
sur emule on peut avoir tous les films qu on veut meme ce de vtt jai telechargé kranked 7 sans depensé un rond et restant tranquille dans mon fauteuil avis aux amateurs
oui est?
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
bas cetait pour dire qu on pouvait telecharger des video gratos est comme ca si vous etes decus vous z avez qua l effacer