bike_game
bike_game

inscrit le 12/03/08
98 messages
--> dimi: "relis les 29 dernières pages". :wink: --> diabolik: oui du genre le rider qui se prépare avec des séquences gros plans (gros plan casque, gros plan gants, etc), alterné avec des images d'actions! Mais ou je voulais en venir serait carrément d'avoir des vidéos amateurs pour les images d'actions, en vous demandant d'utiliser vos propres vidéos. Je sais pas si vous êtes partants de m'envoyer vos films pour que je l'utilise dans mon montage. :wink: Bon voila, c'est l'idée de base de ma cinématique d'intro.
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
si tu veux un truc pro, il va falloir le faire comme un pro... là tu part pour faire de la m***e... et je ne vois pas l'intérés de faire une video de présentation pour un jeu... passe plutôt des nuit blanches à modéliser 20 seconde de demos 3D... ca parlera plus...
bike_game
bike_game

inscrit le 12/03/08
98 messages
--> cervo: ça a rien de dire des choses comme ça. je ne suis pas un pro et mon rôle ici est de récolter des idées. Et pas recevoir des ordres d'un mec comme toi. En parlant de le faire comme un pro, qu'est-ce que tu entends par la puisque tu sembles t'y connaitre?
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
faire des images pro... recevoir des images via le net en mélangeant et faisant un mix, ca ne donnera rien de bon, prend ta cam et va filmer comme il faut tes potes et toi meme le resultat n'en sera que mieux.... :wink:
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
"cervo" disait:
si tu veux un truc pro, il va falloir le faire comme un pro... là tu part pour faire de la m***e... et je ne vois pas l'intérés de faire une video de présentation pour un jeu... passe plutôt des nuit blanches à modéliser 20 seconde de demos 3D... ca parlera plus...
+1 On s'en fous d'un montage vidéo tu peux le faire à la fin.
bike_game
bike_game

inscrit le 12/03/08
98 messages
oui je veux bien mais je ne suis pas un pro de VTT! :lol: je sais pédaler c'est tout... :D pour qu'on soit bien d'accord, je veux réaliser un jeu sur le VTT, c'est pas pour autant que je ride comme un pro. Sinon, je ne serai pas venu sur ce forum. Un autre sujet sur les pneus: en VTT freeride, vous utilisez quelle dimension? du 26 * 2?
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
la section est entre 2.5 et 3
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/04/09
313 messages
pour les bourrin 2.5 à 3 tu peux partir de 2.1 jusqu'a 3 peu etre meme 2
rols
rols

inscrit le 06/04/09
384 messages
aufet tu en es ou pour le moment ? et je voulais savoir avec qu'elle équipe tu travaillais sur le jeux ? et on peux savoir qu'elle age tu as ?
rider63
rider63

inscrit le 20/02/07
541 messages
pour les pneus entre 2 et 3 pouce , de 2 a 2.5 pour le dirt/street et de 2.3 a 3 pour freeride dh a peu près.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
bike_game
bike_game

inscrit le 12/03/08
98 messages
en fait, je suis en train de revoir les specs à la baisse... et peut-être me concentrer sur une discipline au lieu de deux. pour la section du pneu, je prendrai 2.5 pour la première modélisation. :wink:
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
[color=green]S[/color]e sera que sur le freeride ? meme pas un peu de street ? ^^
rider63
rider63

inscrit le 20/02/07
541 messages
le probleme c'est que il faut un moteur physique different pour chaque discipline..
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Toi tu vas pas rester longtemp.... Edit: on t'as demasqué le foudecherpasquoi :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ROP92, 19/04/2008 - 19:08
nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
"vivelille" disait:
c toi le probleme
heu qu'est ce qui te prend :? Sinan bike_game on poura avoir un petite photo du jeu?
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
"rider63" disait:
le probleme c'est que il faut un moteur physique different pour chaque discipline..
Pourquoi? Un vélo c'est un vélo la gravité et la même...
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
"Loleride" disait:
"rider63" disait:
sa mferait chier de pouvoir rentrer un bunny tailwhip aussi bien en 24 pouces qu'en tout mou 26 pouces :shock:
legaby31
legaby31

inscrit le 03/01/07
262 messages
avec un double T en plus :lol:
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
"m913" disait:
"Loleride" disait:
"rider63" disait:
sa mferait chier de pouvoir rentrer un bunny tailwhip aussi bien en 24 pouces qu'en tout mou 26 pouces :shock:
Prend moi pour un boulet. Dans la réalité tu change pas les lois de la physique quand tu changes ton vélo, tu change le vélo. :roll:
rider63
rider63

inscrit le 20/02/07
541 messages
non tu change pas les loi de la physique mais bon le comportemennt entre un bike de dh et un dirt est pas du tout le meme, donc il faudra plusieur gameplay défferents
m@tT
m@tT

inscrit le 18/04/08
234 messages
si tu créer se jeu avec du dirt et bon grafisme et réalité je seré ton premier acheteur sans aucun doute mais je te souhaite bon courage ar en principe ca prend au moin 1ans de créer un bon jeu vidéo
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
ca prend beaucoup plus qu un an ! mais arretez de rever ce jeu ne sortira jamais en tout cas si il sort je l acheterais mais on peut toujours rever
legaby31
legaby31

inscrit le 03/01/07
262 messages
pas trop simpa ce que tu vien de dire la :?
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
"dirt_rider13" disait:
ca prend beaucoup plus qu un an ! mais arretez de rever ce jeu ne sortira jamais en tout cas si il sort je l acheterais mais on peut toujours rever
Eh ben !! t'es super encourageant toi dis moi ?