notre récep est un peu molle, mais c'est parce que elle était toute fraiche, après deux/trois averses puis soleil elle va se durcir je pense mais c'est du solide quand même!
"mtb43" disait:A la difference pres que ce spot c'est le jardin d'un canadien,l'espace entre le kick et la recep est tellement grand que tu peux y caler iz sans trop de problemes. Mais eux c'est pas des branches qu'ils ont mit,c'est des troncs...grue powaC'est un peut bourrin mais c'est efficace. Si t'as une grosse double à monter, c'est plus facile. C'est ce qu'on va faire chez nous, ..., puis c'est pas moche. http://img4.hostingpics.net/pics/578553p4pb5990368.jpg
"Nitrous52" disait:+1 Pour canadou, je shappe et ride avec lui et pour tout dire une fois la terre bien tassée plus besoin d'y revenir meme aprés des grosses sessions sous la pluie avec une dizaine de riders, aucune orniere rien. le saut n'a pas bronché d'un poil et ce n'est pas "bourrin"On est sur le post des DIGGERS ici... pas des gros bourrins ! [size=9]...enfin bon, c'est vrai que le titre du post est digging/building...[/size]
"BuldogBikeCrew" disait:Oh que oui !!Sa serait pas beau de shappé a cette vitesse la
salut les gars, voici en quelques images des amenagements qu'on fait a verrieres... il nous reste a monter un eject et une recep. facebook.com img132.imageshack.us Uploaded with ImageShack.us
"baptistelebikerdu38" disait:Tiens? Si je m'en refere a ton lieu, j'etais pas tres loin hier soir!http://img199.imageshack.us/img199/1575/capturedcran20110327211.png Bonsoir ! Voici une photo de notre virage/wall en bois
"laskomix" disait:c'est hyper bon ça. allez c'est décidé, la semaine prochaine je vienssalut les gars, voici en quelques images des amenagements qu'on fait a verrieres... il nous reste a monter un eject et une recep. facebook.com img132.imageshack.us Uploaded with ImageShack.us
"cervo" disait:C'est beau !! Un nouveau bike park dans le sud ?facebook.com une petite création récente...
"didero" disait:Ouai c'est du beau travail !! Combien d'heure de taf ?? Oo"cervo" disait:C'est beau !! Un nouveau bike park dans le sud ?facebook.com une petite création récente...
inscrit le 12/12/10
694 messages