on peut pas tout avoir ... dommage
"GodSaveTheBike" disait:et puis les gants !!! je ne comprend pas les gens qui n'en mettent pas. comment font-ils pour ne pas avoir de cloques et de corne? déjà qu'avec les gants la corne foisonne alors laoui il y a un minimum quand méme casque
"musclor9" disait:Je dirais que c' est pour convaincre les réfractaires au casque. Moi personnellement, content d' avoir mon casque après une grosse chute sur route assez violente et deux légères en tout terrain.FERMEZ CE POST !!! C'EST QUOI EXACTEMENT, COMMENT S'EXTASIER SUR DES CRASHS ...?
"youmofo" disait:responsabilité du constructeur mon cul un cadre casse pas comme ça d'un coup, d'abord il se fissure et il ne pète que quelques semaines (quelques mois) après. alors si t'es pas foutu de vérifier si ton cadre est fissuré de temps en temps pour le changer avant qu'il casse faut pas se plaindre quand tu te plantes la tronche dans le bitume! la chance n'a rien à voir là dedans, si tu fais ton boulot t'as pas besoin d'avoir de la chance.Par contre, casque ou pas casque, des fois c'est la mal chance plus qu'autre chose (pour ne pas parler de la responsabilité des constructeurs) http://break.com/index/bike-frame-snaps-causing-massive-faceplant.html
"rols" disait:mais... on dirait bien de... de l'alu pour info, dejà répété des centaines de fois, l'alu casse net comme sur cette video. ce qui a moins tendance à péter mais plutot à plier doucement net c'est l'acier (cromo). l'alu n'étant pas élastique, il ne plie pas. fissure puis casse netcannondal c'est de la frigolite ou quoi !? l'alu a cassé d'un seul coup comme sa c'est bisard
"tom_de_stras" disait:exact! +1"rols" disait:mais... on dirait bien de... de l'alu pour info, dejà répété des centaines de fois, l'alu casse net comme sur cette video. ce qui a moins tendance à péter mais plutot à plier doucement net c'est l'acier (cromo). l'alu n'étant pas élastique, il ne plie pas. fissure puis casse netcannondal c'est de la frigolite ou quoi !? l'alu a cassé d'un seul coup comme sa c'est bisard
inscrit le 14/10/07
3479 messages