fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
on peut pas tout avoir ... dommage :(
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
en même temps si on essaye de tout se protéger il faut un intégral, des gants, une dorsale, des coudières, des genouillères, une coquille, les épaulières de football américain etc etc ... mais bon ça fera un peu trop robocop et surtout débile. j'en ai vu dirter avec et ça m'a fait peur. on a un risque en vélo mais là à se surprotéger c'est un peu sous-estimer son niveau en vélo. après chacun son truc mais moi c'est casque intégral ou bol et gants et puis l'été comme je suis en short c'est genouillères-protège tibias et jamais eu de gros problèmes
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
ta aussi oublié les trucs pour les chavilles, les protège poignets, le pantalon comme les gaules c'est-à-dire rembourés sur le côté ... :lol:
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
ou enfin tout ce qu'on peu trouver
GodSaveTheBike
GodSaveTheBike

inscrit le 28/11/07
237 messages
oui il y a un minimum quand méme casque :twisted:
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
"GodSaveTheBike" disait:
oui il y a un minimum quand méme casque :twisted:
et puis les gants !!! je ne comprend pas les gens qui n'en mettent pas. comment font-ils pour ne pas avoir de cloques et de corne? déjà qu'avec les gants la corne foisonne alors la :roll:
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
pour ma part je met rarement les gants quand je fais du street ,et ça fait pas mal grâce a la corne justement
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
ouais enfin tu varra en été si tu te loupe sur les quarter tout chauds je peux te dire que tu va rider en combinaison de ski après alors ...
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Dans le genre vidéos qui font mal et qui montrent la nécessité d'un casque : http://www.yourmtb.com/mountain-biking-crashes.html
Message modifié 1 fois. Dernière modification par xzof, 22/06/2008 - 17:47
monthomas13
monthomas13

inscrit le 08/04/09
213 messages
ouf dans les premières le mec qui tombe a l'arrêt la tête sur la réception shock

le mec a du sacrement être amoché
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
horrible le type qie tombe de la falaise :shock:
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
FERMEZ CE POST !!! C'EST QUOI EXACTEMENT, COMMENT S'EXTASIER SUR DES CRASHS ...?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
TANGUY.d
TANGUY.d

inscrit le 24/05/08
69 messages
moi d'un coter , des c** y'en a partout :D alors qu'il se casse la gueule ou qu'ils s'abime , c'est leurs probleme du moment qu'il de deviene pas dangereux pour les autres ...
naturalrider
naturalrider

inscrit le 03/03/08
184 messages
"musclor9" disait:
FERMEZ CE POST !!! C'EST QUOI EXACTEMENT, COMMENT S'EXTASIER SUR DES CRASHS ...?
Je dirais que c' est pour convaincre les réfractaires au casque. Moi personnellement, content d' avoir mon casque après une grosse chute sur route assez violente et deux légères en tout terrain.
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
c'est comme la sécurité routière, même les images trash ne vous empechent pas de rouler bourré, ou sans ceinture.... alors quelques chutes a vélo....
youmofo
youmofo

inscrit le 20/06/08
9 messages
Par contre, casque ou pas casque, des fois c'est la mal chance plus qu'autre chose (pour ne pas parler de la responsabilité des constructeurs) http://break.com/index/bike-frame-snaps-causing-massive-faceplant.html
vttdu77
vttdu77

inscrit le 20/05/08
12 messages
Des fois c grave bête une chute franchement, on ne casse pas nos vélo sur des truc de 3m mais sur des truc de 1m la mal chance d'une vielle recep et du vélo.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
"youmofo" disait:
Par contre, casque ou pas casque, des fois c'est la mal chance plus qu'autre chose (pour ne pas parler de la responsabilité des constructeurs) http://break.com/index/bike-frame-snaps-causing-massive-faceplant.html
responsabilité du constructeur mon cul un cadre casse pas comme ça d'un coup, d'abord il se fissure et il ne pète que quelques semaines (quelques mois) après. alors si t'es pas foutu de vérifier si ton cadre est fissuré de temps en temps pour le changer avant qu'il casse faut pas se plaindre quand tu te plantes la tronche dans le bitume! :roll: la chance n'a rien à voir là dedans, si tu fais ton boulot t'as pas besoin d'avoir de la chance.
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
va dire sa a cyril cabiac :? :roll:
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
aie putin j'ai trop mal pour eux :? ça m'conforte dans mon esprit : tu mets un casque quelque soit l'avis des autres :wink:
rols
rols

inscrit le 06/04/09
384 messages
cannondal c'est de la frigolite ou quoi :shock: !? l'alu a cassé d'un seul coup comme sa c'est bisard
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
"rols" disait:
cannondal c'est de la frigolite ou quoi :shock: !? l'alu a cassé d'un seul coup comme sa c'est bisard
:shock: :shock: :shock: mais... on dirait bien de... de l'alu :shock: pour info, dejà répété des centaines de fois, l'alu casse net comme sur cette video. ce qui a moins tendance à péter mais plutot à plier doucement net c'est l'acier (cromo). l'alu n'étant pas élastique, il ne plie pas. fissure puis casse net
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
pas forcement, comment explique tu les plats sur les jantes? c'est de l'alu, c'est tordu et ca casse pas net?
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
"tom_de_stras" disait:
"rols" disait:
:shock: :shock: :shock: mais... on dirait bien de... de l'alu :shock: pour info, dejà répété des centaines de fois, l'alu casse net comme sur cette video. ce qui a moins tendance à péter mais plutot à plier doucement net c'est l'acier (cromo). l'alu n'étant pas élastique, il ne plie pas. fissure puis casse net
exact! +1 :arrow: