xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
"titi38" disait:
salut, J'aimerais que honetement les défenceur d casque mes dise s'il il le metten tout le temp genre juste pour aller faire quelque barspin ou manual en face de chez eux ?
Ce serait encore pire comme raisonnement, je trouve :? "ha ben tiens aujourd'hui, je vais juste faire des ptits manuals, donc je mets pas mon casque" ... Et c'est juste ce jour-là que tu voudras tenter un gros saut, et qu'évidemment tu n'auras pas ton casque. Moi je dis, soit tu mets ton casque tout le temps (même pour des petits "trucs"), soit tu le mets pas du tout (et tu assumes) :wink:
titi38
titi38

inscrit le 07/10/07
365 messages
OUi non mais c'est pour voir combien ne dise pas e connerie car j'en est vue quelque un sur le post dire qu'il faut metre le casque et tu les vois en photo sans donc bon ...
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
"titi38" disait:
salut, J'aimerais que honetement les défenceur d casque mes dise s'il il le metten tout le temp genre juste pour aller faire quelque barspin ou manual en face de chez eux ?
oui tout le temps... et meme dans ma recente pump track... je le met aussi pour les 5 minutes Allé et 10 Retour d'aller chercher le pain...
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
"titi38" disait:
si je sais que je vais faire autre chose que chercher le pain dans le village , c'est a dire faire un peu de route pour se degraisser ou autre truc plus engagé, je le mets... petit effort pour l'orthographe, c'est bourré de fautes
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
"alban_1" disait:
quesque sa peut vous foutre serieu? JE ROULE SANS CASQUE!!!!! et alor ? je me suis deja fait des troma cranien... je me suis peter plusiere menbre(bras , tous les doigt de la main gauche +arachement des cartilage..) j'ais eu des millier d'entorse.. 12 point de suture a la levre..et d'otre un peut partout .. et alor? sa vous enpeche de dormir la nuit? les protec je mait que les protege tibia et sa me suffit apré si vous vous eete responsable et que vous mettez votre casque tout le temp.. b c'est cool pour vous mais arreter d'emerder tous se qui le mette pas...
deux choses m'ennuyent pour etre precis. -ton orthographe -que tu vides les caisses de la sécu avec tes blessures sans doutes evitées avec un casque.
titi38
titi38

inscrit le 07/10/07
365 messages
Fabinou desoler pour mon orthographe mais je venais de rentrer des cours et on avait une dictée donc voila ^^ Et puis j'ai voulu écrire trop vite. Sinon je ne doute pas que la plupart mettent leurs casque pour aller au pain mais j'en est vu dans ce post faire la morale et 2 minutes plus tard je regarde un autre post et je les vois sans, donc bon ça m'a legerment enervé et compter sur moi pour ne pas les cités car ça ne se fait pas ;)
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
oula, sa en fait des bobos! tu dois avoir une grande levre pour caser 12 points de suture sans ressembler a un poisson. Bref,dans ton cas la plupart de tes soucis n'auraient pas été évité avec un casque. Perso,je ne sais pas si c'est mes 11 ans de judo ou mon systeme de stabilité féline (ironie),mais je ne tombe JAMAIS sur la tête (c'est vrai,mais re-ironie). En général je me sers de mon vélo a l'école (dans le cours oui oui!),et je n'ai pas de casque a porté de main. Mais il est vrai qu'un chevalier sans casque choque plus qu'un bmxer seulement vétu de son intégral... De toute façon ce débat ne va pas mener a grand chose,seulment a ce que chacun donne son avis sur la question
Message modifié 2 fois. Dernière modification par le toux, 21/01/2008 - 18:32
alban_1
alban_1

inscrit le 26/10/09
278 messages
en faite pour la levre c'est en street est mais dent on traverser ma levre( jen et casser 2 aux passage) et il ont du me faire des point a l'interieur est a l'esterieur. :lol:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Ca me fait rire les gars qui font les cow boy Et dans 6 mois on verra ****** est mort, tombé sur la tete, il est décédé cette nuit Enfin pensez a ca Après like you want
bikerboy24
bikerboy24

inscrit le 07/04/09
259 messages
Je viens juste d' aller rouler au village , y a une sorte de plate forme en goudron où je vais m' entrainer à faire tout ce qui est possible de faire en vélo sur une surface plane . Avant de lire ce post je ne mettais le casque que pour la dh/fr/ park . Cet aprem , en partant je me suis dit , tien t' a qu 'a le mettre , si tu foire un " bunny one hand " comme la derniere foi , ta téte , elle au moins n' aura rien . Et en éffé ca n' a pas raté , il a fallu que je remette ma main sur le cintre trop tard , que je plante en avent et me voila éclaté gentiment par terre la tête posé sur le bitume ; un petit peu sonné . J'peu vous dire que j' étais content de le porter mon sale bol , et de pouvoir repartir avec la tête en un seul morceau et sans une égratignure !!!!
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
perso je le mets uniquement quand je fais des sessions pas pour des deplacements foireux mais bon j'évite de faire le fou quand je le porte pas. Et si ce week end j'avais pas eu mon casque je crois que ça aurais fait mal. Me suis pris mon spad sur le crâne lol et jy ai laisse une épaule. Je ferais pas le donneur de leçon parce que je suis loin d'être un exemple :lol: et puis si je me fais renverser par une bagnole eh ben c'est mon karma. Perso je comptes le nombre de bagnoles qui ont failli me percuter a chaque fois que je roule xD les automobilistes sont des vrais dangers ils tournent et jettent même pas un coup d'oeil...
fifou_1
fifou_1

inscrit le 07/11/09
728 messages
[quote="tirrorex"] mon spad sur le crâne lol quote] euh........ ouè bof lol :roll:
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
vous avez cas vous payer des tld sur ebay ça coute pas trop chère et au moin vous sortirez toujours avec pour faire le cake sinon moi le casque c'est que en station
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 08/04/09
380 messages
Une petite histoire qui ne changera surement pas votre vie mais bon, c'est toujours ça ! Il y a deux ans, j'avais rien à faire pendant une après-midi alors j'ai décidé d'aller faire le con dans les bois . Je me suis dit "allez, tant qu'à faire, j'vais prendre l'intégral, ça fera cool devant les passants ..." Me voila donc au milieu de nulle part . Je me suis tracé une petite piste et tout, je me marrais bien, mais à un moment, j'ai pas trop capté pourquoi, je me prends une vautre débile et je tombe dans un trou . Je mets 2 - 3 minutes à me relever car j'étais vraiment sonné ! Puis, je me dis que les conneries, ça suffisait pour la journée et je suis rentré tranquillement chez moi. Mais en enlevant mon casque, j'ai remarqué un "petit" détail : un énorme pet sur l'arrière du casque, vous savez, au dessus de la nuque . Et là quand tu vois ça tu te dis "merde, sans le casque ou avec un casque inadapté, je serais peut-être encore dans le trou ! Mort, comme un ... ben comme un con quoi !" Depuis, je me prends toujours des méga vautres, mais j'ai plus à me demander si j'aurais survécu sans le casque, car pas de casque, pas de bike !
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Je revient aujourd'hui, hier il y avait 2 pages à ce post. Aujourd'hui 6. Je me pose une question? Es que TOUS les défenseurs du casque le porte? Ou bien c'est juste pour le plaisir de dire que nous sommes cons quand nous ne l'avons pas? Une remarque m'a fait rigoler à la page 2 : dark rider dit : "je ne voudrait pas payer pour toi" alors que le mec à 2 ou 3 vélo, une bagnole pour noel etc :lol: Pis bon le mec dans son fauteuil on va pas payer 50 centimes pour lui peut-être 0.0000000005 centimes. Je rigole bien en tout cas :wink:
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
"titi38" disait:
Fabinou desoler pour mon orthographe mais je venais de rentrer des cours et on avait une dictée donc voila ^^ Et puis j'ai voulu écrire trop vite. Sinon je ne doute pas que la plupart mettent leurs casque pour aller au pain mais j'en est vu dans ce post faire la morale et 2 minutes plus tard je regarde un autre post et je les vois sans, donc bon ça m'a legerment enervé et compter sur moi pour ne pas les cités car ça ne se fait pas ;)
toi aussi t'a remarqué ce fait :P
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
perso le casque je le porte tout le temp meme pour aller chercher le pain :lol: (faut dire que mes parents m'obligent) mais je casse pas les *%ù*/= de ceux qui le mettent pas ils sont libres de faire ce qu'ils veulent (mais je songe a acheter un bol pour le street avec l'integrale en street :? )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par arestus, 21/01/2008 - 20:38
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Hé ui titi38 c'est la triste vérité...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Chris73, 21/01/2008 - 20:51
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Je vous suggère de vous calmer, sinon, je serai obligé de faire un grand ménage dans ce post. Et pour ma part, je compare ça à la ceinture de sécurité.Ni plus, ni moins.
Parazit03
Parazit03

inscrit le 28/06/07
149 messages

Et pour ma part, je compare ça à la ceinture de sécurité.Ni plus, ni moins.
C'est exactement comme ça que je vois les choses 8) . Moi les bols, avec mes cheveux, ça me fait une sale gueule (enfin, pire que d'habitude^^), donc c'est integral, tout le temps (sauf pour le pain, je l'avoue, mais bon, c'est une fois tous les mois...). Et puis, quand j'ai pas mon casque sur la tête, je me sans pas à l'aise, "trop léger" (je sais pas comment expliquer...). C'est bizarre, mais je flippe à mort quand je l'ai pas^^. Je me suis déjà pris une grosse gamelle il y a longtemps, j'étais content de l'avoir, mon chapeau :wink: . Et puis ça tient chaud en hiver aussi. Après, chacun fait comme il veut, comme pour la ceinture en voiture... + PS : Un casque, c'est stylé devant les gens... 8) +[/quote]
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
moi meme dans mon jardin je met le casque (halala ces parents :lol: )
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
recu mon nouveau couvre chef aujourd'hui... trop bon... comme je vais pouvoir me la raconter maintenant que j'ai le meme casque que Dylan Tremblay... me reste plus qu'à choper le meme niveau que lui.... :oops:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Ca me rappelle le casque typique des canadiens qu'on voit souvent dans certaines vidéos c'est mignon.
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
http://i3.pinkbike.com/photo/1626/pbpic1626216.jpg Trop stylé ! je veut le meme casque ! :roll:
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
WOW, ca c'est de la campagne choque... tu la sort de quel pays?